Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) Empty
MessageSujet: Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc)   Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) EmptySam 3 Fév 2007 - 23:28

Voici une chanson méconnue de Dutronc, que je trouve bien sympathique! Razz https://www.youtube.com/watch?v=SqyUTQwDkS4 lol
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc)   Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:23

Naty a écrit:
Voici une chanson méconnue de Dutronc, que je trouve bien sympathique! Razz https://www.youtube.com/watch?v=SqyUTQwDkS4 lol

On voit bien que tu es jeune Naty !!!! Smile ...cette chanson était un tube à l'époque où elle est sortie...Mais c'est vrai qu'on ne l'entend plus jamais maintenant...Il était assez fun ce Jacques...et assez craquant je suppose..assez moderne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc)   Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:24

Question musique je suis plus Hardy que Dutronc! Smile Pourtant, j'apréçie notamment le repertoire de Jacques. Ces chansons sont souvent drôles, pertinentes et très contestataires. J'avoue avoir un faible pour: L'Opportuniste, On nous cache tout..., Les cactus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc)   Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont fous, les temps sont fous (J.Dutronc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 chansons
» disparitions de jeunes gens
» SUCCES ( pas forcéments fous ) - 1er semestre 2023
» Que sont-ils devenus ?
» Les films d'avant 65 sont-ils encore regardables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: