Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 leblogdecc.blogspot.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leblogdecc.blogspot.com Empty
MessageSujet: leblogdecc.blogspot.com   leblogdecc.blogspot.com EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:06

Bonjour,

Je vous invite à découvrir mon blog qui s'appelle "leblogdecc.blogspot.com".
Consacré au music-hall et à mes icônes dont la principale est Sylvie Vartan, Françoise Hardy y a naturellement une jolie place.
A plus,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leblogdecc.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: leblogdecc.blogspot.com   leblogdecc.blogspot.com EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:42

Bonsoir Clément!

Merci de nous avoir communiqué ton adresse de blog, que j'ai pris naturellement la peine de visiter. Ton texte résume à merveille la carrière musicale de celle que l'on nomme L'Excellente.


En effet comme tu l'a souligné dans ton article, Françoise est une artiste incontournable. Ces textes sont d'une grande transcendance, et il s'en dégage une véracité et une pureté admirable.


Ce que je préfère chez cette artiste, c'est sa façon de sublimer la tristesse à travers ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
 
leblogdecc.blogspot.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: