Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salut les terriens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

salut les terriens Empty
MessageSujet: salut les terriens   salut les terriens EmptySam 16 Déc 2006 - 19:35

françoise est radieuse et pleine d'humour, ardisson fait une bonne promo en disant que l'album cartonne !
voilà qui efface d'un trait la mauvaise émission de jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: salut les terriens   salut les terriens EmptySam 16 Déc 2006 - 20:35

franck a écrit:
françoise est radieuse et pleine d'humour, ardisson fait une bonne promo en disant que l'album cartonne !
voilà qui efface d'un trait la mauvaise émission de jeudi !!!

Mais il n'a pas passé le moindre extrait musical ni le moindre extrait des petits films promo...!!!!! Heureusement qu'il a été élogieux à propos de l'album...Je suis plutôt déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: salut les terriens   salut les terriens EmptySam 16 Déc 2006 - 20:47

J'avoue que j'ai passé un moment très agréable en regardant l'emission d'Ardisson. Françoise était en effet radieuse comme à son habitude. Et je ne me lasserai certainement jamais de son humeur enjouée qu'elle laisse transparaître. Lorsqu'elle a quelque chose à dire elle l'exprime toujours de façon naturelle, spontanée et avec class.


Ardisson quant à lui, a fait un bel éloge sur l'album de Françoise. Decidemment, (Parenthèses...) l'a séduit comme nous tous, et il n'a pas caché son admiration pour la belle. D'ailleurs, il m'a beaucoup fait rire lorsqu'il a dit que ça devait être bien d'avoir une femme comme Françoise.


Bravo pour ce passage télé!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

salut les terriens Empty
MessageSujet: Les terriens   salut les terriens EmptySam 16 Déc 2006 - 20:48

Ardisson a fait immédiatement la promo de Françoise. Il l'a complimentée sur son album, son titre préféré : le duo avec Julio. Il a dit que ça cartonnait pour les ventes. Françoise était en pleine forme, dans son élément. Cette émission fait complètement oublier, Cauet.
Je pense qu'il a voulu se différencier des autres émissions, en ne passant pas d'extraits musicaux.
J'en profite pour vous remercier pour votre accueil, très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: salut les terriens   salut les terriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les terriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les copains
» 1962 - Cette année là !
» Série de compilations SALUT LES COPAINS
» Laurent Boyer fait revivre les yé yé avec Salut les copains.
» Coffret " Salut les copains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: