Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Françoise chez Mireille Dumas

Aller en bas 
+2
michel bh
gendal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:59

Très bel entretien. Beaucoup de pudeur, meme en parlant de choses très intimes. Rediff dans la nuit de jeudi à vendredi je crois, toujours sur France3
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:05

je l'ai trouvée très rayonnante répondant sans ambages naturellement!
j'ai aimé quand elle a évoqué la chanson "jamais syncrones" très beau texte correspondant à la situation de leur couple!
L'harmonie dans le couple c'est bien l'art de la syncronisation entre les deux! difficile..............................
elle a le bonheur d'avoir un fils sensible qui a souhaité leur participation uniquement à trois dans le début de la chanson "amour tendresse...."
un moment rare en perspective....................

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:32

J'ai pu enfin voir,hier soir,sur TV5 MONDE,l'entretien Mireille Dumas/Françoise HARDY.Un moment que j'ai savouré et qui m'a beaucoup ému.Comme toujours la belle était classe,et avec beaucoup de sensibilité et d'émotion,elle a évoqué des souvenirs douloureux de son enfance et ses amours ambigües avec DUTRONC. Malgré celà elle est restée pudique,sincère et,aujourd'hui,elle semble totalement détachée de ce qui a pu la faire souffrir.C'est grâce à cette souffrance que nous avons eu droit à des trésors rares de la chanson française!

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptySam 23 Déc 2006 - 0:46

Très bel entretien. Françoise est rayonnante et semble débarrasée de ses souffrances amoureuses tant convoitées. Elle est finalement beaucoup plus drôle que Jacquot (qui était un peu poussif au Grand Jornal de Canal+)

Pourvu que celà ne l'empêche pas de continuer à écrire de beaux textes ! C'est vrai qu'elle parvient à se replonger facilement dans des situations douloureuses, même quand celles-ci sont passées...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:04

très belle émission avec des phrases assez drole ("maintenant j'ai un peu peur du tete a tete")....
j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:50

France 3 proposera le lundi 22 juin à 20h35 "L'amour en chansons" un divertissement présenté par Mireille Dumas.

De tout temps, les chanteurs ont écrit su le sentiment amoureux, avec tendresse, France Gall fait "sa déclaration". Avec passion, Edith Piaf dédie un "Hymne à l’amour" pendant que Francis Cabrel confie "Je l’aime à mourir". Barbara se demande "Dis quand reviendras tu ?" tandis que Jacques Brel supplie "Ne me quitte pas". Julio Iglesias demande "Viens m’embrasser" et Vanessa Paradis nous fait partager sa "Divine idylle" …

Tous ces artistes et beaucoup d’autres parcourent l'amour entre rire et émotion et nous racontent comment sont nés ces refrains, souvent à partir d’histoires vécues. Certains mêmes n’hésitent pas à nous dévoiler leurs sources d’inspiration très personnelles comme Françoise Hardy ou Jean-Jacques Debout et Chantal Goya. On apprend même qui est la fameuse "Michelle" immortalisée par les Beatles. Qui aurait imaginé que le célèbre Paul McCartney était tombé amoureux fou de la femme de Richard Anthony !
http://www.lezappingdupaf.com/article-32796285.html

A ne pas manquer... c'est CE SOIR (il y a quelqu'un.....)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:09

pas de problème, je viens de programmer l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:10

Laurent, il y a déjà un post dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:21

Prune a écrit:
Laurent, il y a déjà un post dans les news.
Effectivement j'ai été voir dans le forum Françoise à la télé (un peu général comme forum, alors qu'il y en a un spécial Mireille Dumas...)

... et je n'ai pas trouvé grand chose.... pas de podcast, pas de post de téléspectateur transi d'admiration, pas de titre de chanson...

... seul Adamo, Chantal Goya, Gérard Lenormand et Guy Bedos ont les honneurs de quelques extraits d'émission...
Ce ne sont pourtant pas les meilleurs, bon sang !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise chez Mireille Dumas Empty
MessageSujet: Re: Françoise chez Mireille Dumas   Françoise chez Mireille Dumas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise chez Mireille Dumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.
» Jean-Christophe Averty-Mireille Dumas
» QUATRE IDOLES DANS LE VENT ... DE MIREILLE DUMAS
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise Chez Carla et Nicolas......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: