Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015

Aller en bas 
+12
Pierre G
SYLAN
vanniot
genevieve g
matthew
Pierre
thierry
rilou
CLAUDE
Laurent78
Prune
Vincent
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:36

ON N'EST PAS COUCHÉ

Samedi 7 mars à 23h15
France 2

Laurent Ruquier reçoit José Bové, Françoise Hardy, Louane, Fanny Cottençon et Jean-Luc Moreau et Jean Teulé.


http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche


_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:18

Ruquier va certainement lui octroyer une plage horaire pas trop longue, vu ses problèmes de santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:26

Je crois que l'émission est enregistrée 2-3 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:27

Bové et Hardy dans la même émission, je dirais bien "L'ours et la poupée" si l'ours n'était pas un animal intelligent, alors je dirais "le gougnafier et Melle H".
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:54

Elle va surtout être confrontée à Aymeric Caron qu'elle conchie dans son brulot, ce ne sera pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:15

si les gens cherchait un tant soit peu à se surpasser en cherchant la difficulté, plutôt que de se liquéfier dans la complaisance et la facilité, le monde  d'aujourd'hui irait probablement meux...

Indépendamment de tout type d'idée, j'admire les personnes qui disent ce qu'elles pensent et surtout l'assument, verbe en passe de disparaitre du vocabulaire français. Concernant FH, il faudra probablement plus qu'un futur chômeur d'ONPC (une très bonne idée de Ruquier de donner un coup de balais, en 3 ans, il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer) pour la faire plier. Mais je me réjouis de la bataille (où Caron va pouvoir jouer de son démagogisme habituel et recueillir les applaudissements public de plus en plus bridé des neurones..). En espérant que Ruquier sache un peu tenir son roquet innoffensif mais bruyant (ce qu'il fait très bien depuis quelques temps).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:29

Je n'avais pas trouvé de qui elle parlait dans son livre…

Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:51

Et oui merci pour le futur chômeur qui ne s'est jamais imposé, on continue de régler des comptes partisans, et c'est cela la haute pensée assumée
Sauf que Caron pense aussi, et c'est forcément mal puisqu'il n'est pas du bon coté
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:16

rilou a écrit:
Sauf que Caron pense aussi, et c'est forcément mal puisqu'il n'est pas du bon coté
Ce que perso je lui reproche surtout c'est ce côté "moi je détiens la vérité". Il est si ravi d'être lui.
Qu'il s'en prenne à Melle Hardy, il n'y aura là rien que de très normal, mais qu'il condescende à expliquer pourquoi il est LE penseur sans que la dite explication fasse uniquement référence à son refus de manger de la viande. Et puis j'aimerais qu'il parle aussi un peu du style des auteur(e)s qu'il interroge.
En tous cas, j''ose espérer que Melle Hardy qui a des avis non autorisés autorise les autres à avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:50

Plutôt que Bové c'est Placé et Duflot que Rucquier aurait du inviter :
ils ne peuvent plus se blairer après le sondage leur donnant 2% aux prochaines élections.
Rock'n roll assuré.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:22

Super: Bové vs Françoise. Cela promet, j'espère que cela permettra à Françoise de déserrer un peu ses oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:37

matthew a écrit:
Super: Bové vs Françoise. Cela promet, j'espère que cela permettra à Françoise de déserrer un peu ses oeillères.

Si tu avais lu le livre tu serais surpris de voir qu' ils ont beaucoup de points communs sur l'agriculture, l'alimentation, le bio etc.
On verra d'ailleurs ce soir si ça a matché entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:41

Moi j'aimerais tellement qu'elle lui fasse avaler sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:07

matthew a écrit:
Super: Bové vs Françoise. Cela promet, j'espère que cela permettra à Françoise de déserrer un peu ses oeillères.

merci matthew..c'est une chose que je n'aurais pas osé écrire de peur de me faire lyncher ..je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:14

genevieve g a écrit:
de peur de me faire lyncher

Faut peut-être quand même pas exagérer ! Qui a jamais "lynché" quelqu'un sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:21

Pierre a écrit:
Qui a jamais "lynché" quelqu'un sur ce site.
Alosbert par Thierry,
Alosbert par Anne,
Alosbert par Pierre.

Alosbert, une belle tête de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:26

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
Qui a jamais "lynché" quelqu'un sur ce site.
Alosbert par Thierry,
Alosbert par Anne,
Alosbert par Pierre.

Alosbert, une belle tête de vainqueur.


Par respect pour les noirs qui le furent vraiment (lynchés) je dirais "envoyé dans les cordes", l'image liée à la boxe me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:19

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
Qui a jamais "lynché" quelqu'un sur ce site.
Alosbert par Thierry,
Alosbert par Anne,
Alosbert par Pierre.

Alosbert, une belle tête de vainqueur.
.


Mdr..Claude...Sur facebook..je me suis prise la tête avec une..Donc ,je ne recommence pas,ici..pincette pour dire ,ce que l'on pense ou que je pense plutôt du livre de Françoise..lol

Alors qui a lu ou commencé a lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:21

Oh, voir la difficulté de Françoise pour marcher, et son extrême maigreur ( on dirait ma mère sur ce point ) m'est déjà difficile.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:12

Laurent78 a écrit:
Oh, voir la difficulté de Françoise pour marcher, et son extrême maigreur ( on dirait ma mère sur ce point ) m'est déjà difficile.
...
triste très triste...Maintenant,si elle ne marche plus beaucoup,cela donnes cela..Es-ce cela ,ou sa maladie ,ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:26

et sinon, comment cela s est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:21

Moi à 1H du matin, j'ai abandonné ...  L'émission commence à 23H, ils font un tour de table de chaque invité. Françoise a donc évoqué ses avis ... autorisés pêle-mêle sur l'écologie, la vieillesse, Aymeric Caron, Maud Fontenoy, Jacques Dutronc, les riches industriels, les problèmes d'intestin.  Elle a été bienveillante envers la jeune chanteuse Loane et son premier album tout en disant qu'elle trouvait hélas que les musiques se ressemblaient trop. Mais elle a avoué aimer surtout une chanson, celle-ci :





Elle n'a en revanche pas trop aimé le contenu trop érotique du livre de Jean Teulé, ( contrairement à un autre live qu'elle aime beaucoup, de ce même auteur ) ça l'ennuie :

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 PHO653ccf44-c1ac-11e4-b020-dc1de717beb6-300x470



Mais je n'ai pas eu le courage d'attendre son passage. A part José Bové, l'invité politique, personne n'était passé sur le fauteuil à 1H. Je suis allé me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:40

à 1h j'ai aussi rejoint mon lit.....l'arrivée de Françoise sur le plateau m'a ému et j'ai beaucoup pensé à la dernière chanson de son dernier album.....!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:57

Semblait bien s'ennuyer avec sa petite bouteille d'huile essentielle devant elle! A l'arrivée de José Bové, elle ne lui a pas serré la main.... Question

Elle a parfaitement joué sont rôle de flingueuse, ce qui est vraiment peu habituel lorsque la personne concernée est face à vous (elle ne s'est pas gêné d'affirmer que Teulé est "porté sur la chose", devant l'auteur quelque peu perturbé devant une telle honnêteté).

Caron a été très bon joueur, et il ne l'a pas dégommé lorsqu'elle est rentré dans la définition des idéologies de la gauche et de la droite (pas vraiment son fort). Quand à sa façon de défendre la classe aisée, cela peut passer pour choquant, mais à nouveau, chacun à ses problèmes à des niveaux différents.

Sinon, c'était presque une petite discussion entre amis.



_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:26

thierry a écrit:
Semblait bien s'ennuyer avec sa petite bouteille d'huile essentielle devant elle! A l'arrivée de José Bové, elle ne lui a pas serré la main.... Question

Depuis quelques années elle ne serre plus la main, elle joint les mains et fait un petit salut de la tête, à la japonaise. Les microbes, selon elle, passant par les mains. José Bové a très vite compris et lui a répondu de la même façon. Je suis parti au lit à la presque fin de son discours, qui au début semblait tout droit sorti du livre de Françoise ! Je ne sais pas si Rucquier l'a fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015   FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH dans On n'est pas couché - Samedi 7 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire sur le passage dans On n'est pas couché
» françoise dans un jeu samedi sur france 2
» on nest pas couchés
» on est pas couché 21 avril 2108
» On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: