Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview Télé 7 jours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

interview Télé 7 jours. Empty
MessageSujet: interview Télé 7 jours.   interview Télé 7 jours. EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:41

https://www.programme-television.org/news-tv/Francoise-Hardy-Une-seul-chanson-de-moi-a-retenir-Peut-etre-Je-suis-de-trop-ici-4671931

Françoise Hardy : « Une seule chanson de moi à retenir ? Peut-être… "Je suis de trop ici" »

"Il importe davantage d’aimer que d’être aimée" écrivez-vous dans Chansons sur toi et nous. Je vous retourne la formule. Est-ce que, pour vous, il importe davantage de chanter que d’être chantée ?

Pas vraiment. J’ai beaucoup apprécié comme Julien (Clerc) a chanté Fais-moi une place et Mon ange, Patrick Juvet Solitudes, et Diane Tell Faire à nouveau connaissance. Lorsque Keren Ann a interprété La question, un beau texte que j’avais écrit sur une belle mélodie de mon amie Tuca, sa version m’a parue meilleure que la mienne.

Elle cite "Solitudes ": la chanson qu'elle a écrite pour Patrick Juvet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

interview Télé 7 jours. Empty
MessageSujet: Re: interview Télé 7 jours.   interview Télé 7 jours. EmptyVen 23 Avr 2021 - 1:24


Je croyais qu'elle ne se souvenait pas de la chanson pour Patrick Juvet ? Remarquez avec les évènements, ça lui a été fatalement rappelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

interview Télé 7 jours. Empty
MessageSujet: Re: interview Télé 7 jours.   interview Télé 7 jours. EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:01

Françoise Hardy : « Une seule chanson de moi à retenir ? Peut-être… "Je suis de trop ici" »

https://www.youtube.com/watch?v=tiv2Ntz6_qk

Encore une perle parmi toutes les chansons écrites par Françoise!!!

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

interview Télé 7 jours. Empty
MessageSujet: Re: interview Télé 7 jours.   interview Télé 7 jours. EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:38

Et pour une fois je suis d'accord avec elle. Pour moi, après quelques égarements, avec cette chanson, retour aux fondamentaux : douceur, tendresse, désespoir tout en retenu.
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

interview Télé 7 jours. Empty
MessageSujet: Re: interview Télé 7 jours.   interview Télé 7 jours. EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:33

Sait on combien de livres de : chanson sur toi et sur nous ont été vendus jusqu´à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Télé 7 jours. Empty
MessageSujet: Re: interview Télé 7 jours.   interview Télé 7 jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview Télé 7 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé 7 jours.
» Clair-Obscur (durée 8 jours !)
» Vive la télé
» TELE MELODY
» Télé Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Chansons sur toi et nous-
Sauter vers: