Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Assister a l'enregistrement Vivement dimanche

Aller en bas 
+5
michel bh
genevieve g
Prune
franck
Vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:54

bonsoir,

cette info va surement vous interesser Very Happy
Françoise Hardy, Francois Morel, Ben Christopher viendront le mardi 23 janvier enegistrer leur chanson pour l’émission Vivement dimanche du 28 janvier.

L’enregistrement a lieu au Studio Gabriel (9 av Gabriel) à partir de 16h30.
Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement Dimanche, au 01 42 65 58 00.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:36

Merci Fanmusik!

Ben Christophers? Chanteraient-ils My beautiful demon?

Laughing

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
igredouc
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:44

J'espère que plusieurs d'entre vous pourront y assister et auront peut-être la chance d'approcher Françoise....et que vous penserez à ceux qui sont loin et qui devront se contenter de la regarder à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:09

avec un peu de chance, si il y a françoise et ben, ils devraient faire leur duo... ce serait un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:41

franck a écrit:
avec un peu de chance, si il y a françoise et ben, ils devraient faire leur duo... ce serait un régal !

Je retente mon message, il n'est pas passé.

Voilà, mon rève se réalise, Françoise et Ben, ensemble, à la télé.

Je vais envoyer un mail à France2, pour demander l'interprétation de My beautiful demon, au cas ou ce ne serait pas prévu. (essayer)

Par contre, je n'aurai pas la chance, d'assister à l'émission. colors
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:37

Prune a écrit:
franck a écrit:
avec un peu de chance, si il y a françoise et ben, ils devraient faire leur duo... ce serait un régal !

Je retente mon message, il n'est pas passé.

Voilà, mon rève se réalise, Françoise et Ben, ensemble, à la télé.

Je vais envoyer un mail à France2, pour demander l'interprétation de My beautiful demon, au cas ou ce ne serait pas prévu. (essayer)

Par contre, je n'aurai pas la chance, d'assister à l'émission. colors

Fan Musik parle de l'enregistrement de la chanson, donc c'est certainement prévu. (en relisant...)

J'ai transmis mon mail et je me suis avancée en disant que des admirateurs de Françoise qui fréquentent, ce blog assisteraient à l'enregistrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptySam 20 Jan 2007 - 14:46

Une excellente nouvelle! Smile Malheuresement je ne pourrais pas non plus y assister dans la mesure où j'aurai cours ce jour là. Encore une occasion manquée de voir Françoise, mais je ne deséspère pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptySam 20 Jan 2007 - 15:48

bonjour,

n'hesitez pas a faire passer le message pour l'enregistrement des chansons le mardi.

j'oubliai de vous indiquer l'horaire de debut c'est a 16h30.
je ne connais pas les titres des chansons qui seront interprétées.
je peux juste vous indiquer que le vivement dimanche sera consacré à micheline presle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptySam 20 Jan 2007 - 18:15

Merci à FanMusik !
J'ai appelé Amin, au 01 42 65 58 00, qui a enregistré ma place dans l'émission Vivement Dimanche.

Vivement Mardi Prochain.......
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptySam 20 Jan 2007 - 21:13

maheureusement moi,non,plus je ne serais pas a l'enregistrement,pensez a nous en y allant!
Bien le bonjour a françoise de notre part si vous arrivez a l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptySam 20 Jan 2007 - 21:17

jmolo a écrit:
Merci à FanMusik !
J'ai appelé Amin, au 01 42 65 58 00, qui a enregistré ma place dans l'émission Vivement Dimanche.

Vivement Mardi Prochain.......


Bonne emission à toi Jmolo!

Et n'hésites surtout pas à nous faire partager tes émotions au moment venu. Wink Je devais également y assister, mais il m'est impossible de manquer mes cours en ce moment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptySam 20 Jan 2007 - 22:27

j'ai du mal à imaginer que ton cours puisse passer avant l'opportunité de voir FH, tu n'as pas qq'1 qui peut prendre le cours et te le passer?
mais je suppose que si c'était possible tu y courrais et je compatis VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:15

marmotte49 a écrit:
j'ai du mal à imaginer que ton cours puisse passer avant l'opportunité de voir FH, tu n'as pas qq'1 qui peut prendre le cours et te le passer?
mais je suppose que si c'était possible tu y courrais et je compatis VRAIMENT


Chère Marmotte,

Je ne peut malheuresement pas y assister ce jour-là, précisemment parce que j'ai un examen blanc. Et puis ce n'est pas les opportunités qui manque... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:29

Il est fort dommage que je sois loin de PARIS,sinon même de NICE,j'aurais fait tout mon possible pour aller assister à l'enregistrement de VIVEMENT DIMANCHE. Même si Micheline Presle en est l'invitée principale,selon les dires de Drucker,tout à l'heure, sur France 2,Françoise sera bien là pour nous chanter,en compagnie de Ben Christophers,le sublissime "MY BEAUTIFUL DEMON".

__________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:54

Pourquoi pas de "Vivement Dimanche" consacré à Françoise? Déjà lors de "Tant de Belles choses" il y a eu impasse....

Lorsque l'on voit certains invité(e)s....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:08

thierry a écrit:
Pourquoi pas de "Vivement Dimanche" consacré à Françoise? Déjà lors de "Tant de Belles choses" il y a eu impasse....

Lorsque l'on voit certains invité(e)s....

Michel Drucker est malgré tout un fidèle de Françoise. il l'invite régulièrement dans ses émissions. A ma connaissance, il lui a consacré, une seule fois, un dimanche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:35

On a eu droit à un seul "VIVEMENT DIMANCHE" consacré à FH lors de la sortie de l'album "CLAIR-OBSCUR",et depuis quelques rares apparitions...

______________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:41

thierry a écrit:
Pourquoi pas de "Vivement Dimanche" consacré à Françoise? Déjà lors de "Tant de Belles choses" il y a eu impasse....

Lorsque l'on voit certains invité(e)s....

C'est vrai je pense qu'une après-midi consacrée à Françoise et à ses duettistes aurait été plus "dense" qu'une émission complète consacrée à Michel Delpech avec les siens...mais, en fait, Drucker n'aime pas beaucoup Françoise...surtout, il n'est pas à l'aise avec elle...et, si l'album de Françoise se vend bien, celui de Delpech se vend encore mieux...il est sans doute plus "populaire", plus "consensuel"...
Mais quel dommage...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:03

PG,perso,j'aimes mieux françoise que delpech,je viens de commenter 3cd Frnçoise,car mais vinyl vous me lacher.
Dont un édition limité
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:16

PG7517 a écrit:
thierry a écrit:
Pourquoi pas de "Vivement Dimanche" consacré à Françoise? Déjà lors de "Tant de Belles choses" il y a eu impasse....

Lorsque l'on voit certains invité(e)s....

C'est vrai je pense qu'une après-midi consacrée à Françoise et à ses duettistes aurait été plus "dense" qu'une émission complète consacrée à Michel Delpech avec les siens...mais, en fait, Drucker n'aime pas beaucoup Françoise...surtout, il n'est pas à l'aise avec elle...et, si l'album de Françoise se vend bien, celui de Delpech se vend encore mieux...il est sans doute plus "populaire", plus "consensuel"...
Mais quel dommage...!!!!!

C'est vrai que Françoise garde toujours une certaine distance mais c'est son tempérament...
De plus, Michel Delpech chante en direct : il était donc plus facile pour Drucker d'inviter tous ceux qui composent l'album de Delpech.
Malgré tout, un après midi avec Françoise, Souchon, Delon, Ben Christophers, Biolay, Salvador, Maurane, Bashung, Dutronc, etc...aurait pu se faire.
Michel avait invité Françoise avec Iglésias, dans tenue de soirée.
Je crois qu'il n'a consacré qu'un dimanche à Sylvie Vartan et à Sheila.
Par contre, il est vrai qu'il avait fait un show complet avec Sheila, lors d'une soirée mais ça date de quelques années.
Françoise a toujours dit que Sheila et Sylvie pouvaient faire des shows, parce qu'elles dansent alors qu'elle en est incapable.
Il est vrai aussi que beaucoup d'artistes chantent en play back mais j'ai remarqué que Drucker, lorqu'il avait un invité principal, comme Delpech,
l'artiste se produit en direct avec orchestre. (depuis quelque temps)
l'Album de Delpech se vend très bien mais j'ignore combien il a en a vendus.
Souhaitons que pour le prochain album, Drucker consacre, un dimanche à Françoise.....
Je pense que Drucker apprécie Françoise, malgré tout... mais Françoise est particulière et c'est ainsi que nous l'aimons, avec sa classe....
colors
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:34

PRune;'tinquiétes pas ce petit coq de Drucker,s'il ne sait pas s'y prendres pour faire ses émissions il as que de prendres sa retraite.
S'il n'apprécies ,pas Françoise ,c'est qu'il n'essaies pas de la connaitres,qu'elle chante en direct ,je pense qu'il peut tres bien s'en arranger.
Peut-etre que la question,es-ce que Françoise l'intimiderais?
il as peut-ere un penchant secret pour elle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:40

Voici la réponse de France2 à mon mail:

Vous avez fait part de vos suggestions à propos de l'émission vivement dimanche du 28 Janvier 2006, prochain.

Vous souhaitez que Françoise Hardy et Ben Christophers interprètent ensemble My beautiful demon.

J'ai transmis vos suggestions à la Direction des programmes afin qu'elle en prenne connaissance.

Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaine de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de France2.

France2 vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2007.

Bien cordialement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:50

genevieve g a écrit:
PRune;'tinquiétes pas ce petit coq de Drucker,s'il ne sait pas s'y prendres pour faire ses émissions il as que de prendres sa retraite.
S'il n'apprécies ,pas Françoise ,c'est qu'il n'essaies pas de la connaitres,qu'elle chante en direct ,je pense qu'il peut tres bien s'en arranger.
Peut-etre que la question,es-ce que Françoise l'intimiderais?
il as peut-ere un penchant secret pour elle! lol

Oui, je pense qu'elle doit plutôt intimider ce "vieux renard" Wink . Comme elle en intimide pas mal d'autre (en commençant par Nikos à la star ac qui semblait dans ses petits souliers... C'est je pense un peu comme de la "mayonnaise" (exusez moi de ces mulitples expressions...): soit le courant passe entre les animateurs et elle parvient à se lâcher (cf chez le vieil ami Ardisson) où alors rien ne passe et la conversation tourne à la banalité... Et c'est très bien comme cela! Un discours formaté pour les animateurs peu intéressant et des moments de bonheur pour les quelques animateurs qui sauront la séduire. A nouveau, juste un avis personnel Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:35

Avec Françoise,si tu est naturel,tout passes.
Nikos,c'est normal,il avait peur de ne pas etre a la hauteur,mais je revois l'émission(en écrivant,moi,j'ai eu l'impression,qu'elle essayait de le rassurer ,et de le guider).D'ailleurs cela m'as beaucoup touché.
Tant qu'as Drucker,je pense qu'il est trop guindés pour que ça passes entre-eux.c'est un homme en principe de métier,c'est a lui de faire passer le courant.!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:42

PG7517 a écrit:


...mais, en fait, Drucker n'aime pas beaucoup Françoise...surtout, il n'est pas à l'aise avec elle...

PG,je peux te dire que tu te trompes! Drucker adore Françoise HARDY...ce qui te fait dire qu'il ne l'aime pas,c'est qu'à ses côtés,il se sent intimidé,un peu impressionné.... et on le comprend facilement.Très souvent,et quand il en a l'occasion,il va en Corse où il est invité par le couple DUTRONC/HARDY.
Mais ceci dit,j'aurais tellement aimé qu'une émission entière soit consacrée à FH,comme elle a été consacrée à M.Delpech dimanche... Mad

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Assister a l'enregistrement Vivement dimanche   Assister a l'enregistrement Vivement dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assister a l'enregistrement Vivement dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister à l'enregistrement radio de RTL avec FH
» vivement dimanche
» FH et vivement dimanche
» VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN DU 28/01/2007
» Vivement dimanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: