Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMar 1 Nov 2016 - 2:24

J'écoute de plus en plus ces musiques là, mais plutôt des choses assez pop et cool, agréable à l'oreille pour moi.  J'avais un intérêt relatif pour tout cela quand j'ai commencé à m'intéresser à la musique en 1994.  Avant ça m'arrivait d'avoir des cassettes Top Dance  Mr. Green

J'ai bien aimé Bjork, Portishead, Massiv Attack ( Pierre, Paul ou Jacques ; La crise, le krach ;  Foutu micmac ;
Rien dans les bacs  ; Massive attaque   Mr. Green  )


Aujourd'hui, je me mets depuis 2014-2015 à m'acheter des compils de hits surtout pour des titres de ce genre ( ce qui me fait me farcir aussi des hits rap français  pale que je ne déteste pas toujours d'ailleurs mais bon )


Lost Frequencies dont je viens d'acheter l'album :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Lost%20Frequencies%20-%20Less%20Is%20More%20(2CD)



Là aussi j'ai acheté l'album :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Jabberwocky-lunar-lane








J'ai trouvé une bonne compilatio actuelle pour ces musiques là :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Xl1329640

Avant je trouvais les musiques electro un peu déshumanisées.  Elles me touchent plus maintenant.


Dernière édition par Laurent78 le Sam 22 Oct 2022 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMar 1 Nov 2016 - 7:33

Peut-on parler de musique électronique sans évoquer Kraftwerk? Blasphème.

En terme de musique électronique, rien ne vaut les précurseurs, l'époque où l'on experimentait et non où l'on appliquait des recettes... Et si par hasard l'envie me vient d'en écouter, ce sont ces albums là que j'écouterai. La dance musique, techno  et toute autre polution sonore, pas pour moi!

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 51bdi35w1JL._SY355_

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Kraftwerk_Radio_Activity_album_cover

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO B9d4b7dfaca902dc9bfc53d7045bf125


ou alors un groupe suisse précurseur et assez connu:

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Yello_-_The_Race

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:25


Oui voilà, pour les puristes, j'écoute sûrement que de la daube commerciale dans ce domaine Mr. Green

Après d'une manière générale, tout ce qui est trop expérimental, trop libre, je décroche. Idem pour les grands solos impros de jazz, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:30


Je vais essayer de me procurer 3-4 albums de KÖLSCH ( Rune Reilly Kölsch, pas la bière allemande Smile ) , un DJ danois de 43 ans. C'est ma découverte tardive de 2020 et j'adore.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO K%C3%B6lsch-original

En vérité il n'a que 5 albums très récents mais beaucoup de singles, de remixes, de projets parallèles, de scène depuis 1995.


Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 81sRB-WGP%2BL._SL1450_
2013



Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 61G74VnwH7L._SL1200_
2015 ( presque introuvable ... )

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 71tkj5xRveL._SL1204_
2017 ( acheté, je viens de le recevoir ! )



Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 51MtCNQjy2L._SL1200_
2019

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 71JC2J%2B2y-L._SL1200_
NOW HERE NO WHERE 2020



pas évident à trouver alors qu'il date de septembre. Fnac Paris ( et encore, on le trouve pas tant que ça ) ou encore Amazon Evil or Very Mad

Forcément quelqu'un qui vit largement plus de la scène et des travaux pour d'autres que par ses albums.


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:13


Après les guerillas habituelles des policiers contre les teufeurs ( Ille et Vilaine et ailleurs ) , c'est finalement l'ensemble des acteurs/passionnés de la scène electro qui se dechirent un peu.

Jean Michel Jarre 72 ans / David Guetta / Cerrone / Joaquim Garraud sont critiqués de donner ou d'être spectateur d'un concert au Palais de l'Elysée alors que des dizaines de milliers de messages sur les réseaux leur demande de bovcotter cela suite aux heurts. Ca fait penser auc déchirements dans le rock des années 80 entre les groupes devenus plus pop et écoutable et les punk-rockeurs qui étaient anti-tout.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3067787-20210622-fete-musique-jean-michel-jarre-marc-cerrone-decores-macron-justin-bieber-recu-elysee




Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:56

Chacun veut avoir sa place au soleil! Le mouvement punk a eu une très courte vie pour ensuite se dissoudre ou se convertir en coldwave.

Est-ce que la musique peut elle aujourd'hui déstabiliser la société ? Le rap l'a en partie fait au début des années 2000. Venir de l'électro? Why not.

Mais dans ce domaine comme ailleurs, si rébellion il doit avoir, ce sera je pense davantage par les réseaux sociaux que par l'art.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:28

Je ne sais quoi penser.  Boycotter l'Elysée non. Le lieu et son symbole dépasse largement le cadre des petits occupants qui y sont ( sur un siège ejectable en plus )

Les jeunes et moins jeunes qui veulent faire la fête toute la nuit, prendre des pilules ( ou pas ) et avoir un bonheur chimique ( ou pas ), je le comprends. Mais débarquer chez quelqu'un, saccager un champs, envahir par milliers un village perdu qui n'a rien demandé, j'ai plus de mal. ( même en étant précautionneux, rammasser les ordures etc , il y aura des dégats )

Je trouve cette idée de danser n'importe où toute à fait rafraichissante et c'est une liberté qui s'oppose  à cette ambiance liberticide déprimante.  Je comprends aussi ces gens qui ne veulent plus aller en boite, payer cher un mauvais whisky avec une lumière dans le bac à glaçon, pour écouter les daubes dance du moment et se faire dégager à 5h du mat s'il y a pas assez de clients.  Les teufeurs se reveillent à leur rythme, danse encore, sont dans leur tente ou leur voiture, c'est aussi plus appréciable qu'un videur.

Il y a incompatibilité quand même avec notre société. Et c'est quand même gênant ce pouvoir qui s'affiche et décore Jarre ( et même Justin Bieber ... ) et tabasse ou détruit tout le matériel des gens qui dansent un WE
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:27


PAUL KALKBRENNER - No Goodbye ( 2019 )

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 81Czxcf33qL._SL1500_

Bande originale sortie seulement en 2018, pour son film de 2008. Ici en VF

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 22 Jan 2022 - 9:21

Ici on est sur de l'électro sympa écoutable. Voir ensuite si j'aurais l'intérêt de regarder ce "Christiane F." des temps moderne. A priori toutes ces histoires de drogues me passent un peu sur la tête.

Par contre je recommande la bande annonce (plutôt techno-électro qu'électro-dance)
de l'excellent film allemand du même nom:


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyLun 21 Mar 2022 - 13:29

Le varois KUNGS, 25 ans, sort son 2e album à la pochette minimaliste, après de multiples collaborations ces dernières années

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 71bhSUVDSaL._SL1400_
2016

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 51r2LPK3QZL._SL1200_
2022




Que ce soit le 1er titre sorti en 2021 ou le tout nouveau, je suis pas convaincu, et ça me fait pas vibrer une seconde ...


Pourtant le titre PARIS sorti en 2019 et qu'il a incorporé dans son album 2022 continue lui de me plaire énormément.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyLun 21 Mar 2022 - 22:51

C'est très bien ce qu'il propose. Positif et qui donne envie de bouger. Le tout sans prise de tête.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:41

J'ai découvert BONOBO au hasard dans une Fnac en région parisienne.  Plutôt attiré par la pochette du disque ( ça sonne old school de dire ça Laughing )

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 5054429152951_1?op_sharpen=1&resmode=bilin&fmt=pjpeg&qlt=85&wid=639&fit=fit,1&hei=639
FRAGMENTS - 2022

Il est anglais, c'est son 7e album depuis 2000, je ne le connaissais pas du tout.  Puis j'ai pris mon temps pour écouter un peu et ça m'a plu.



Peut-être un futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:12

Pas encore acheté Bonobo, mais j'ai acheté le Kungs, d'une efficacité redoutable finalement, c'est un très bon album et sans baisse. Il parvient à proposer certaines choses axées grand public et des choses plus pointues. Je vais essayer d'aller le voir cet été



Marrant de voir certains DJ rester fidèle au concept d'albums alors que beaucoup d'autres se fichent de cela.

____________________________________________________________________

L'australien FLUME vient de sortir aussi un album. Un de ses premiers singles est avec la voix de BLUR, Damon Albarn.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 712X-0KG5bL._SL1200_



Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Vr-flume-olympia-news-scaled-750x410
OLYMPIA - samedi 16 juillet
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyJeu 14 Juil 2022 - 17:00

Vous avez de la chance de vous y retrouver dans toutes ces musiques, tous ces groupes, chanteurs et autres artistes "incontournables", moi je trouve que ça part dans tous les sens et ça ne m'inspire pas.
ça aussi, ça fait "old school"?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 16 Juil 2022 - 2:30

Dur de cerner tous les styles, sous style, sous-sous style Laughing   J'ai écouté plusieurs titres de BONOBO et je vais l'acheter.  Plûtot calme, envoutant, on sent que c'est un groupe et pas juste un DJ seul.







Dernière édition par Laurent78 le Sam 23 Juil 2022 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:07

Et après on s'étonne que Kate Bush éclate tout le monde en 2022 ou que les disques de Pink Floyd continuent de se vendre comme jamais, que Jean Mimi Jarre sorte bientôt un nouvel album et que les vétérans des bons vieux Keyboard Fairlight reviennent en forme. La musique électronique actuelle a perdu tout bon sens culturel.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 23 Juil 2022 - 9:59

Jean Machin Jarre ? Tu vas faire exploser F H qui, si je ne m'abuse, déteste copieusement toutes les électronies fantasmagoriques de Jarre le Second.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 23 Juil 2022 - 13:18

CLAUDE a écrit:
Jean Machin Jarre ? Tu vas faire exploser F H  qui, si je ne m'abuse, déteste copieusement toutes les électronies fantasmagoriques de Jarre le Second.

Laissons FH à ce qu'elle sait faire et les autres à leur domaine. Moi je trouve malgré tout incroyable ces que des artistes sont parvenus à créer avec une technologie naissante en comparaisons à l'arsenal technologique dont dispose la nouvelle génération d'artistes pour ne plus être capable d'en faire quelque chose de bien (même les précurseurs à l'image de JMJ ne savent pas quoi en faire...). N'importe qui aujourd'hui peut composer un "champ magnétique" ou un "tubular bells" version 3.0, mais plus personne ne peut faire une version 1.0 de quelque chose de novateur avec cette nouvelle tech. Mon humble opinion sur les musiques électroniques aujourd'hui.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 23 Juil 2022 - 23:13

Boris Way va mixer sa version de "Running up that Hill" à Cannes début août. Son seul passage en France, il va passer pas mal de temps dans le monde anglophone j'imagine pour surfer sur le revival Kate Bush par Netflix

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Bandeau_498377

Tout le festival cannois est complet.



Je remarque d'ailleurs que la belge CHARLOTTE DE WITTE est devenu un nom très en vue en techno.





Dernière édition par Laurent78 le Sam 23 Juil 2022 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 23 Juil 2022 - 23:27

J'ai prévu la région parisienne à Villeneuve la Garenne, samedi 30 juillet prochain :
Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Eb865f756b1254f74fc4019742d6177e284000c1





Ils reviennent le 24 septembre, même lieu, même chapiteau de cirque :
Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 212639634_557935162241264_8158763404239283350_n-1024x672-1-780x512

Si vous voulez entendre Françoise par Bon Entendeur  Smile

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyDim 24 Juil 2022 - 15:22

J'ai lu l'affiche du Cirque Micheletty, c'est qui Many More ?
Trève de plaisanterie, je comprends qu'on apprécie la musique électronique, mais j'ai un mal fou à m'y intéresser, tout me semble si absolument semblable et j'ai toujours eu l'impression que JMJ passait son temps à se copier/coller/électroniser.
Quant à Bon Entendeur, ça fait déjà quelques temps que, outre la chanson, les deux 2CV, la rouge et la bleue, font mes délices.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:47

Le groupe MEUTE a marqué 2022 en créant de A à Z un single ELECTRO/TECHNO sans matériel de DJ !

Pas de platines, pas de table de mixage, pas d'oreillette, pas de synthés et autres dérivés electroniques.  Meute est une fanfare de HAMBOURG qui crée un son techno avec des instruments à vent, des percussions qu'on trouve dans des groupes folkloriques.


création 2022

Ils ont fait pas mal de festivals rocks ou techno et ils ont aussi beaucoup joué dans la rue, les parcs.  Ils reprenaient à leur façon des gros hits electro et ça les a fait connaitre dans le monde.  


Un titre de 2013 créé par les américains de DISCLOSURE, mais c'est la version remixé par FLUME qui a cartonné dans le monde


2018 à Berlin pour l'adaptation avec des instruments de fanfares

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 8adb90e8-51cb-4011-9e0b-98bfcafb1031
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:13

J'au cru que c'était Les Musclés et Licence IV sous la baguette de Bézu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 3 Sep 2022 - 17:52


Le groupe pop anglais "Sophie and the Giants" avec le DJ et producteur allemand Purple Disco Machine ont sorti un hit qui sonne très dance des années 80-90 et qui est un carton partout en Europe.

Pourtant il s'agit juste d'un bonus sorti sur une réédition du 2e album de Purple Disco Machine.





Le titre passe partout, des radios les plus grands publics comme NRJou Fun Radio aux radios plus specialisées comme FG.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO EmptySam 22 Oct 2022 - 21:55


CERRONE a 50 ans de carrière et sort un album pour revisiter cela, avec des DJ invités, avec une belle période disco.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO 715NcCuPESL._SL1200_
Cerrone by Cerrone


1978


2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques de film
» Continent musiques
» Pénurie alarmante de bonnes musiques
» Palmarès international des musiques de l'espace francophone
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: