Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyMer 22 Avr - 15:25

Bon, c'est plutôt un sujet léger et amusant ... et si le style Hardy des pochettes de disques, de ses poses, étaient copiés  ?  J'ai pensé à ça hier en voyant 2 disques dont les pochettes m'ont fait penser à Françoise. Je vous invite à faire des correspondances !



Déjà, le retour de la grande dame de la variété portugaise : LINDA DE SUZA :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Linda_de_suza_succs_pour_son_best_of_40_chansons_dor

J'ai immédiatement trouvé que sa pose faisait très Hardy.

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! 117147397



Mais plus surprenant pour moi, ce nouvel album d'Izia, la fille de Higelin :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Izia-La-vague

Alors ça ne me fait pas penser à une pochette de Françoise exactement, mais je sais pas pourquoi, j'ai pensé direct à elle.  Very Happy


Dernière édition par Laurent78 le Jeu 23 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyMer 22 Avr - 20:06

Laurent78 a écrit:
Bon, c'est plutôt un sujet léger et amusant ... et si le style Hardy des pochettes de disques, de ses poses, étaient copiés  ?  J'ai pensé à ça hier en voyant 2 disques dont les pochettes m'ont fait penser à Françoise. Je vous invite à faire des correspondances.



Mais plus surprenant pour moi, ce nouvel album d'Izia, la fille de Higelin :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Izia-La-vague

Alors ça ne me fait pas penser à une pochette de Françoise exactement, mais je sais pas pourquoi, j'ai pensé direct à elle.  Very Happy

Le terme "Ils copient" n'est peut-être pas adéquat, mais cette nouvelle suggestion de rubrique me plaît énormément; elle nous permettrait de découvrir à foison des pochettes rappelant celles de Françoise.
Ce visuel d'Izia me rappelle furieusement le verso de l'album "Message personnel".
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyJeu 23 Avr - 20:22

Laurent78 a écrit:
Bon, c'est plutôt un sujet léger et amusant ... et si le style Hardy des pochettes de disques, de ses poses, étaient copiés  ?  J'ai pensé à ça hier en voyant 2 disques dont les pochettes m'ont fait penser à Françoise. Je vous invite à faire des correspondances !



Déjà, le retour de la grande dame de la variété portugaise :



La moustache en plus Wink Very Happy

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyJeu 23 Avr - 21:21

Where is the mustache?

J'ai toujours eu un petit faible pour la personnalité de cette dame, même si parfois on peut lui reprocher une overdose de pathos, mais je pense qu'elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyJeu 23 Avr - 23:56

Matthew, j'ai ajouté des guillemets à "ils copient"  Smile

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Francoise_Hardy_-_La_question

Je me demande quelle pochette se rapprocherait de "La question" ...




Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! 51YX8KCQVRL

Là je suis obligé de penser à Maissiat même si ce n'est pas la photo de son unique album :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Louverture-festival-touche-francaise-maissiat-L-hVfmmx
Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! L-amour-fou-Francoise-Hardy

Sa façon de tenir son cuir, me fait penser à Kate Bush :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Kate-Bush-British-pop-singer-August-1982
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyVen 24 Avr - 0:02

Le coup de la boite en bois :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! 3611372

Encore Kate Bush en 1978 cette fois :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! 41WV0W0GT8L

Mais aussi le premier album à succès de Tori Amos en 1992 :

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Tori_box
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyVen 24 Avr - 12:05

[quote="Laurent78"]Matthew, j'ai ajouté des guillemets à "ils copient"  Smile

Sympa de ne pas m'en tenir rigueur; j'avais reformulé plusieurs fois mon commentaire initial, pas crainte que tu le prennes mal. Me voilà rassénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! EmptyVen 24 Avr - 15:42

Oh non, c'est vrai que mon terme est abusif.  Surtout si c'est Kate en 1982 qui copie la pochette de l'Amour Fou 30 ans après Laughing

Françoise aurait pu faire la fente avant de l'anglaise !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !   Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disques de françoise
» Nombres de disques vendus de Françoise Hardy ?
» La cote des collections/disques de Françoise Hardy
» Les pochettes les plus sexy....
» SCANNAGE DE POCHETTES RARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: