Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 écoutes sur RTL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:29

Pour ceux qui les auraient ratées.....

Sur le site RTL, 3 émissions sont en écoute :

"Que font-ils le dimanche " du 11 / 12 /06
" La têtedans les étoiles" du 12/12/06
" Laissez-vous tenter" du 27/11/06

http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=500835
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:37

je viens de la ré-écouter....
et si vous n'en écoutez qu'une, l'émission " laissez-vous tenter " est vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:46

PG7517 a écrit:
je viens de la ré-écouter....
et si vous n'en écoutez qu'une, l'émission " laissez-vous tenter " est vraiment intéressante...

Comme toi,j'ai passé,ce matin,un moment vraiment très agréable en compagnie de la grande Françoise dans l'émission "LAISSEZ-VOUS TENTER". Son album n'a reçu que des éloges de professionnels,sauf le duo avec Iglesias qui n'a pas trop convaincu,mais elle s'en est bien expliquée,toujours avec cet humour et ce rire délicieux qui la caractérisent...
De ce pas, je vais à présent écouter les 2 autres émissions!

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:53

Que faites vous le dimanche ? Et bien Françoise Hardy tout naturellement nous raconte qu'elle fait sa lessive.

C'est incroyable ce décalage entre l'artiste ultra exigente, mélancolique et tourmentée, et ces anecdotes de ménagères un peu "mémère" si je puis me permettre. Elle est assez coutumière de ça et moi ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:04

Anne a écrit:
Que faites vous le dimanche ? Et bien Françoise Hardy tout naturellement nous raconte qu'elle fait sa lessive.

C'est incroyable ce décalage entre l'artiste ultra exigente, mélancolique et tourmentée, et ces anecdotes de ménagères un peu "mémère" si je puis me permettre. Elle est assez coutumière de ça et moi ça me fait rire !

Eh oui,même le dimanche Françoise HARDY nous raconte qu'elle fait la lessive.Très drôle,Anne,car je viens à l'instant même de l'écouter.L'émission a été courte,pas une seule chanson n'a été diffusée...Elle a parlé de sa grande passion récente pour la musique classique,grâce à Hélène Grimaud pour qui son admiration est immense,et on la comprend !

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:55

Anne a écrit:
Que faites vous le dimanche ? Et bien Françoise Hardy tout naturellement nous raconte qu'elle fait sa lessive.

C'est incroyable ce décalage entre l'artiste ultra exigente, mélancolique et tourmentée, et ces anecdotes de ménagères un peu "mémère" si je puis me permettre. Elle est assez coutumière de ça et moi ça me fait rire !

bounce Dans une autre interview, elle dit aussi que le dimanche, elle regarde ses enregistrements télé, de la veille.
Elle ne fait pas de ballade bien qu'elle habite près du bois de Boulogne parce qu'il y a trop de monde, le weekend.

Elle s'est rendue à un concert d'Hélène Grimaud avec Alain Delon car ce dernier regrettait son absence sur la photo avec les artistes de son album, parenthèses.


On se sent très proche de Françoise, avec sa simplicité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:37

Me laisser tenter à la réecoute de ses délicieuses emissions? Je dit OUI bien volontier! Smile On ne s'en lasse pas!


Merci à toi PG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoutes sur RTL Empty
MessageSujet: Re: écoutes sur RTL   écoutes sur RTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoutes sur RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: