Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Décès de Maurane

Aller en bas 
+2
Laurent78
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:27

Un beau duo sur Parenthèse(s) un disque sous-estimé.

https://youtu.be/z30U4HXA9dE
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:35

Son répertoire ne m'a jamais interessé mais elle faisait partie des voix francophones les plus belles à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:36

Terrible ... sa dernière scène le 3 mai Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:09

Connaissais pas ses chansons, mais elle inspirait la sympathie.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptySam 12 Mai 2018 - 8:44

Et une polémique Françoise Hardy, une !

En voulant naivement consulter des news sur Françoise ( une tournée ? Mr. Green ), quelle fût pas ma surprise de voir le déferlement de bad buzz :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/11/lhommage-amer-de-francoise-hardy-a-maurane-fait-polemique_a_23432382/


L'hommage amer de Françoise Hardy à Maurane fait polémique

"La seule chose qui lui manquait un petit peu, c’était le physique, le charisme."


Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptySam 12 Mai 2018 - 8:55

Faut quand même oser briser le politiquement correct lors d'un décès. Chapeau! salut

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptySam 12 Mai 2018 - 15:23

Bien sûr, il eut été plus convenable de dire qu'elle était plus grande morte que vivante, mais ce qui se voyait surtout c'est qu'elle n'était pas des plus minces et ne donnait pas vraiment envie de lui sauter au cou. Pour ma part j'ai toujours estimé qu'elle avait (Maurane) le charisme d'un bulot. Quant au poids je ne peux rien dire, on pratique dans la même catégorie.
Quoi qu'il en soit, la polémique c'est comme les hémorroïdes, ça n'intéresse que les trous du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:23

Article belge :

https://www.moustique.be/21033/ombre-et-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:25

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/18/2819742-juliette-vrai-boulot-artiste-est-scene.html

Juliette la ramène aussi!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptySam 23 Juin 2018 - 8:04

Prune a écrit:
https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/18/2819742-juliette-vrai-boulot-artiste-est-scene.html

Juliette la ramène aussi!! Exclamation

Le problème pour elle est que le temps et le monde retiennent les chansons studio de Françoise Hardy, et non les prestations scéniques de Maurane et encore moins celles de Juliette. Jalousie quand tu nous tiens.... (quelqu'un peut-il mentionner les chiffres de vente de son dernier album??)

Que ce soit d'elle ou d'autres, tenir des discours monothéistes rempli de  "JE ne respecte pas.." ou "Je n'ai aucun respect"  n'est rien d'autre qu'une forme d'extrémisme. Et ces artistes là, je zappe.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptySam 23 Juin 2018 - 10:23

C'est vrai que Françoise Hardy n'a jamais mis les pieds sur scène, l'Olympia et le Savoy ça ne compte pas, seules sont à prendre en considération les scènes où se produit Juliette, celles où on paye les gens pour venir faire croire qu'elle a un public.
La connerie de cette pseudo artiste est à l'image de son tour de taille : incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:38

Moi j'aime beaucoup Françoise et Juliette, et si elles ne s'apprécient pas, je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyLun 25 Juin 2018 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:29

On sait donc de quoi Maurane est morte, de ne pas avoir supporté les blablatages de Juliette.
Allez Juliette, encore un effort, il y a tellement d'autres artistes qu'on souhaiterait voir disparaître, vas y de ton hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:51

thierry a écrit:
Prune a écrit:
https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/18/2819742-juliette-vrai-boulot-artiste-est-scene.html

Juliette la ramène aussi!! Exclamation

Le problème pour elle est que le temps et le monde retiennent les chansons studio de Françoise Hardy, et non les prestations scéniques de Maurane et encore moins celles de Juliette. Jalousie quand tu nous tiens.... (quelqu'un peut-il mentionner les chiffres de vente de son dernier album??)

Que ce soit d'elle ou d'autres, tenir des discours monothéistes rempli de  "JE ne respecte pas.." ou "Je n'ai aucun respect"  n'est rien d'autre qu'une forme d'extrémisme. Et ces artistes là, je zappe.


Le dernier Juliette a pointé à la 14e place des ventes. Pas plus de chiffres que ça. Je le conseille hautement à tout le monde I love you




De toute façon, chacune va défendre son bout de gras ( sans jeux de mot Laughing  ) :

- Juliette, Véronique, Maurane etc ... défendent/ont défendu et respecté les collègues qui font de la scène
- Françoise, Kate Bush, Manset ... vont défendre avant tout le travail en studio.
- Prince ou Bjork ont défendu/défendront les 2


Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:47

Laurent78 a écrit:
L'hommage amer de Françoise Hardy à Maurane fait polémique
"La seule chose qui lui manquait un petit peu, c’était le physique, le charisme."

Décès de Maurane 32423210
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:34

Laughing Laughing Laughing c'est de bonne guerre!!!

Maintenant, Hallyday ou Bardot y ont aussi eu droit. Mais quand on possède le statut d'icône, on le conserve, le plus dur restant de l'acquérir!! Cool

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:12

Un jour, près d'une guinguette,
un serpent piqua Juliette,
que croyez vous qu'il arriva ?
Ce fut le serpent qui creva ! ***

***Librement adapté de Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane EmptyMer 27 Juin 2018 - 16:27

thierry a écrit:
Laughing Laughing Laughing   c'est de bonne guerre!!!

Maintenant, Hallyday ou Bardot y ont aussi eu droit. Mais quand on possède le statut d'icône, on le conserve, le plus dur restant de l'acquérir!! Cool

Complètement !

Moi ça me fait rire ces petites gueguerres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Maurane Empty
MessageSujet: Re: Décès de Maurane   Décès de Maurane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Maurane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurane chante Nougaro.
» Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
» Décès de Pascal Sevran
» Décès de Gilles Verlant
» DÉCÉS DE PACO RABANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: