Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.

Aller en bas 
+2
Pierre
Prune
6 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:41

https://www.telerama.fr/musique/regardez-en-exclusivite-une-session-studio-de-francoise-hardy,n5794030.php


“Dors mon ange” est tiré de “Personne d'autre”, le dernier album de la chanteuse, sorti au printemps 2008.
Françoise Hardy ne pensait plus faire de disque... Jusqu’à ce que par hasard, en se promenant sur Youtube, elle découvre Sleep, chanson du groupe finlandais Poets of the Fall qu’elle décide d’adapter en français. Cela donnera Dors mon ange, titre d’autant plus important pour elle qu’il va changer le cours des choses : « J'ai fait écouter ma version à Erick Benzi, un très bon musicien avec qui j'avais déjà travaillé, nous racontait-elle en avril dernier. Il l'a aimée. Et sans que je lui demande rien, il m'a envoyé d'autres mélodies de sa composition, qui m'ont inspirée. La nouvelle a dû circuler dans le métier : j'ai soudain reçu des musiques et l'album s'est construit comme cela, très vite, sans que rien soit prémédité ».
Après Le Large, premier single écrit et composé par La Grande Sophie, et clipé par François Ozon, voici donc une session studio de Dors mon ange, à découvrir en exclusivité sur telerama.fr. Avant de retrouver Françoise Hardy en personne le 22 octobre prochain au Théâtre du Rond-Point, à Paris, à l’occasion de la nouvelle édition de Télérama Dialogue. Elle reviendra sur sa carrière, sa vie, et répondra aux questions du public.

Musiques
Chanson


https://www.telerama.fr/monde/telerama-dialogue-6-decouvrez-le-programme-des-rencontres%2Cn5742355.php

Françoise Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:04


Télérama choisit ce titre ou la maison de disques décide d'en faire le second sigle avec ce (faux) clip ?

https://youtu.be/XgZYbEcYVrI
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:17

Pierre a écrit:
ou la maison de disques décide d'en faire le second sigle
Nous qui ne sommes pas des pros du marketing en faisons le second single. Tout y est, y compris la possibilité d'un grand succès. Mais nous ne sommes pas des pros du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:04

Strange, very strange. Who gave Telerama the clip of Dors mon ange? And why? Because nobody except la maison de disques wanted A cache cache to be the second single? Françoise included? Questions, questions. Who will give the answer?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:49

J'aime bien ces extraits studio noir/blanc qui sont parfait pour les nouveaux médias.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:33

https://www.telerama.fr/monde/telerama-dialogue-6-decouvrez-le-programme-des-rencontres%2Cn5742355.php

Françoise n'est plus programmée dans les rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:27

Sur le site de Télérama il est indiqué qu'elle sera remplacée par Maxime Le Forestier. Quel dommage !!!
Peut-être est-elle fatiguée après tous ce mois de promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty
MessageSujet: Re: Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.   Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télérama...le 22 Octobre au Théâtre du Rond-Point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise au théâtre Antoine
» Télérama...
» TELERAMA
» Télérama
» Télérama ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: