Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Puisque vous partez en voyage > version alternative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisque vous partez en voyage > version alternative Empty
MessageSujet: Puisque vous partez en voyage > version alternative   Puisque vous partez en voyage > version alternative EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:41

Voici une nouvelle vidéo sur Youtube, montrant le couple Hardy-Dutronc chantant "Puisque vous partez en voyage" accompagnées de quelques images d'archives bien sympathiques... Smile

https://www.youtube.com/watch?v=Wwb6ISMc9ZA
_________________
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Puisque vous partez en voyage > version alternative Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous partez en voyage > version alternative   Puisque vous partez en voyage > version alternative EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:27

Je découvre à l'instant même,Naty,cette vidéo entrecoupée d'images d'archives très intéressantes. A la limite,j'aurais préféré ce clip à celui qu'on connaît et qui se passe dans une gare...non?

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiloes et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque vous partez en voyage > version alternative Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous partez en voyage > version alternative   Puisque vous partez en voyage > version alternative EmptySam 23 Déc 2006 - 0:01

C'est vrai que le clip de la gare n'est vraiment pas terrible.... Pouvez-vous confirmer que Jean-Marie Perrier en est l'auteur ? Seule maigre originalité, les paroles inscrites en pespective.....

Françoise y est blaffarde et mal coiffée et d'ailleurs elle n'aime pas ce clip, comme la plupart de ses clips.... Le seul qui trouve grâce à ses yeux, c'est celui de Lewis Furet, Si çà fait mal avec Lubrano. Elle particulièrement bien photographiée !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Puisque vous partez en voyage > version alternative Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous partez en voyage > version alternative   Puisque vous partez en voyage > version alternative EmptySam 23 Déc 2006 - 7:50

jmolo a écrit:
C'est vrai que le clip de la gare n'est vraiment pas terrible.... Pouvez-vous confirmer que Jean-Marie Perrier en est l'auteur ? Seule maigre originalité, les paroles inscrites en pespective.....


Moi j'aime bien ce clip, surtout qu'il a été tourné dans la gare de Lausanne! Ceci pour être proche de Jacques qui tournait à ce moment "Merci pour le Chocolat" de Chabrol dans la région.

Quand à l'apparence de Françoise: elle a au moins l'aspect d'être réaliste: les gares étant réputées être des "trous à vent", on aurait eu de la peine à la voir bien "brushée" Wink Smile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque vous partez en voyage > version alternative Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous partez en voyage > version alternative   Puisque vous partez en voyage > version alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque vous partez en voyage > version alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque vous partez en voyage
» PUISQUE VOUS PARTEZ EN VOYAGE ... PARODIE
» Message Personnel - version alternative
» J'suis d'accord - version 2
» "Mon amie la rose" (version alternative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: