Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le DIVAN. FOGIEL

Aller en bas 
+12
Romain
AMALRIC
thierry
alosbert
CLAUDE
rilou
Anne
matthew
Pierre
Prune
bv
martinjc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:53

J'ai moi aussi senti qu'il y avait une ouverture à un retour à la chanson, c'est une evidence car, que fait-elle partout radios tv etc alors qu'elle est hors-promo ?! pour quelqu'un qui dit ne pas aimer s'exposer......en tous cas elle est en forme et j'en suis ravi.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:42

Pierre G a écrit:
J'ai moi aussi senti qu'il y avait une ouverture à un retour à la chanson, c'est une evidence car, que fait-elle partout radios tv etc alors qu'elle est hors-promo ?! pour quelqu'un qui dit ne pas aimer s'exposer......en tous cas elle est en forme et j'en suis ravi.....

Complètement d'accord !

Je pense qu'elle a été flattée qu'on veuille travailler avec elle. Il suffit d'un bon entourage, de quelques idées. A mon avis, elle écrit constamment des choses. Y a moyen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:46

CLAUDE a écrit:
Emission intéressante pour qui ne connaît pas FH, pour les autres....

On y apprend rien de nouveau mais quel bonheur, de la voir ainsi!!

Si elle conserve son énergie actuelle, on aura peut-être une surprise agréable.....
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:12

Laurent78 a écrit:
Bertrand Burgalat évoque Véronique Sanson, Bobby Gentry  ( courte carrière ), Joni Mitchell et Carole King à propos des rares femmes qui écrivent leurs chansons et musiques comme Françoise à l'époque.




Il en a oublié une flopée ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:34

matthew a écrit:
Laurent78 a écrit:
Bertrand Burgalat évoque Véronique Sanson, Bobby Gentry  ( courte carrière ), Joni Mitchell et Carole King à propos des rares femmes qui écrivent leurs chansons et musiques comme Françoise à l'époque.




Il en a oublié une flopée ...

Il a forcément cité des chanteuses/auteures qu'il aime Wink

Tous ces noms sont flatteurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:08

Annoncée semble-t'il le 28 mars 2017. Une rediffusion?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:54

Oui, il s'agit d'une rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 15/12/2006

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:54

Interview de Fabrice Luchini dans le magazine Union TV.

Un bon souvenir télé?

Récemment, le numéro du Divan de Marc-Olivier Fogiel consacré à Françoise Hardy. Une émission
exemplaire, car Françoise Hardy est exemplaire. Un moment de télé bien plus important que la campagne politique. Ce que j'ai vu, c'est la vie, la maladie, la mort. Aucun pathos, aucune vulgarité.
j'ai envie de l'appeler et de lui dire que c'est un moment des plus rares que j'aie vu à la télévision depuis des années.

Quel beau compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 10:44

Prune a écrit:
Interview de Fabrice Luchini dans le magazine Union TV.

Un bon souvenir télé?

Récemment, le numéro du Divan de Marc-Olivier Fogiel consacré à Françoise Hardy. Une émission
exemplaire, car Françoise Hardy est exemplaire. Un moment de télé bien plus important que la campagne politique. Ce que j'ai vu, c'est la vie, la maladie, la mort. Aucun pathos, aucune vulgarité.
j'ai envie de l'appeler et de lui dire que c'est un moment des plus rares que j'aie vu à la télévision depuis des années.

Quel beau compliment!!  

je l'ai lu également hier et ce beau compliment m'a fait vraiment chaud au coeur surtout émanant de Fabrice Luchini dont il faut saluer l'intelligence, le talent, la sensibilité; Françoise, décidément, par son sens de la vérité ne provoque pas l'indifférence.

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 8:24

Ben oui, il faut qu'il lui téléphone, qu'il lui dise qu'il l'apprécie et qu'il souhaite entendre de nouvelles chansons en utilisant son meilleur discours persuasif.. Qui saurait lui résister? Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:42

bonne suggestion!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DIVAN. FOGIEL   Le DIVAN. FOGIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DIVAN. FOGIEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enregistrement du «Divan» le 29 janvier à 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: