Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Second "single"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilia
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Second "single"   Mar 29 Mai 2018 - 12:09

C'est drôle, je ne le sens pas comme cela et je pense que la vraie beauté peut toucher beaucoup de gens.
C'est les sous-estimer de penser qu'il faut proposer à priori des titres plus formatés.
En tous cas, personnellement, je n'aime pas du tout Train spécial que je trouve très lourding comme l'a écrit rilou.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Second "single"   Mar 29 Mai 2018 - 14:49

bv a écrit:
Sur quoi se base-t-on pour affirmer que 'Personne d'autre' ne sera jamais un single.
Pour moi, cette chanson a toutes les qualités pour un single : superbe mélodie, beau texte, interprétation très sensible. Vraiment la classe! Du vrai 'Hardy', mais qui pourrait certainement toucher un large public.
La base est de Françoise elle même !
http://flashnews.canalblog.com/
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Second "single"   Mer 30 Mai 2018 - 11:17

ilia a écrit:
C'est drôle, je ne le sens pas comme cela et je pense que la vraie beauté peut toucher beaucoup de gens.
C'est les sous-estimer de penser qu'il faut proposer à priori des titres plus formatés.
En tous cas, personnellement, je n'aime pas du tout Train spécial que je trouve très lourding comme l'a écrit  rilou.

D'un autre côté, la vraie beauté n'est pas faite pour être placée entre deux publicités.

Est c'est grâce à des chansons comme "VIP", "J'écoute de la musique saoûle", "Tabou", "Champ d'honneur" ou "Train spécial" que des "Personne d'autre", "Je suis de trop ici", "La folie ordinaire" ou "Les fous de Bassan" peuvent exister.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
rilou
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Second "single"   Jeu 31 Mai 2018 - 8:37

Après le premier single "le large", magnifique chanson calme, douce et envoutante, pour lui succéder, un morceau plus dans l'énergie, dans la palette ultra pop de Françoise, comme l'est dors mon ange irai trés bien, d'autant plus que le morceau provoque une grand émotion, evoquant un sujet bien réel.
AMALRIC
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Second "single"   Jeu 31 Mai 2018 - 9:52

D'accord avec rilou, plus je l'écoute et plus je deviens addict de "Dors mon ange", je comprends que Françoise ait été envoûtée par cette mélodie, il parait qu'elle fut très difficile à enregistrer mais le résultat est sublime, la mélodie, le texte, l'arrangement et la voix , c'est 4mn de bonheur !!!!
Pierre
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Second "single"   Jeu 31 Mai 2018 - 11:41

AMALRIC a écrit:
"Dors mon ange", je comprends que Françoise ait été envoûtée par cette mélodie, il parait qu'elle fut très difficile à enregistrer mais le résultat est sublime, la mélodie, le texte, l'arrangement et la voix , c'est 4mn de bonheur !!!!

J'adore ce titre mais il a déjà servi à la promotion au même titre que "Le large", une surprise serait bienvenue.
Le "problème" de ce dernier CD c'est que presque toutes les chansons sont addictives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second "single"   

Second "single"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2