Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Facebook FHardy international

Aller en bas 
+3
sundridge18
Laurent78
thierry
7 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:30

Vu sur Facebook FH international. Un groupe sur Facebook où ce site est vu comme composé "d'integristes" sauf quelqu'uns... L'honneur est sauf. Notre bon Jean Maurice qui avait disparu de la circulation, fidèle à lui même, degainant sans raison sur d'autres communauté.

Il faut par contre vraiment aller lire les commentaires: ce sont 3 personnes qui s'échangent leurs hautes compétences un peu de la façon à qui a la plus grande. Mais alors que deux mousquetaires (J.-L. et un certain Christophe) font des commentaires très humbles, pertinents et sympathiques, le 3e mousquetaire, comme ce fut le cas sur ce forum, montre de l'arrogance, de l'exubérance et un melon prêt à exploser. Ce brave monsieur JMM a oublié de préciser qu'il était à la source de nombreux conflits et le forum s'est bien apaisé quand il est parti. Je ne donne pas de longs mois avant que JL et Christophe et Celia se rendent comptent à qui ils ont à faire.


Facebook FHardy international Screenshot-20210119-200233

Facebook FHardy international Screenshot-20210119-195921-com-facebook-katana

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par thierry le Mar 19 Jan 2021 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:55


On peut s'estimer heureux que Françoise Hardy n'ait selon moi jamais eu une attitude pour faire monter la mayonnaise et l'hystérie du fanatisme à son encontre, comme des Lady Gaga, Madonna, Tori Amos ... .
Elle est presque admirée malgré elle, ce qui est très touchant finalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:04

Cela démontre l'intelligence, le talent et l'intégrité de FH. C'est payant sur le long terme. Il n'y a  aucun fanatisme autour d'elle et je trouve les fans tres respectueux (parfois un peu trop sirupeux à mon goût, mais cela ne lèse personne). D'ou je peine à comprendre la remarque.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par thierry le Mer 20 Jan 2021 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 1:02

Un grand merci pour l'avertissement. Je suis l'administrateur du groupe et j'étais au courant de ce qui s'était passé dans ce forum. JMM n'a pas contribué pendant un moment mais depuis son retour les contributions ont été plus volatiles! Les membres du forum sont les bienvenus pour rejoindre le groupe. Leurs contributions avisées seront très appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 8:11

Merci pour le feed-back et un grand merci pour l'administration de ce groupe. Il y a toujours de très beau documents. Je regarde et lit parfois (avec sourire) les commentaires, mais j'ai - par choix - pris la décision de ne rien commenter sur FB (sur ce groupe ou sur d'autres). Je vous souhaite une bonne visibilité pour tout ce que vous montrez. 1

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:03

Particulièrement content d'avoir enfin de nouvelles nouvelles de Jean Maurice Marmillion. Χαῖρε, ὦ φίλε! (c'est juste un copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:17

Thierry,  merci pour vos  mots gentils . Je n'ai pas demandé à être administrateur du groupe. L'administrateur précédent a décidé que je devais le faire sans me le demander. J'ai continué avec le groupe parce que je ne voulais pas qu'il se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:25

Je rêve, la bonne blague Razz

Cette victimisation moisie de la part d'un type qui a tjrs transpiré la condescendance et l'auto-suffisance et qui a réussi à se fritter avec les personnes même les mieux disposées...faut le faire




Facebook FHardy international Erpczi10
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:40

Qui est ce JMM???
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:49

CLAUDE a écrit:
Particulièrement content d'avoir enfin de nouvelles nouvelles de Jean Maurice Marmillion. Χαῖρε, ὦ φίλε! (c'est juste un copier-coller)

Je donne ma langue aux chats!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:03

Prune a écrit:
Qui est ce JMM???

C'est lui qui avait comme pseudo "Zorba" ?
Peut-être y-a-t il encore des traces de son passage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook FHardy international Empty
MessageSujet: Re: Facebook FHardy international   Facebook FHardy international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook FHardy international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès international des musiques de l'espace francophone
» Page Facebook
» facebook Femme actuelle.
» Groupe et page Facebook
» FRANCOISE HARDY FOREVER sur FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: