Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RTBF (Françoise et les crêpres.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

RTBF (Françoise et les crêpres.) Empty
MessageSujet: RTBF (Françoise et les crêpres.)   RTBF (Françoise et les crêpres.) EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:59

https://www.rtbf.be/vivaplus/detail_le-jour-ou-l-animateur-radio-andre-torrent-a-mange-des-crepes-avec-francoise-hardy?id=10481787

Lors de sa résidence à l'AB André Torrent se rappelle de la voir rester figée pour les chansons lentes et aller d'un côté puis de l'autre de la scène sur les titres au tempo plus rapide. C'est dans ce contexte qu'il la rencontre. Il se remémore : "Elle avait viré un journaliste de 40 ans qui pour moi était vieux à l'époque car j'avais 17 ans. J'étais donc un peu inquiet de son caractère et elle m'a dit 'on ne va pas rester ici vous pouvez m'emmenez où ?' Comme je savais qu'elle aimait les crêpes on est allé au bout de la rue des pierres où il y avait une crêperie. On a mangé des crêpes tous les deux et c'était extraordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
 
RTBF (Françoise et les crêpres.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTBF un air de famille.
» Françoise in the Mix
» Françoise vs .....
» Le Grand Mag 5/11/2012 (RTBF - Belgique)
» à Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: