Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un beau geste!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Un beau geste!! Empty
MessageSujet: Un beau geste!!   Un beau geste!! EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:22

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/euro/video-un-petit-garcon-supporter-du-portugal-console-un-francais-en-larmes_1541981.html

Descendre avec la flèche pour visionner la vidéo.

Qu'est ce qu'il est touchant ce petit bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Un beau geste!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste!!   Un beau geste!! EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:34

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160712_00852920/euro-2016-le-temoignage-de-mathis-ce-petit-supporter-du-portugal-qui-a-fait-fondre-le-monde-du-foot-video

Mathis explique son geste!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Un beau geste!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste!!   Un beau geste!! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:53

Eh oui, la France n'a pas gagné, alors qu'à écouter commentateurs français et supporters c'était fait dès la fin du match contre l'Allemagne. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau du bacalhau avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Un beau geste!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste!!   Un beau geste!! EmptyLun 18 Juil 2016 - 4:07

Joli geste, mais je ne comprends pas comment on peut se mettre à pleurer quand une équipe de sport perd. ( bon l'alcool fortement consommé fait aussi que .. )

Si on est joueur sur le terrain ou entraineur etc... , là oui je comprends cette detresse car il peut avoir l'impression sur le coup d'avoir fait tous ses efforts voire un sacrifice pendant des mois pour rien.

Le supporter/fanatique de sport, je n'ai jamais compris. Pourtant j'adore le sport, y compris télévisé, et je vais suivre les JO de Rio avec grand intérêt, y compris des épreuves que je ne regarde jamais d'ailleurs. Je peux epprouver des deceptions devant mon écran ( comme pour Jana Novotna en 1993 arghh ) mais bon.

Enfin ça fait plaisir de voir des gamins aussi sympas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Un beau geste!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste!!   Un beau geste!! EmptyLun 18 Juil 2016 - 4:12

L'office du tourisme du Portugal souhaite inviter ce supporter au Portugal !
https://m6info.yahoo.com/le-supporter-fran-ais-inconsolable-1470967777083446.html

Les réservations pour ce pays sont en nette hausse par ailleurs en 2016. Sans compter les retraités français qui vont y vivre. Pourquoi se sentir toujours en difficulté ou juste financièrement en France alors qu'il suffit de faire quelques centaines de km en Europe pour avoir l'impression de vivre bien sans trop se prier ? Moi je les comprends pleinement.

Le Portugal a enfin un place de choix comme destination de la part des français non originaire du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau geste!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste!!   Un beau geste!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau geste!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul geste
» un beau résumé de carrière exact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: