Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 2 messages de Françoise

Aller en bas 
+14
Pierre G
CLAUDE
Rodrigo
71coline
vanniot
Romain
bv
Alain 13
ctamiello
AMALRIC
Pierre
Dick
Laurent78
erik doorme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:15

Oui Françoise toutes nos pensées vont vers toi, tu nous as tellement apporté pendant 50 ans de chansons !
Bon courage et je t'embrasse à distance !
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:16

Oui Françoise toutes nos pensées vont vers toi, tu nous as tellement apporté pendant 50 ans de chansons !
Bon courage et je t'embrasse à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:38

Je crois hélas que personne ne vit bien les chimios, les effets secondaires sont fréquents et inattendus.

Françoise ne peut pas vivre normalement et être tranquille chez elle pour le moment. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:54

merci Erick de nous faire partager les messages que Françoise t'envoie

Bon courage Françoise, nous pensons à toi tu nous as tant donné depuis tes débuts dans la chanson. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:41

Nouvelles de Françoise ( qui est au courant du fait que je transmets aux fans ce qui concerne son état de santé) "Je suis en trop mauvais état et les chimios sont trop dévastatrices pour que je me retrouve seule chez moi. À la clinique, j'ai 2 séances de kinésithérapie par jour, des radios, des prises de sang régulières en fonction desquelles on me fait diverses piqûres, on change mes médicaments - je dois en prendre beaucoup et plusieurs trop difficiles à avaler doivent être réduits en poudre, etc. Et puis je n'ai pas à m'occuper de mes repas et si j'ai le moindre problème, je peux appeler l'infirmière jour et nuit, etc.. Or, j'ai tout le temps des problèmes après les chimios, et suis encore sur un fil qui nécessite une surveillance médicale constante.
Ici, contrairement à l'hôpital qui est hors de prix, y a la clim et les tarifs sont normaux.
Bon dimanche à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:47

Merci Erik

Je suis de tout cœur avec Françoise. Soignez vous bien et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:00

Françoise: "Il y aura un article important dans le dernier Elle de juin. Je tremble à l'idée que mes propos aient été dénaturés as usual ! Et MO Fogiel m'interviewera pour RTL à peu près en même temps - tout ça dans ma chambre de clinique".
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:28

[quote="erik doorme"]Françoise: "Il y aura un article important dans le dernier Elle de juin. Je tremble à l'idée que mes propos aient été dénaturés as usual ! Et MO Fogiel m'interviewera pour RTL à peu près en même temps - tout ça dans ma chambre de clinique".[/quote]

I'm glad that her spirit is as usual.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:33

Elle semble vivre des moments très difficiles, j'en suis consterné, je pense à elle et j'espère vraiment que des jours meilleurs l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:59

Ce qui me rassure quelque peu, c'est qu'elle est dans une clinique où cela se passe bien, où elle est bien. Avec une maladie aussi lourde au quotidien, au moins, il y a des gens autour d'elle et un cadre le mieux possible compte tenu de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:24

Tu as parfaitement raison Laurent, même si je préférerais qu'elle soit entourée de ses musiques et de ses bouquins chez elle. Néanmoins, il apparaît que FH a envie de se battre contre le mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:24

attendons les résultats fin juin, car moi si les médecins lui dise qu'il n'ont plus de traitement pour la guérir je pense demandera l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:48

Courage Françoise ! Je pense à vous comme toujours depuis vos début et je suis triste de savoir que
vous souffrez ; je me permets de vous embrasser et dites vous que beaucoup de vos fans vous
soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:44

71coline a écrit:
attendons les résultats fin juin, car moi si les médecins lui dise qu'il n'ont plus de traitement pour la guérir je pense demandera l'euthanasie


Voilà, c'est semaine après semaine, jour après jour, on verra les résultats dans quelques jours.

La fin de ton post, je n'ose pas y penser pour le moment, d'autant plus que c'est interdit en France et que quiconque veut cela doit sans doute se taper de l'administratif, prévoir un transfert vers la Belgique ou ailleurs et ...

... attendons les résultats des prochains examens.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:03

SVP ne soyez pas encore plus alarmant, restons optimistes et souhaitons qu'elle sache que nous sommes tous avec elle par la pensée et la soutenons de tout notre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:11

Désolé, mais le commentaire de lundi 15 juin 19:24 est totalement hors de propos!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:06

thierry a écrit:
le commentaire de lundi 15 juin 19:24 est totalement hors de propos!
Voilà qui me rassure, même un suisse ne veut pas en entendre parler.
FH fera une vieille dame très digne.
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:57

Des nouvelles rassurantes dans l'interview émouvante de son fils
https://www.corsematin.com/article/article/thomas-dutronc-au-nom-du-fils.1892493.html
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:35

Je rentre de vacances et je découvre cet article du 03/09 ( merci bv ) , c'est un peu plus rassurant et je comprends que Thomas a dû passer de bien mauvais moments au chevet de sa maman, je souhaite que Françoise aille de mieux en mieux, je pense à elle chaque jour, je ne suis surement pas le seul et j'espère qu'elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:46

http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html

Thomas a participé à l'émission, on n'est pas couché. Peut-être a-t-il parlé de maman. Je ne l'ai pas encore visionné.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:16

Cette émission aurait dû être intéressante, malheureusement il y avait Bedos, Sénilissime Ier, l'autre calamité mondiale avec Daesh. Alors, tant pis pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:19

Il y a un couac sur le replay!!

L'émission est diffusée à 21h sur TV5 monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:32

Un homme vraiment charmant, Thomas D dans l'émission On n'est pas couché. "Ça va, merci", a-t-il répondu sur la question de Ruquier comment sa mère va.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:54

Quel amour de fils il est !!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:50

Le replay fonctionne à nouveau. Thomas passe à 2h51mn.

J'ai réclamé auprès de France2 : hasard ou pas??

Oui, Thomas est un charmant garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 messages de Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 messages de Françoise   2 messages de Françoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 messages de Françoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise HARDY ... SES MESSAGES PERSONNELS ...
» Emma Solal reprend Françoise Hardy / Messages personnels
» 5000 messages....
» Photos de Françoise
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: