Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonne guérison Françoise !

Aller en bas 
+7
Jean-Louis
ilia
CLAUDE
AMALRIC
Pierre
Prune
Laurent78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:50

Merci Jacques.

J'ouvre un post avec un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:10

Merci Prune pour le lien.
Je suis rassuré de l'avoir entendue car les quelques infos que j'entendais n'étaient pas très optimistes.
Françoise est une battante et une femme formidable qui a su trouver les mots quand j'ai eu moi aussi des temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:02

Dans un ensemble plutôt morose, une réflexion de journaliste dans "Voici" m'a rendu le sourire : Et en ce qui concerne sa carrière, l’idole des années 70 se montre plutôt pessimiste. Alors si certains espéraient revoir Françoise Hardy un jour sur scène, ils risquent de sacrément déchanter…
Donc, on peut faire définitivement une croix sur ses concerts du Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:24

Un Olympia, ça aurait été beau.  Au pire un concert hommage où elle vient seulement chanter le final avec les copains.  Ca aurait fait office de best of des concerts   Wink

En plus il y aurait eu, je pense, des invités très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 17:36

Merci beaucoup pour ces nouvelles tant attendues ! En espérant que Françoise réussisse à retrouver bientôt une meilleure forme. Beaucoup de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:15

https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/1351527-journal-20h00.html

Thomas à 48mn. Il donne des nouvelles de Françoise : en rémission dit-il et donc personne à risques avec le coronavirus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:10


Divers articles à ce sujet aujourd'hui :
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-thomas-dutronc-inquiet-pour-sa-mere-francoise-hardy-il-se-confie-677946

https://www.programme-tv.net/news/tv/252568-confinement-thomas-dutronc-inquiet-pour-sa-mere-francoise-hardy-elle-fait-partie-des-personnes-a-risque-video/


Le papa est forcément mieux dans une grande maison en Corse que sa maman en appartement parisien, dans sa situation surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:07

Ces dernières années elle a tout subi du côté de sa santé, je suis sur qu'elle va se sortir de la situation actuelle, elle qui craignait déjà tout microbe ou virus depuis des années, elle est servi mais je pense qu'elle doit se protéger un maximum, croisons tous les doigts pour notre chère chanteuse préférée.
Si parfois elle regarde ce blog qu'elle sache que je l'embrasse et qu'avec mon baiser elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:51

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/beaucoup-dangoisse-thomas-dutronc-na-toujours-pas-pu-revoir-sa-mere-francoise-hardy_449269
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:00


Que le temps a dû sembler bien long ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:45

Étonné qu'il n'ait pas revu sa mère. J'espère que l'article date d'avant le déconfinement.
Revenir en haut Aller en bas
martinjc
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:48

J'ai croisé la route de Françoise hier 15 août bd de Montmorency presque à la porte d'Auteuil donc tout près de chez elle. Masque, lunettes fumées, turban sur la tête, très maigre dans une longue redingote noire, mocassins argent aux pieds. Elle semblait attendre un taxi ou quelqu'un qui devait passer la prendre en voiture.Mais elle n'était pas statique et faisait les cent pas sur le trottoir. Elle n'avait visiblement aucun problème pour se déplacer, ce qui n'a pas toujours été le cas. J'ai préféré ne pas l'aborder, bien que masqué, connaissant son aversion pour les contacts rapprochés déjà avant cette pandémie. Certes elle n'avait pas l'air de "péter la forme" mais c'était malgré tout rassurant de la voir ainsi.

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:45

Oui, c'est un peu rassurant, en effet!!

merci pour les nouvelles...

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:57


Oui savoir qu'elle est autonome et ne reste pas recluse, c'est la meilleure chose qu'on peut souhaiter à Françoise Smile

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:50

merci pour ces nouvelles, en effet elle se deplace normalement et c'est rassurant (sauf le turban)...

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:11

Je me souviens de photos plus jeune et quelquefois elle portait un turban!!!

Et apparemment, elle avait choisi la tenue camouflage avec masque évidemment, lunettes, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:21

https://www.closermag.fr/people/francoise-hardy-minante-pourquoi-elle-fatigue-parfois-son-fils-thomas-dutronc-1177018

Elle n'a pas changé notre très chère Françoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:07

https://www.purepeople.com/article/francoise-hardy-pas-en-forme-et-malade-son-fils-thomas-cash-sort-du-silence_a499583/1

L'auteur et compositeur de 49 ans, en pleine promotion d'album et de tournée avec son père, a évoqué sa maman au détour d'une question. Et malgré les résultats encourageants, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que celles auxquelles on s'attendait : "Son état de santé est fragile. Par prudence, elle a préféré ne pas sortir. [...] Elle n'est pas en forme, mais ça va. Enfin, ça va. Non, sa qualité de vie n'est vraiment pas terrible mais son cancer est en rémission", a-t-il indiqué à l'hebdomadaire. La maladie semble donc vaincue mais Françoise Hardy a besoin d'encore un peu de temps pour faire le plein de forces.

https://www.programme-tv.net/news/people/313173-sa-qualite-de-vie-nest-vraiment-pas-terrible-thomas-dutronc-donne-des-nouvelles-de-la-sante-de-francoise-hardy/
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:31

https://www.purepeople.com/article/-son-etat-de-souffrance-la-sante-de-francois-hardy-au-plus-mal-revelations-de-thomas-dutronc_a516776/1

Sa vie est devenue si douloureuse
Alors c'est avec cette même franchise que Thomas Dutronc parle de l'état de santé difficile de sa mère auprès de Gala, elle a été touchée par un cancer lymphatique depuis 2015 ainsi qu'un autre du pharynx depuis 2018 : "Maman ne va pas bien. Sa vie est devenue si douloureuse qu'on se demande parfois s'il n'aurait pas mieux valu la laisser partir, quand elle a frôlé la mort, il y a huit ans... On profite encore de petits moments ensemble, je viens la voir une fois par mois. Mais elle est tellement radicale... Ses problèmes de santé sont graves, mais elle ne lutte plus vraiment."

Le passionné de jazz manouche donne un exemple qui ronge son quotidien : "Elle ne veut plus prendre certains médicaments, car elle salive mal. Elle répète : 'Je ne peux pas.' Nous lui avions proposé d'assister à des répétitions, puisqu'elle ne se déplace plus en concert, mais elle a décliné. Son état de souffrance est dur à voir."

Thomas devant tant de souffrances a changé d'avis sur sa fin de vie!!

J'ai beaucoup de peine pour Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:21

Repris ici aussi :
https://www.chartsinfrance.net/Thomas-Dutronc/news-126882.html

Ce non espoir d'amélioration est une souffrance en plus de la souffrance. Crying or Very sad Il n'y aurait pas son fils, et la passion de l'écriture, probablement de nouvelles chansons ou artistes à découvrir qu'elle aurait probablement perdu toute force il y a longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne guérison Françoise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année à toutes et à tous!!!
» Bonne fête !
» BONNE ANNEE 2008
» Très bonne nouvelle
» Bonnes Fètes à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: