Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma collection commence

Aller en bas 
+8
Jérôme
James
jpaul
Anne
michel bh
vanniot
Romain
PG7517
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:11

Merci Romain,

On peut à nouveau respirer !

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:35

Merci Romain, pour ces photos. Françoise est magnifique, dans sa petite robe!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:13

Merci Romain,Françoise est magnifique sur ces pochettes de disques très rares à dénicher, aujourd'hui !

______________________________________________________
"...et la vague danse et joue puis se brise
et la mer tout à coup devient grise
mon amour est si lourd à porter
je voudrais doucement me coucher
dans la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:14

Merci Romain!

Les feuilles mortes du Japon et Comment te dire adieu du Hollande sont superbes I love you Embarassed Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:55

Merci Naty pour ces photos, la moitié m'étaient inconnues. Je ne regarde pas mes archives, alors je ne sais pas ce que j'ai exactement. Je suis fan mais pas collectionneur. S'il y avait une fondation Françoise Hardy je lèguerais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:28

Romain a écrit:

Sur mes 183 45t il y en a cependant quelques-uns auxquels va toute ma préférence.

Et quelles sont les LPs que tu aimes mieux?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:16

beaux protrait effectivement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:36

Je l'avoue j'ai piqué pas mal de disques de françoise à mes parents pour tenter une collection.J'achète tout ce que je trouve d'elle ainsi que les compilations.Je n'ai pas encore compté mais je dois posséder presque tous les 45t français,quelques uns en anglais,allemand,italien.J'ai également tous les 33t ou presque,quelques 33t étrangers en provenance du brésil,japon,allemagne et angleterre,mais il m'en manque énormément.Je dois avoir environ 50 à 60 cd.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:00

et bien moi...ma collection est tres courte!
tant de belles choses, parenthèse, quelques chansons trouvées par ci par la ou que l'on m'a envoyée(merci naty!)..., et beaucoup de photos.
cela ne fait pas longtemp que je l'ai commencée, j'espere qu'elle s'agrandira assez vite...!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:13

En parlant de collection je reviens du CIDISC de Champerret.
Les prix sont tjrs aussi chers ça ça n'a pas changé. Je suis par contre tombé sur un EP portugais de Françoise que je n'avais absolument jamais vu ! Il n'est d'ailleurs même pas référencé sur le site de Georg.

Il s'agit en fait du EP "le sais-tu" mais avec une pochette totalement différente. Celle-ci reprend la pochette du EP "Tous les garçons et les filles" (même photo, même pochette blanche) sauf que "FRANCOISE HARDY" est écrit en haut en vert et le titre "LE SAIS-TU" (en vert aussi) est écrit à gauche du visage de Françoise Hardy.

J'avais pensé le prendre en photo avec mon portable histoire d'en faire profiter tout le monde (100€ ce n'était pas dans mes moyens) mais le temps que je me décide à le faire quelqu'un l'avait déjà acheté ! Shit

Bref si celui ou celle qui a acheté cet EP passe sur le forum ça serait sympa qu'il nous envoie un scan de la pochette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection commence   Ma collection commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» HIT COLLECTION
» liquidation d’une collection FH
» Collection Platinum
» Ma collection de disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: