Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Mar 23 Jan 2007 - 11:52

michel bh a écrit:
PG7517 a écrit:

...mais, en fait, Drucker n'aime pas beaucoup Françoise...surtout, il n'est pas à l'aise avec elle...

PG,je peux te dire que tu te trompes! Drucker adore Françoise HARDY...ce qui te fait dire qu'il ne l'aime pas,c'est qu'à ses côtés,il se sent intimidé,un peu impressionné.... et on le comprend facilement.Très souvent,et quand il en a l'occasion,il va en Corse où il est invité par le couple DUTRONC/HARDY.

Non, je crois vraiment que Drucker n'apprécie pas beaucoup Françoise...je sais qu'il aime beaucoup aller en Corse chez "les Dutronc", mais c'est surtout pour Jacques...Quand il est en présence de Françoise, il est très décontenancé, il la néglige trop pour l'aimer vraiment, et visiblement, il ne connait que très approximativement sa carrière...ça ne l'intéresse pas..
Il suffit, pour s'en convaincre de revoir l'émission récente tournée à Caen avec Iglésias...il n'a pratiquement pas dit UN mot à Françoise..l'a complètement ignorée...il ne mettait en valeur que julio...
Et c'est à chaque fois pareil...il est toujours à côté de la plaque avec elle...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Mar 23 Jan 2007 - 13:10

Oui PG, je suis d'accord avec toi !
Quand aux ventes, Delpech n'est que disque d'or, comme l'a dit Drucker dimanche, car il faut se rappeler une chose, son disque à mal démmaré avant les fêtes, hors si vous regardez les chiffres officiels, les ventes dès que les fêtes sont passées, chutes vertigineusement, Françoise Hardy a eu la chance que son album a été hyper bien classé pendant les cinq semaines où les gens achetés les cadeaux, pas Delpech qui était en place et lieu de Françoise maintenant.
genevieve g
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Mar 23 Jan 2007 - 14:25

j'esperes qu'elle vas bien passée avec drucker,car sur mon programme ,j'ai ben christopher en invité et pas de trace de françoise.

on sauras ça ce soir ,apres l'enregistrement de l'émission
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Mar 23 Jan 2007 - 16:15

genevieve g a écrit:
j'esperes qu'elle vas bien passée avec drucker,car sur mon programme ,j'ai ben christopher en invité et pas de trace de françoise.

on sauras ça ce soir ,apres l'enregistrement de l'émission

Michel Drucker a annoncé Françoise Hardy dans vivement dimanche, alors pas d'inquiétude!!
igredouc
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Mer 24 Jan 2007 - 16:27

Pas de nouvelles de l'enregistrement de Vivement dimanche. Quelqu'un a pu assister à l'enregistrement? Jmolo, tu y étais? Comment était Françoise?Est-ce qu'on lui a consacré un peu de temps au moins? Drucker s'est repris pour le peu de temps qu'il lui avait accrodé lors du Tenue de soirée de Caen?Tu as pu l'approcher, lui parler?l
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Mer 24 Jan 2007 - 18:13

C'est vrai,Jmolo,on aimerait en savoir un peu plus sur l'enregistrement de VIVEMENT DIMANCHE.On sait tous que Françoise n'était pas l'invitée principale,mais on se demande si Drucker lui a montré plus de sympathie,plus d'attention.Question Question Question .Je crois savoir que Tonie Marchal (fille de Micheline Presle,invitée d'honneur) était présente,sur le plateau.Et je sais, officiellement, que cette dernière adore Françoise HARDY.Dans son beau film VENUS BEAUTE,on entend la douce voix de l'idôle interprétant "LE PREMIER BONHEUR DU JOUR",et je me souviens,qu'à ce moment précis du film (on voit Nathalie Baye allongée sur son lit...),mon coeur a chaviré...Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Jeu 25 Jan 2007 - 2:41

voici quelques photos de la prestations de francoise a vivement dimanche trouvees sur le site de l'agence de photos gamma
PG7517
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Jeu 25 Jan 2007 - 11:32

vip75 a écrit:
voici quelques photos de la prestations de francoise a vivement dimanche trouvees sur le site de l'agence de photos gamma

Quelles photos ? où ? tu n'as pas indiqué le lien... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 2:16

desole pour les photos
j'ai cree un blog pour vous faire partager les photos de l'emmission
http://blogs.aol.fr/leclanchemarco/francoise-hardy/
en esperant que ces photos vous plaisent
gendal
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 8:29

merci vip75! ces photos sont magnifiques! Françoise semble vraiment radieuse! j'ai hâte d'entendre ce duo sublime, un évènement car je crois que la chanson fait l'unanimité tellement transcendante elle est!

"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 8:41

Superbes photos, merci beaucoup!!

Sûr que la prestation de "soleil" samedi soir corrélée avec celle de "my beautiful demon" dimanche va permettre de relancer l'album. Excellent coup marketing cheers

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 11:51

Superbes photos,en effet! Merci à Vip de nous les avoir scannées.Françoise y est superbe,souriante.Cette allure légendaire qui lui sied si bien est toujours présente,innée.J'ai hâte,comme vous tous,de la voir interpréter le titre phare de l'album (pour moi...),avec Ben Christophers.
PREPAREZ VOS MAGNETOS Sad .

PG7517
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 11:59

Merci pour ces photos...excellent "teasing"...mon impatience à découvrir ce moment va grandissant...
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 14:37

vip75 a écrit:
les photos de l'émission
Bonne ambiance apparemment !
Françoise a du dire qu' "Une balle au cœur" était un navet,
ce qui la fait beaucoup rire… moins que Sami Frey assis à sa droite :
son partenaire dans le film… il y a 42 ans !
Enfin LA chanson du disque à la télé.
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 15:22

Merci VIP75 pour ces magnifiques photos. Françoise est épanouie.
On attend le duo avec Ben Christophers : tous à nos magnéto, dimanche!!

Je crois que malgré tout, Françoise apprécie l'acteur Samy Frey.
Elle a déclaré aussi à une époque que son actrice préférée était Monica Vitti.
colors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 15:45

igredouce a écrit:
Quelqu'un a pu assister à l'enregistrement? Jmolo, tu y étais? Tu as pu l'approcher, lui parler?l

Je ne souhaite pas raconter l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" afin que vous en en gardiez pleinement la (bonne)surprise. Rendez-vous sur le topic Racontez vos rencontres avec la star, le moment venu !

Suspens ! Vous ne serez pas déçus.....
michel bh
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 16:45

pPierre Lefevre a écrit:

Françoise a du dire qu' "Une balle au cœur" était un navet,
ce qui la fait beaucoup rire… moins que Sami Frey assis à sa droite :
son partenaire dans le film… il y a 42 ans !..

Il faut bien avouer,en effet,que le film tourné en compagnie de Samy Frey a été un bide.Les seuls points positifs du film,les paysages grecs et surtout...LA BEAUTE de Françoise,le charme de S.Frey.
Ce film ne m'a pas laissé un souvenir indélébile...

franck
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 17:34

samy frey avait dit a un ami qu'il n'avait pas gardé de contact avec françoise, mais que ce film avait une qualité avait ajouté en riant
"on était beaux"
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 17:54

Merci pour ces photos Vip, elles sont magnifiques. En tout cas j'ai hâte de découvrir ce duo de charme et de choc entre les deux artistes... Vivement dimanche Wink
igredouc
Invité

MessageSujet: Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 19:40

Tu me fais pâtir Jmolo. Moi je ne verrai pas ce Vivement Dimanche avant sa retransmission dans 3 semaines sur TV5. En plus, je m'absente pour le week-end et je ne reviendrai que lundi soir, alors je ne pourrai même pas avoir des nouvelles sur le blog, puisque le Forum sera fermé pour une semaine à compter du 29....snif..sniff...et je te soupçonne d'avoir réussi à approcher Françoise, sacré veinard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Ven 26 Jan 2007 - 22:45

michel bh a écrit:
Il faut bien avouer,en effet,que le film tourné en compagnie de Samy Frey a été un bide.Les seuls points positifs du film,les paysages grecs et surtout...LA BEAUTE de Françoise,le charme de S.Frey.

Je me souviens qu' Une Balle au Coeur avait bénéficié d'une large couverture médiatique, entre autre par SLC et Jours de France. Il y avait eu une sorte de BD avec Françoise, fuyant la maffia, dans une petite robe verte, un panier à la main.

Elle a raconté que son personnage, Lisa, faisait.... "une merveilleuse casseuse d'assiettes" ! Malheureusement, la scène a été coupée au montage et Françoise meurt beaucoup trop vite d'une Balle au Coeur. Pour moi, je garde l'image de Françoise, nue dans une grande chemise blanche, peignant ses longs cheveux, et embrassant Samy Frey, qui pensait à ...... Catherine Deneuve !

Leur complicité, sur le plateau de Vivement Dimanche, semblait néanmoins sous-jacente, après tant d'année, chacun appréciant le charisme de l'autre, mais avec beaucoup de retenue.

Par curiosité, j'ai téléchargé un film de Jean-Daniel Pollet, qui est une sorte de reportage sur des prisonniers politiques dans une sordide prison d'Amérique du Sud. Tellement loin de l'univers de sa Balle au Coeur....
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Sam 27 Jan 2007 - 12:04

michel bh a écrit:

FH, très occupée à l'époque par ses tournées n'avait pas pu rester
assez longtemps sur le plateau - avait déploré le metteur en scène -
d'où la briéveté de sa participation.
Le film avait bénéficié pendant son tournage d'une belle couverture médiatique :
les chanteuses qui passaient au cinéma triplaient leur visibilité "magazine".
J'ai acheté récemment un "Télérama" de 65 où elle était en couverture.
Le film ne repasse jamais à la télé et ne semble être sorti
ni en VHS ni en DVD et j'ai simplement le souvenir de Samy Frey
disant à Anna/Françoise que ses éléves devaient l'adorer.
Et elle était ojectivement adorable.
J'ai aussi la chance d'avoir pu acheter l'affiche avec un superbe portrait
de Françoise dessiné par Mascii, un grand illustrateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2