Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?

Aller en bas 
+3
CLAUDE
thierry
Laurent78
7 participants
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:40

Françoise serait dans l'émission de France bleu AUJOURD'HUI de 12H30 à 13H30

https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-midi-ensemble


C'est Maissiat qui vend la mèche car elle a été invitée par Françoise. Et elle a postée cette photo :

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Maissi11


A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 7:21

C'est marrant, mais plus FH défend cette fille, et moins j'ai envie de découvrir ce que fait cette dernière... Probablement parce qu'elle est en train de devenir la pistonnée de service!


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:33

thierry a écrit:
C'est marrant, mais plus FH défend cette fille, et moins j'ai envie de découvrir ce que fait cette dernière... Probablement parce qu'elle est en train de devenir la pistonnée de service!
Et voilà que grossissent les rangs du mouvement "Occupe toi plutôt de toi !" dont je suis fier d'être le président démocratiquement élu par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:02

thierry a écrit:
C'est marrant, mais plus FH défend cette fille, et moins j'ai envie de découvrir ce que fait cette dernière... Probablement parce qu'elle est en train de devenir la pistonnée de service!


Qui a réussit tout seul dans ce métier ?   Qui n'a pas eu un chanteur qui reprend sa chanson, une programmatrice radio, une programmateur de France TV qui l'adore, un Nagui, des journalistes fans pour les promouvoir ?

Moi je dirais personne depuis que le show-biz existe.


Perso, quand on artiste que j'aime admire un jeune artiste et en parle, ou fait un duo avec, j'ai tendance à l'écouter plus attentivement. ( Merci Emmylou et d'autres de m'avoir fait découvrir tant de musiciens/auteur/chanteur ! )
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:29

Mais qu'elle "promotionne" qui elle veut, ce n'est pas un problème.....! A nous d'adhérer ou pas. J'aimerais simplement qu'elle mette autant d'acharnement à se "promotionner" elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:31

https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-midi-ensemble/france-bleu-midi-ensemble-du-lundi-25-avril-2016

Françoise fait la promo de son livre!! rien sur la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:22

En même temps, le livre est sa dernière sortie et sa promotion en avait été interrompue ...
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:26

Il faut dire qu'elle sait être très drôle dans ce genre d'émission même quand je connais déjà ce qu'elle raconte il m'arrive encore d'en rire. En tout cas sa reprise de poids est une très bonne nouvelle, cela prouve qu'elle va vraiment beaucoup mieux, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle ait envie de reprendre le chemin des studios et ça c'est pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:24

Dans ce registre, moi aussi elle me plaît beaucoup.
Et je suis content que Daniela Lumbroso se fasse sêchement reprendre quand elle traite FH d'écrivain car j'ai le souvenir d'une séance de dédicace au cours de laquelle j'avais osé lui dire que je lui trouvais un beau brin de plume ce qui m'avait valu une volée de bois vert dans laquelle était également apparu le nom de Modiano mais aussi celui de Houllebecq. Déjà béat d'admiration (confit d'admiration comme me le reprochait mon père) j'en suis resté encore plus baba. Ce qui allait très bien avec mon côté maso.
Par ailleurs, dommage qu'elle ait oublié "C'est à l'amour auquel je pense" en se félicitant d'avoir appris à bien parler français.


Dernière édition par CLAUDE le Mar 26 Avr 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:01

Laurent78 a écrit:
En même temps, le livre est sa dernière sortie et sa promotion en avait été interrompue ...


Promo efficace :

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/406866/ref=pd_zg_hrsr_b_1_4_last
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:21


Sylvie et Françoise aux deux premières places des ventes de livres "musicaux" en 2016 Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:03

Laurent78 a écrit:

Sylvie et Françoise aux deux premières places des ventes de livres "musicaux" en 2016
Eh oui, et on attend le prochain livre de philo de Johnny, les mémoires d'outre-tombe de Richard Anthony et le livre de cuisine de Sheila pour recréer le hit parade de Salut les Copains.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:17

... tu as oublié "Mon évolution capilaire" par Mireille Matthieu, "Pourquoi j'ai refusé un contrat chez Optic 2000" par Nana Mouskouri et "Les meilleurs coiffeurs pour chien" par Michel Polnareff.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:24

Tu es vraiment dur avec Françoise, lui reprocher une faute de français de plus de 50ans alors que depuis elle a écrit un nombre très important de textes magnifiques et écrits dans un français impeccable.
Quelqu'un sait-il à combien de ventes en est son livre ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:08

AMALRIC a écrit:
lui reprocher une faute de français de plus de 50ans
Je ne lui reproche pas sa faute, à l'époque tout le monde la faisait, je lui fais juste remarquer qu'elle aurait pu s' auto-flageller comme elle aime si bien le faire.
Je ne sais si les ventes du livre sont reparties, mais chez Cultura on le trouve à nouveau très bien exposé .... relation de cause à effet ? Je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:36

FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? 13092011


FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? 13095711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?   FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE BLEU "Midi Ensemble" LUNDI 25 AVRIL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France bleu...
» Ça va comme ça (Midi Première)
» Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!
» Le Bleu
» France bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: