Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Françoise Hardy et Barbara

Aller en bas 
+11
Pierre
Laurent
Anne
Romain
AMALRIC
CLAUDE
michel bh
PG7517
Jérôme
Prune
thierry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:53

Hélène a écrit:
le répertoire de dalida c'est du pipi de chat par rapport aux répertiores de françoise et barbara. des univers totalement disjoints. dali était populaire mais elle se liassait sombrer dans la facilité. c'est sympa pour danser mais c'est tuot. sheila passeriat presque pour avior un répertiore intello à côté de celui de dalida.

Je ne suis pas précisemment fan de Dalida...mais, Hélène, ce que tu écris là est parfaitement idiot, (si je peux me permettre...!!!).
Dalida ne s'est jamais laissée tomber dans "la facilité"...Elle a dû même beaucoup travailler dans sa carrière...Et il suffit de l'entendre chanter "Avec le temps" ou "Alabama song", pour ne pas oser la comparer à Sheila...
être "populaire", n'est pas toujours un gage de médiocrité, et le mépris indigne dont tu fais preuve me navre...
Crying or Very sad

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:03

Il y a eu de belles exceptions mais la majorité des chansons connues de Dalida relèvent tout de même plutôt du registre populaire "affligeant" : Gigi (l'amoroso et in paradisco), itsi bitsi bikini, la sainte Totoche, Laissez moi danser, Salma ya salama...

"Mais quand c'est y, mais quand c'est y
Qu'on fêtera la Sainte Totoche
Mais quand c'est y, mais quand c'est y
Qu'on fêtera la Sainte Totoche"

Extraordinaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:12

Aurélien a écrit:
Il y a eu de belles exceptions mais la majorité des chansons connues de Dalida relèvent tout de même plutôt du registre populaire "affligeant" : Gigi (l'amoroso et in paradisco), itsi bitsi bikini, la sainte Totoche, Laissez moi danser, Salma ya salama...

"Mais quand c'est y, mais quand c'est y
Qu'on fêtera la Sainte Totoche
Mais quand c'est y, mais quand c'est y
Qu'on fêtera la Sainte Totoche"

Extraordinaire non ?

Bien-sûr que tu as raison, et mon propos n'est pas de "défendre "Dalida, (dont je me fiche comme d'une gigne...), je voulais juste dire qu'elle ne me semble en rien "méprisable"...et que, qu'on apprécie ou pas sa carrière, on doit pouvoir, en toute objectivité, s'accorder pour dire qu'elle avait, dans son registre, du talent...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:00

C'est assez marrant cette façon de penser et d'associer populaire à affligeant.
Cela dit si je ne voudrai pas vous faire de peine les petits mais mais semble pas que beaucoup des grands succès de la mère Hardy aient revolutionné le monde non plus (ni même respirent l'intelligence pour certains)

"j'suis d'accord pour le cinema pour le rock, le twist ou le cha-cha
j'suis d'accord pour tout c'que tu voudras mais ne compte pas sur moi pour aller chez toi"
"Oh oh chéri j'aime tout ce que tu fais, même quand tu fais rien ça me plait"
"t'as mal où mal au coeur mal à la tête mal partout"
"Moi vouloir toi de haut en bas"
"VIP bienvenue à Paris-Orly"

On peut encore en citer pas mal. Donc on la joue molo sur Dalida s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:33

Ni Hélène ni moi avons écrit que populaire était équivalent à affligeant. Il n'empêche que beaucoup de choses affligeantes sont populaires : le succès de secret story par exemple.

La différence essentielle entre Dalida et Françoise Hardy (ou Barbara), c'est que l'une courait après le succès au point d'accepter de se compromettre dans des âneries tandis que l'autre revendique une certaine recherche dans les mélodies sans se préoccuper du succès.

Bien sûr les artistes débutants sont souvent obligés d'accepter des choses assez indignes (j'suis d'accord et oh oh chéri) mais de là à aller jusqu'à les faire venir à soi pour surfer sur la vague comme l'a largement fait un moment Dalida notamment dans sa période disco, il y a un pas.

Dalida est surtout admirée aujourd'hui pour son côté kitsh et festif et même si elle a enregistré de belles chansons ce ne sont pas celles là que le public recherche ou retient.

Ceci n'enlève rien à son talent de chanteuse. C'est plutôt le choix des chansons qui est plutôt tarte. Mais ce n'est pas la seule qui s'est compromise par la facilité ou par des mauvais choix.

On n'écoute pas les chansons de Dalida, on les entend à l'inverse des chansons de Françoise et Barbara. Pour la danse, il est souvent plus festif de passer des airs de Dalida.

Désolé Romain mais Dalida je ne pourrai jamais la dissocier de cet univers totalement artificiel du monde des paillettes et de la nuit où l'émotion est toujours suspecte et à la limite du frelaté.

Mais libre à toi d'aimer ça. Ca n'empêchera pas le monde de tourner. Mais, pour moi tout au moins, elle ne joue pas dans la même catégorie que Françoise et Barbara.
Et ça n'empêche pas Barbara ou Françoise d'avoir parfois elles aussi enregistré des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:57

Et bien moi je défends Dalida AUSSI.

J'ai longtemps désappécié cette artiste pour, comme bien d'autres, n'avoir retenu que les chansons discos, le look trav' à paillettes un peu "pathos", et en bref, ce que la télé a bien voulu nous rabâcher dans les émissions hommages toutes plus réductrices les unes que les autres.

Après l'avoir redécouverte, je vous assure que sa popularité est complètement légitime. L'interprète me touche beaucoup, la voix est superbe, et sa production très intéressante même si , mais elle n'est pas la seule, elle a chanté aussi des chansons tartes. Cette femme était bourrée de talent !

Posez-vous la question : Connaissez-vous bien Dalida ? Redouvrez-là et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:27

Dalida a eu une très longue carrière sûrement faite de succès et de périodes plus difficiles.

Je la connais mal et j'imagine aisément que la vision que j'en aie n'est que le reflet que m'en ont offert les médias : un truc caricaturé et restreint à la période disco exactement comme le rappelle Anne.

Un jour il y avait eu un hommage un peu plus habile que les autres. Je l'avais suivi un peu par hasard et moi qui jusqu'ici n'avais jamais eu de grand intérêt pour les chansons de la Diva, je m'étais surpris à essuyer une larme au coin de l'oeil. L'émotion avait percé sous cette carapace construite de femme au dynamisme de meneuse de revue alors qu'elle interprétait une chanson plus apte à laisser poindre l'émotion. A cet instant, j'ai compris dans une sorte de révélation subite ce qui pouvait tant plaire au public : le coeur à nu donné sans retenue.

Je n'ai jamais retrouvé cette émotion pleine d'évidence mais j'ai définitivement tenu pour acquis que Dalida valait bien plus que l'image festive qui lui collait à la peau.

Je suis sûr que ses chansons moins connues méritent d'être découvertes par les béotiens de mon espèce mais je dois l'avouer je ne suis pas suffisamment motivé pour me lancer dès à présent dans cette tâche.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:35

Pour oublier un peu Dalida et revenir au sujet du topic, je viens de tomber sur un passage des Notes Secrètes de Françoise, où il est mentionné page 62 :

"Elle est toutefois heureuse de faire certaines rencontres qui l'éblouissent. (...) Barbara qui la reçoit chez elle, alitée et alanguie, et lui offre une rose."

A tous ceux qui se posaient la question, elles se seraient bien rencontrées !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:49

Evidemment qu'elles se sont rencontrées puisque FH , Barbara & Dalida se sont interviewées toutes les 3 pour "Lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:11

J'ai une profonde tendresse pour Dalida!cette chanteuse est étonnante d'émotion lorsqu'elle chante.C'est vrai aussi que dans tous les clubs dits 'gays',elle a été caricaturée avec pitié et bonheur aussi...Ce que j'apprécie le plus chez elle,c'est lorsqu'elle s'engage dans des chansons à textes,elle est magnifique!Aujourd'hui elle nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:36

Tout a été dit sur les trois chanteuses aux univers si différents. Toutes les trois ont eu de belles chansons, toutes les trois ont enregistré des "daubes" comme dit plus haut, mais moins pour Barbara que les deux autres, et plus pour Dalida que les deux autres.
Chez Dalida c'est sa quête perpétuelle sinon du bonheur, du moins de la sérénité. Cette femme a constamment cherché à noyer ses peurs, ses angoisses et ses manques et toutes ses chansons paraissent des écrans multicolors destinés à se faire croire que la vie est gaie et colorée.
Et puis parfois, des textes mettent le coeur à nu : "avec le temps" ou "Je suis malade".
Dalida était constamment dans le trente sixième dessous, mais voulait faire croire, et voulait se persuader, qu'il n'en était rien.
Je n'ai jamais vraiment apprécié Dalida mais elle m'a toujours paru une grande "bonne femme" méritant certainement un environnement meilleur que celui auquel elle avait droit.
Quant à Barbara et Françoise, leurs chansons n'ont jamais été des leurres destinés à leur faire oublier leurs tristes vies mais une exposition honnête de leurs doutes, leurs joies (!!!) ou leurs attentes amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:38

Mince c'était mon centième message, ça se fête.
Alors, champagne pour tout le monde.
mdr comme dit si bien Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:33

Félicitations Claude !
Pour ceux qui n'apprécient pas beaucoup Dalida, essayez d'écouter" Pour ne pas vivre seul" et je pense que vous comprendrez tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:59

fichter ! on diriat que j'ai déclenché une déferlante. mdr. bon alors je vais reformuler : j'ai rien conter le popu, j'ai rien conter dalida la chanteuse ou la femme. je ne méprise personne. je déteste les chnasons de son répertiore c'est tuot. je miantiens que je tourve ce répertoire médiocrissimissime. pipi de chat, je reconnais j'aurais pas du c'étiat bete et méchant. j'voulais juste piquer au vif romain (j'avias trouvé archi naze son attaque sur la fraicheur de bb). l'objectif a été puls qu'atteint en faisnat des vagues un peu trop fortes. je l'ferai puls. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:40

[quote="Hélène"]j'voulais juste piquer au vif romain (j'avias trouvé archi naze son attaque sur la fraicheur de bb).quote]

Je trouve qu'il a été bien aimable encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:02

On ne risque pas de te retourner le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:52

il etait beau.
il etait grand fort comme un homme..........

j'adore,et ça me fait réver.
Dalida,est toujours une grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:02

Dalida est un personnage de roman, exceptionnel. Issue d'un quartier populaire du Caire (Choubra je crois, et je ne suis pas certain de l'ortographe), elle est cela, et elle le chante. Peuple, visuelle, charnelle, orientale. Sa grande intelligence, son immense sensibilité, la conduisent vers le beau, les textes, l'émotion, elle y est sublime de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:05

Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau topic : Françoise Hardy et Dalida.
Non ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:56

Un clip récent de Barbara sur You Tube (je l'avais jamais vu avant):

https://www.youtube.com/watch?v=NZTXn6kUxGw
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:47

Je viens de découvrir toutes vos remarques et discussions vraiment passionnantes sur le sujet Dalida, Barbara et Françoise.
J'ai un souvenir très précis qui corrobore ce que pensait Barbara de Françoise. Lors d'une émission sur RTL ou Europe 1 ( aux alentours de 22 heures ) elle avait effectivement qualifié F H de "femme fleur": c'était précisément en été 67 car Barbara avait demandé à l'animateur de passer"A whiter shade of pale" du groupe anglais Procol Harum parce qu'elle avait eu un coup de coeur pour cette chanson.
Quant à Dalida, je dois avouer que depuis sa tentative de suicide après le festival de San Remo en 67 ? son parcours de femme qui se battait contre un sournois mal de vivre m'a interpellé et m'a ouvert les yeux sur une personne beaucoup plus profonde et attachante que l'image outrageusement caricaturée et malheureusement trop répandue.
Plus les années passaient et moins elle réussissait à cacher (si on savait bien l'observer) ce profond désespoir qui la minait inexorablement.
J'apprécie énormément une bonne vingtaine de ses chansons qui me touchent particulièrement: Avec le temps, Je suis malade, Pour ne pas vivre seule, Je reviens te chercher, Parlez-moi de lui dont certains passages sont interprétés avec beaucoup de retenue comme la version de Françoise ... et surtout celle qui me
donne la chair de poule: Cio amore cio et particulièrement lorsqu les violons entêtants et très aigus viennent en rafales dans le refrain tels des milliers d'aiguilles qui vous piquent le coeur.
Oh! là là... j'ai l'impression d'en faire des tonnes avec tout mon laïus ; et comme Claude l'a écrit précédemment, je me demande moi aussi si ce que j'ai pondu là est intéressant ou compréhensible ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:59

de toutes facons, les chanteurs dépendent avant tout de leurs chansons....
je place francoise hardy et barbara au dessus mais dalida a chanté de très belles chansons aussi ( come prima, j'adore...c'est magnifique...on se croirait dans les ruelles pauvres de l'italie des années 50, c'est plein de soleil, romantique à souhait, on croirait du aznavour au féminin, "l'histoire d'un amour" aussi) comme vartan, inégale, a chanté de très bonnes chansons aussi ( 2'35 de bonheur, cette lettre là, par amour, par pitié, l'amour, c'est comme une cigarette)...
cette manie de "classer" les artistes, c'est insupportable...
ce qui compte, c'est la qualité des chansons et pour moi, les gens qui jugent les chansons a la réputationde leur interprète ne sont pas du tout dans l'émotion et le vrai gout de la chanson...
personnellement, quand j'ai découvert de bonnes chansons de vartan et dalida, je me suis réjoui car elle me donnaient une émotion et c'est ce qui compte....mais certains, on dirait, s'empêchent l'émotion, et semblent se dire "merde, j'aime une chanson de dalida....la honte, c'est de la variété".....
que c'est con, mon dieu....et tellement dans l'apparence alors que les chansons sont le contraire de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:06

d'ailleurs, pour en revenir à barbara, qui, justement, représente "LA REFERENCE", elle disait que sa conception du spectacle, c'était......"la paillette"......
elle a chanté souvent qu'elle n'était pas blonde avec un ptit nez mutin....et que forcément, ses chansons ne pouvaient pas être dans un registre plus " léger".....
elle avait beaucoup d'admiration pour le jeu scénique de sylvie vartan, parce que, je pense, vartan représentait la vamp par excellence, elle dansait, jouait de sa beauté, sa blondeur, et barbara aurait aimé faire cela, je pense.....
cela donne une bonne lecon à tous ces "intellectuels"... ( mot que barbara détestait....comme elle avait raison....on n'est pas dans l'intellect quand on choisit de chanter.....)
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:40

Entièrement d'accord avec ton message de 15:59, tu résumes parfaitement ce que j'attends d'un artiste et de ses chansons:être submergé par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:19

entièrement d'accord, notre rapport à la musique n'est qu'une affaire d'émotion, certaines chansons me laissent au bord des larmes et il n'y a aucune honte à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Barbara   Françoise Hardy et Barbara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy et Barbara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy parle de Barbara
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise et Udo
» Françoise in the Mix
» Françoise et Udo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: