Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une vraie aristocrate de manières et d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

une vraie aristocrate de manières et d'esprit Empty
MessageSujet: une vraie aristocrate de manières et d'esprit   une vraie aristocrate de manières et d'esprit EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:50

Bien qu'ayant renoncé à écrire dans le forum, je le consulte régulièrement pour avoir des nouvelles de Françoise. Un ami vient de me faire parvenir un message qui mérite d'être publié :

"Je viens de voir l'émission de Ruquier avec Françoise. C'est vraiment une personnalité hors du commun, une vraie aristocrate de manières et d'esprit, indépendante et courageuse. Et quel aplomb, quel humour ! C'est aussi une très belle "vieille", qui a beaucoup d'allure.

Mais elle n'est pas armée intellectuellement pour défendre ses vues politiques et économiques au tribunal d'On n'est pas couché, où toute question est une accusation ou une tentative d'intimidation, où on ne te laisse jamais le temps d'articuler une phrase complète et où les trois animateurs se relaient pour te mettre au tapis. Même les intellectuels ou les hommes politiques les plus coriaces ont du mal à s'en sortir.

Et la chute de l'interrogatoire, hélas !, portant sur sa spiritualité, son maître, ses messages et son médium, annihile la pertinence de toutes ses précédentes interventions au cours de l'émission : on ne peut pas s'empêcher en l'entendant de penser qu'elle est un peu gâteuse. A tort.

Quoiqu'il en soit, notre indulgence, notre considération et notre tendresse lui sont définitivement acquises : n'a-t-elle pas écrit Tous les garçons et les filles de mon âge, cette immortelle madeleine ?"
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

une vraie aristocrate de manières et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: une vraie aristocrate de manières et d'esprit   une vraie aristocrate de manières et d'esprit EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:14

michel g a écrit:
Tous les garçons et les filles de mon âge, cette immortelle madeleine ?"
C'est sa mère, Madeleine et la mère de J. Dutronc, Madeleine, qui doivent être contentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
une vraie aristocrate de manières et d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: