Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Francoise Hardy Sings In English - Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Francoise Hardy Sings In English - Recherche Empty
MessageSujet: Francoise Hardy Sings In English - Recherche   Francoise Hardy Sings In English - Recherche EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:44

Bonjour a tous!
je suis nouveau sur le forum mais je suis fan de FH depuis que je suis enfant.

J'ai du mal a trouver les chansons chantees en anglais. J'en ai quelques unes, mais il m'en manque enormement.

Si quelqu'un en avait quelques unes, je suis pret a echanger avec ce que j'ai.

Merci beaucoup!!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Francoise Hardy Sings In English - Recherche Empty
MessageSujet: Re: Francoise Hardy Sings In English - Recherche   Francoise Hardy Sings In English - Recherche EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:57

Salut Julien,

Tu peux trouver pratiquement sans problème le 4e album en anglais (if you listen) réédité par Virgin voilà deux ou trois ans.

Le troisième album 1-9-7-0 a été réédité en Angleterre en 2000 dans la collection HMV easy sous le nom "the françoise Hardy collection" je ne crois plus qu'il existe dans le commerce, mais tu peux le trouver sans trop de problème dans des sites de disques d'occasion.

Le second album Loving/en anglais n'a été réédité en CD qu'au Japon. Pièce rare atteignant souvent de jolies sommes sur ebay. Tu peux en revanche trouver sur ebay ou ailleurs des albums vinyl de très bonne qualité que tu peux ensuite numériser.

Quelques chansons du premier album (in english) sont sortis sur la compilatino de 1995 "all over the world". Le reste, il faut les numériser en suivant la même procédure que pour le 2eme...

N'hésite pas à me contacter via message privé si tu cherches quelque chose de particuler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Francoise Hardy Sings In English - Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francoise biography in English ?
» In English
» Recherche
» 4th English album
» Françoise HARDY in ENGLISH ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: