Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Françoise prochainement dans les médias

Aller en bas 
+11
jpaul
sundridge18
Romain
thierry
franck
Prune
AMALRIC
CLAUDE
Dick
Laurent78
erik doorme
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:18

FH "L'interview de Fogiel passera jeudi 25 sur RTL vers 18h 30.

L'interview de Elle est nullissime : aussi désuète, inactuelle que les photos. Du livre et de ce que j'ai vécu ces derniers mois presque rien et un rien sans intérêt. On dirait un SLC d'il y a 30 ans ! Mon éditeur m'avait demandé de faire ça pour relancer le livre. Nous avons été stupides et trop naïfs de faire confiance à une journaliste qui en plus a écrit plusieurs inexactitudes ... Je suis énervée !"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:39

Merci Erik.

Pourquoi diable Françoise s'énerve encore pour un article ?  Elle a d'autres choses à penser que de perdre de l'énergie pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:16

C'est son attitude normale. C'est pourquoi je pense qu'elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:06

Tu as raison Dick, si elle s'énerve, c'est bon signe !     Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:18

Et après de tels commentaires, FH se demande pourquoi elle n'est guère appréciée dans les journaux, les radios, les télés !
Les journalistes finiront ils par comprendre que les seuls entretiens et articles valables sont ceux où FH posent les questions et y répond (...si elle veut bien).
Moi aussi, elle m'énerve (FH par la journaliste).
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:50

Serait elle en train de devenir vraiment acariatre, je n'ose l'imaginer..................c'est de plus en plus rare qu'elle ait des propos positifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:46

J'ai posé la question à Françoise comme ça m'intriguait qu'une femme de telle notoriété et intelligence se retrouve dans une situation pareille, une fois de plus. Voici la réponse "Vous n'avez pas tort. Mais c'est l'éditeur qui a fait le deal en proposant à Elle l'exclusivité de ce que j'ai vécu depuis le 9.3. moyennant quelques mots sur le livre. Quand on est demandeur, on ne peut exiger un droit de regard. Je l'exige chaque fois que je suis demandée et mes meilleures interviews sont celles que j'ai rewritées. Rarissimes sont les journalistes du même niveau que soi ou d'un niveau supérieur - dans le showbiz..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:27

Merci Erik.

L'interview avec Fogiel sera certainement plus intéressante.

http://www.rtl.fr/emission/rtl-soir
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:08

Pour les rubriques abusivement nommées "show-biz", on alignerait des journalistes débutants ou moyennement compétents ?   Possible ...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:48

erik doorme a écrit:
mes meilleures interviews sont celles que j'ai rewritées. Rarissimes sont les journalistes du même niveau que soi ou d'un niveau supérieur - dans le showbiz..."
J'avais raison. Attention Françoise, une auréole serre de plus en plus quand la tête enfle. S'il vous plaît, perdez un peu de votre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:38

D'accord avec toi Claude, elle est vraiment très dure avec les journalistes même si on sait que la médiocrité existe dans toute profession, elle a eu très souvent des papiers très élogieux à son égard, tous ses derniers CD ont été très bien accueillis.......
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:09

AMALRIC a écrit:
D'accord avec toi Claude, elle est vraiment très dure avec les journalistes même si on sait que la médiocrité existe dans toute profession, elle a eu très souvent des papiers très élogieux à son égard, tous ses derniers CD ont été très bien accueillis.......
C'est bien ça qui m'énerve quand je l'entends. Faire preuve d'un peu de diplomatie, ce n'est pas se renier.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:39

Elle commence un peu à dépasser les limites, elle devient gavante !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:07

'Elle devient gavante et acariatre?' Peut-être oui. Mais elle a raison après de milliers et milliers d'interviews.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:40

Dick a écrit:
Mais elle a raison après de milliers et milliers d'interviews.
Certainement, mais on ne lui demande qu'un effort de temps en temps : ne pas traiter si mal ceux qui l'interviewent. Anne-Sophie Lapix (C à vous, France 5) n'a peut être plus très envie de l'inviter après que la dernière fois elle lui ait dit que sa question était idiote.
C'est nous qui pâtissons de son humeur ronchonne car ce faisant elle nous prive d'elle puisqu'elle est privée de télés, de radios, de journaux. Pourquoi traiter si mal la journaliste du journal ELLE, lu par plusieurs milliers de lecteurs, potentiellement des admirateurs de FH ? D'autant que débutante, cette journaliste ne pouvait pas être génialissime du premier coup, sauf à être Albert Londres et chercher à obtenir avec cet article le prix Pulitzer.
Bien sûr Dick, on la comprend, mais on a envie de lui dire de faire contre mauvaise fortune bon coeur, elle qui connaît si bien le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:44

J'avoue que je prête peu attention au côté sympathique ou pas d'un artiste ou sportif que j'admire. Bon généralement, ce sont des gens biens mais bon j'en tiens peu rancœur d'une mauvaise phrase. Surtout que concernant Françoise, il y a des tas de choses avec son état de santé et autres qui doivent la frustrer et la rendre peu enclin au sourire.  Alors dans ce contexte, être un peu dur avec untel ou unetelle, c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:18

Le plus désagréable pour moi est l'éditeur qui se permet d'aller "demander" à une personne en convalescence qui compte tenu de se qui s'est passé/se passe, ne va pas se trouver dans son meilleur état d'esprit. On ne connait évidemment pas les circonstances et la forme de la "demande", mais d'après ce que j'ai lui en rapport au respect des contrats et à la maîtrise des coûts d'un produit (disque/livre) où elle est personnellement engagée, elle semble assumer le service après-vente jusqu'au bout, indépendamment des circonstances. Dans quelle mesure l'éditeur a-t'il jouer sur la corde sensible de la loyauté et du respect des clauses contractuelles? Obligée à le faire - obligée moralement à le faire - volonté à le faire? J'opte pour l'option "morale" et j'aurais de ce fait tendance à ne pas vous suivre sur vos critiques, mais plutôt à ajouter un grand "comportement hyper professionnel" à FH et fustiger l'éditeur.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:20

http://www.purepeople.com/article/francoise-hardy-j-ai-fait-vivre-des-choses-epouvantables-a-mon-fils_a161723/1

Françoise vit des moments très difficiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:36

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/2375797/2015/06/25/L-interview-bouleversante-de-Francoise-Hardy-sur-son-lit-d-hopital.dhtml


http://www.rtl.fr/culture/medias-people/francoise-hardy-il-y-a-une-chance-pour-que-la-chimio-fonctionne-mais-une-chance-equivalente-pour-qu-elle-ne-fonctionne-pas-7778867473
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:25

Tout ça n'est pas franchement gai, alors bon, on lui pardonne sans problème sa mauvaise humeur et ses intransigeances.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:29

J'aime bien le passage de Françoise qui dit qu'elle est réaliste plutôt que pessimiste. C'est aussi ce que disait Leonard Cohen, souvent surnommé le "prince du pessimisme". En 1992 néanmoins, son pessimisme, même s'il s'en défend, est fort pour parler de sa terrible chanson "The Future" :

Un pessimiste c'est quelqu'un qui attend la pluie, et moi je suis déjà tout mouillé. Je n'attends pas la pluie; nous sommes dans une catastrophe; ça ne vaut pas la peine de l’attendre; tout le monde sait que nous sommes dans cette  catastrophe. C'est le déluge, et ce n'est pas "après moi le déluge", c'est "avec moi le déluge".  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:40

Sur Facebook, page RTL, une personne a dit un très joli message :

"Petite je m'inventais une grande soeur et c'était vous... Courage je vous aime et ne suis pas la seule... Je vous embrasse... Nanou"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:32

Son énervement prouve déjà qu'elle va un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:54

Romain a écrit:
Son énervement prouve déjà qu'elle va un peu mieux Smile
C'est bien pour ça que je me permets de m'énerver contre elle. Pour compenser les craintes que j'ai eues ? Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:56

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Francoise-Hardy-raconte-sa-lutte-contre-le-cancer-2962796


Cette semaine, Françoise Hardy se raconte comme jamais dans une longue interview publiée dans le magazine ELLE, disponible dès vendredi 26 juin en kiosque.


http://www.rtl.fr/direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise prochainement dans les médias  Empty
MessageSujet: Re: Françoise prochainement dans les médias    Françoise prochainement dans les médias  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise prochainement dans les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise dans Gala.
» Françoise dans le BILLBOARD
» Françoise dans les films
» Françoise Hardy dans Plus de vie
» 24 heures dans la vie de Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: