Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Françoise prochainement dans les médias

Aller en bas 
+11
jpaul
sundridge18
Romain
thierry
franck
Prune
AMALRIC
CLAUDE
Dick
Laurent78
erik doorme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:52

Nice interview par Marc-Olivier Fogiel. Je pense qu´il l´aime. And so do I.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:06

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/ecoutez-l-interview-integrale-de-francoise-hardy-il-y-a-tres-peu-de-gens-a-qui-la-mort-ne-fait-pas-peur-7778885621

Pour ceux qui ont raté l'interview.

Françoise a une voix bien claire et s'exprime très facilement. Je l'ai sentie combative.
Elle a remercié toutes les personnes qui la soutiennent et a eu une pensée pour ceux, qui comme elle, souffrent.

PS : je corrige mes fautes de Français. Ce doit être l'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:39

Un grand merci Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:03

http://www.purepeople.com/article/francoise-hardy-et-jacques-dutronc-j-ai-vu-le-mal-que-je-lui-faisais_a161807/1


Quelques extraits de l'interview dans le magazine "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:58

J'ai acheté le magazine : plusieurs pages sont consacrées à Françoise, avec une longue interview mais rien de nouveau. Le tout est agrémenté de photos.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:04

Eh bien moi je ne l'ai pas trouvé si idiot que ça, cet article dans ELLE, et même plutôt bien écrit pour une débutante.
De fait, il semblerait qu'il y ait eu mal entendu, FH souhaitant parler de son livre alors que la journaliste cherche à comprendre comment on peut passer "vingt ans à être raide dingue" d'un mec qui vous trompe sans vraiment s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:40

J'ai bien aimé également
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:33

Malheureusement, comme la plupart des artistes elle est éternellement en demande de reconnaissance et, comme faire des albums est un travail fatiguant qui ne rapporte plus autant d'argent, elle vient de se rendre compte qu'elle pouvait continuer a "exister" auprès du public en écrivant tranquillement des livres qui, finalement, lui rapporte autant de blé, car, il est, je crois, désormais acquis qu'elle aime beaucoup l'argent....
ps: inutile de me vilipender , nous savons tous ici, que c'est une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:48

Soyons honnêtes: moi aussi j'aime l'argent. Qui n'aime pas l'argent?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:07

thierry a écrit:
Qui n'aime pas l'argent?
Moi, j'en suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:29

Quand les chieuses sont intelligentes, on leur pardonne plus facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:50

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Biemvu10
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:59

Joli visage, toue la mélancolie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:28

http://www.legossip.net/marc-olivier-fogiel-rassure-sur-letat-de-francoise-hardy/251994/?utm_source=rss&utm_medium=rss
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:00

Pierre G a écrit:
Malheureusement, comme la plupart des artistes elle est éternellement en demande de reconnaissance et, comme faire des albums est un travail fatiguant qui ne rapporte plus autant d'argent, elle vient de se rendre compte qu'elle pouvait continuer a "exister" auprès du public en écrivant tranquillement des livres  qui, finalement, lui rapporte autant de blé, car, il est, je crois, désormais acquis qu'elle aime beaucoup l'argent....
ps: inutile de me vilipender , nous savons tous ici, que c'est une réalité...

C'est plus compliqué.
Je parlais l'autre jour à quelqu'un, fan d'une autre chanteuse et qui s'est mis en colère quand j'ai dit - à peu près - ça.
Et il avait raison. Si elle aimait tant l'argent elle aurait fait n'importe quoi pour en gagner plus.
Les années Sonopresse sont un des exemples que ses préoccupations sont ailleurs.
Comme toute personne ayant vécu une enfance et une adolescence financièrement très difficiles
elle a tout simplement peur de "manquer".
Ce qui explique aussi ses positions politiques : mon argent je l'ai gagné toute seule, sans héritage.
Quant à écrire des livres c'est certainement plus pour ne pas sombrer dans l'ennui qu'autre chose et comme elle est très sollicitée…
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:16

Pierre a écrit:
Quant à écrire des livres c'est certainement plus pour ne pas sombrer dans l'ennui
Eh oui, mais c'est le lecteur qui sombre dans l'ennui......................hormis avec son auto biographie, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise prochainement dans les médias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Françoise dans Gala.
» Françoise dans le BILLBOARD
» Françoise dans les films
» Françoise Hardy dans Plus de vie
» 24 heures dans la vie de Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: