Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les grands du rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les grands du rire Empty
MessageSujet: Les grands du rire   Les grands du rire EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:34

Hier :
https://www.france.tv/france-3/les-grands-du-rire-l-emission-du-dimanche/493165-emission-du-dimanche-13-mai-2018.html
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les grands du rire Empty
MessageSujet: Re: Les grands du rire   Les grands du rire EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:45

Outre des photos que je ne connaissais pas, cette émission a eu le mérite pour moi de clarifier un peu cette quête de spiritualité dont Melle Hardy parle sans arrêt depuis sa résurrection. Comme quoi il n'y a jamais de mauvaises questions, seulement de mauvais questionneurs suscitant de mauvaises réponses .... et ce n'est pas Jacques Chancel qui pourra dire le contraire puisqu'il ne lui a jamais demandé : "Et Dieu dans tout ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Les grands du rire Empty
MessageSujet: Re: Les grands du rire   Les grands du rire EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:07

J'ai trouvé cette émission très intéressante, plutôt sur le mode conversation qu'interview. Plus riche que d'autres car les questions étant exprimées différemment ont appelé des réponses plus nuancées et plus approfondies. Il y avait un respect évident des deux interlocuteurs vis à vis l'un de l'autre.
Et c'était effectivement un bonheur de découvrir des photos inédites je crois ou alors très confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les grands du rire Empty
MessageSujet: Re: Les grands du rire   Les grands du rire EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:58

Très beau moment de TV, la séquence de "Comment te dire adieu" me fascine toujours, elle y est d'une beauté saisissante qui la distingue toujours de ses consoeurs de l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands du rire Empty
MessageSujet: Re: Les grands du rire   Les grands du rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands du rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GRANDS DUOS SUR FR3
» Qu'est ce qui nous fait rire 1969
» AFRIQUE DU SUD ; LP MMT 1044 Les grands succes de.... (1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: