Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 YOGA...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

YOGA...!!! Empty
MessageSujet: YOGA...!!!   YOGA...!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:57

ça ne doit pas être le scoop de l'année, et il est probable que plein d'entre vous l'ont déjà vu, mais le site de l'INA présente pas mal de documents sur Françoise...et je suis tombé sur celui-ci, qui m'a pas mal fait marrer...je vous le livre donc...et pardon à ceux qui le connaissent déjà:
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=francoise+hardy&cs_page=5&cs_order=0&num_notice=42&total_notices=71

Quelle souplesse Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




YOGA...!!! Empty
MessageSujet: site de l'INA   YOGA...!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:15

Peut-être que pour la plupart d'entre vous ce site n'apportait rien de nouveau, mais pour moi qui suis d'outre-atlantique, je n'avais jamais vu la plupart des merveilleux videos de chansons ou d'entrvues de Francoise qui y figurent. Alors merci infiniment PG7517, c'est une véritable boîte aux trésors que tu m'as fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




YOGA...!!! Empty
MessageSujet: site de l'INA   YOGA...!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:16

Peut-être que pour la plupart d'entre vous ce site n'apportait rien de nouveau, mais pour moi qui suis d'outre-atlantique, je n'avais jamais vu la plupart des merveilleux videos de chansons ou d'entrvues de Francoise qui y figurent. Alors merci infiniment PG7517, c'est une véritable boîte aux trésors que tu m'as fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

YOGA...!!! Empty
MessageSujet: Re: YOGA...!!!   YOGA...!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 11:56

PG7517 a écrit:
ça ne doit pas être le scoop de l'année, et il est probable que plein d'entre vous l'ont déjà vu, mais le site de l'INA présente pas mal de documents sur Françoise...et je suis tombé sur celui-ci, qui m'a pas mal fait marrer...je vous le livre donc...et pardon à ceux qui le connaissent déjà:
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=francoise+hardy&cs_page=5&cs_order=0&num_notice=42&total_notices=71

Quelle souplesse Exclamation Exclamation Exclamation Smile

Je n'avais jamais vu ce document génial!Cependant,je savais que Françoise pratiquait le yoga,dans ces années-là.Non seulement elle était souple,mais en plus quelle beauté!
Je n'ai pu ouvrir le lien,qu'aujourd'hui seulement, et visionner d'autres archives sur l'idôle.Un moment magique et rare à vivre.

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGA...!!! Empty
MessageSujet: Re: YOGA...!!!   YOGA...!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:29

J'ai trouvé le site génial avec de nombreuses séquences que je ne connaissais pas !

Mais impossible de trouver la séance de yoga qui doit être un grand moment de télévision....
Si quelqu'un pouvait me dire dans quelle rubrique se trouve cette pépite !?

Par ailleurs, je sais que Françoise est une adepte de la gymnastique douce, voire de l'AntiGymnastique (sic) ce qui n'étonnera....personne !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

YOGA...!!! Empty
MessageSujet: Re: YOGA...!!!   YOGA...!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:36

jmolo a écrit:
J'ai trouvé le site génial avec de nombreuses séquences que je ne connaissais pas !

Mais impossible de trouver la séance de yoga qui doit être un grand moment de télévision....
Si quelqu'un pouvait me dire dans quelle rubrique se trouve cette pépite !?

Par ailleurs, je sais que Françoise est une adepte de la gymnastique douce, voire de l'AntiGymnastique (sic) ce qui n'étonnera....personne !

Le document sur le yoga se trouve en page 3 des 11 consacrées à Françoise ( intitulé "Françoise Hardy sur le yoga"), émission du 29/03/1970
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?full=francoise%20hardy&action=ft&x=0&y=0&cs_page=2&cs_order=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGA...!!! Empty
MessageSujet: Re: YOGA...!!!   YOGA...!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:53

Merci à nouveau, j'ai trouvé ce monument (ah les interviewers de l'époque !) J'avais zappé les 11 pages bien cachées dans un coin de l'écran....
Je sens que je vais m'éclater tout le week-end de Noël....
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

YOGA...!!! Empty
MessageSujet: Re: YOGA...!!!   YOGA...!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 13:30

jmolo a écrit:
Merci à nouveau, j'ai trouvé ce monument (ah les interviewers de l'époque !) J'avais zappé les 11 pages bien cachées dans un coin de l'écran....
Je sens que je vais m'éclater tout le week-end de Noël....

Il y a quelques pépites en effet...éclate-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOGA...!!! Empty
MessageSujet: Re: YOGA...!!!   YOGA...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOGA...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» françoise, fan de yoga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: