Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 2 messages de Françoise

Aller en bas 
+14
Pierre G
CLAUDE
Rodrigo
71coline
vanniot
Romain
bv
Alain 13
ctamiello
AMALRIC
Pierre
Dick
Laurent78
erik doorme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

2 messages de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:57

Verbatim a écrit:
Quel amour de fils il est  !!
Verbatim, si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es sarcastique. Or, te connaissant comme je te connais, je vois bien que c'est ton instinct maternel qui parle et qu'il est impressionné par ce respect du silence radio imposé par la mère......On dirait une pièce d'Ibsen, la neige en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

2 messages de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:21

Pour le coup, malgré son côté très propre sur lui et trop parfait, Thomas m'apparait comme un être humain rare, d'une grande qualité morale, avec toutes celles de sa maman, rectitude, loyauté, franchise, sincérité plus celles de son père, humour détaché, décontraction, légèreté sans les excès de l'une et de l'autre, et son attitude , on le sent plus grave, face à la maladie de sa mère n'est surement pas dictée par elle.
Je crois, qu'elle a dépassé, en l'occurrence, une "stratégie" de communication, et qu'elle doit être juste fière d'avoir enfanté un être aussi délicieux et attentionné à son égard et lui, fait le service minimum parce qu'il sait .........
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

2 messages de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:40

Oui, il a aussi été très sensible à ONPC à la vue des images où il chantait en duo avec son père et des larmes lui sont venues aux yeux. Très bon travail du réalisateur qui n'a fait qu'effleurer avec la caméra le visage du fiston, sans tomber dans le voyeurisme. Beau moment.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 messages de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 messages de Françoise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Françoise HARDY ... SES MESSAGES PERSONNELS ...
» Emma Solal reprend Françoise Hardy / Messages personnels
» 5000 messages....
» Photos de Françoise
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: