Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Récapitulatif des sondages du forum...

Aller en bas 
+9
AMALRIC
ROSAL
thierry
Romain
michel bh
gendal
Prune
Anne
Jérôme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages du forum...   Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:07

Ouh ben qu'est-ce qu'il se passe d'un coup ?? Ca se dispute de tous les cotés rambo

Perso je suis plutôt content que ce soient des chansons inhabituelles (voire mineures) qui arrivent en tête des sondages. Je me demande bien l'interet de faire des sondages si pour chaque album c'est la chanson la plus connue qui arrive en tête !

Par contre pour "Brulure" l'album a été mal classé. Au départ il me semble que le sondage avait été établi comme étant "la meilleure chanson de IF YOU LISTEN".
Le fait est que c'est "Brulure" qui est arrivé en tête (certainement pas grace à moi d'ailleurs car j'aurai pris BOWN BOWN BOWN que tout le monde deteste...je sais , je sais Mr. Green ).
Bref aujourd'hui il est integré dans les sondages des albums en langue étrangère. Du coup evidemment ça ne va plus.

Et comme le souligne Thierry plus haut c'est evident que les resultats ne reflètent pas la réalité vu que y a jamais plus de 20 ou maxi 30 personnes qui votent. Je me demande bien où sont les autres d'ailleurs.

Faudrait voir avec Vincent à desinscrire les membres qui n'ont pas posté depuis plusieurs mois ou qui n'ont jamais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3837
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages du forum...   Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:12

Denis a écrit:
J'ai donné mon avis sur le résultat global du sondage car il est sujet à remarques. Sans remettre en cause l'idée de faire des sondages, le résultat final est original mais pas très cohérent.

Je me demande si ce qui gêne, concernant toi et John,
ne serait pas qu'on ne sait rien de votre éventuel intérêt pour FH.
Les chansons que tu préfères : tu n'étais pas présent lors des premiers
sondages et tu pourrais maintenant nous donner la liste des titres
qui composeraient ton best-of idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages du forum...   Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:23

Tout comme Romain, j'adore cette chanson et ce dès l'acquisition du vinyl en 1973, je crois. Le côté ésotérique, sibyllin et novateur m'a accroché d'emblée , j'adore ce titre qui sort des sentiers battus et les risques que prend ainsi fh.
Ma préférée en est peut-être la version portugaise que j'ai eu le bonheur de découvrir en février dernier.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages du forum...   Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:24

Ah! j'oubliais, je parlais de BOWN BOWN BOWN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages du forum...   Récapitulatif des sondages du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des sondages du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondages
» Françoise en italien
» Sondages les françaises préférées des français VSD
» Françoise Hardy dans les sondages/référendums
» Projet "sondages" - concrétisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: