Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Anniversaire Monsieur Dutronc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:22

Que pensez-vous de cet album? Je m'abstiendrai d'ouvrir le feu cette fois.... (je préfère encore essayer de tenter de trouver une ou deux chansons à sauver, "Génération Goldman" était un chef d'oeuvre à coté...).

En espérant avoir aussi un jour l'avis "non autorisé" de Françoise à son propos...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:13

Ce disque est à l'image de l'émission, peut intéressant, brouillon, fait dans l'urgence pour attraper une mode. Franchement je n'ai pas envie que Paris s'éveille avec ZAZ.
Belle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:42

L'émission est déjà passée ?  L'émission sur Jean Ferrat n'était pas si mal.

Le disque, j'en ai une bonne image à priori, la pochette est belle et avenante.



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:54

Je trouve même la version de Julien Doré peu original. Brigitte, je n'ai jamais compris le buzz autour de ces deux filles, leur reprise confirme le non intérêt de leurs performance. Le plus difficile par Camillia... fallait oser... Le Merde in France de Tété sauve à mon avis le volet originalité.

Ce sont surtout vers les vieux sages que vont mes préférences (sympa la version d'Annie Cordy, pourquoi pas Cabrel, très fidèle à l'original ou encore Gaeatan Roussel). A la vie à l'amour pourrait être reprise par ma collègue que cela resterait une belle chanson.

Pour ma part, outre ces interprétations, c'est surtout le choix des chansons qui me déplait, mais bon,... espérons qu'il trouve son public.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:20

Si encore les Brigitte étaient géniales en terme d'harmonie vocale, mais c'est généralement pas inspiré.

Camélia a drôlement ralenti le titre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptySam 11 Avr 2015 - 10:34

Laurent78 a écrit:
Si encore les Brigitte étaient géniales en terme d'harmonie vocale, mais c'est généralement pas inspiré.
Ce sont d'excellentes choristes qui gagnent à rester derrière la vedette.
Je pense qu'elles ont été impressionnées (inspirées) par les Demoiselles de Rochefort sans se rendre compte que ces demoiselles sont, elles, parfaitement conscientes de leur absence de talent.
Quant à Camélia, on a l'impression qu'elle déchiffre la partition, elle ânonne.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:32

http://www.purepeople.com/article/jacques-dutronc-affaibli-par-une-chute-ne-sort-presque-plus-de-chez-lui_a162826/1

Jacques n'est pas très en forme non plus, apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:51

On se croirait au bridge : deux de chute dans la famille Dutronc, à quand le fils pour un trois de chute ?
Ce pôvre JD, et il était même pas bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:34

"Canailles de chats" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:01

Décidément le couple le plus "glamour" des 60's est bien mal en point, et je n'ai pas vraiment envie d'en rire.............bien que je sois un homme d'humour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:47

AMALRIC a écrit:
Décidément le couple le plus "glamour" des 60's est bien mal en point, et je n'ai pas vraiment envie d'en rire.............bien que je sois un homme d'humour !!!!!
Et d'amour Michel, et d'amour.
Ceci dit, arrivé à un certain point de scoumoune, on ne peut que rire pour évacuer l'angoisse. Allez, bon rétablissement Monsieur Dutronc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur Dutronc   Bon Anniversaire Monsieur Dutronc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Monsieur Dutronc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Bon anniversaire
» Anniversaire
» ALBUMS 1971- Anniversaire 50 ans
» JOYEUX ANNIVERSAIRE - ROMAIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: