Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)

Aller en bas 
+6
Anne
Romain
Pierre
franck
Prune
alosbert
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:48

Tout est dit dans le titre (c'est vers 20h05).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:35

http://www.arte.tv/guide/fr/057877-007/28-minutes
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:59

je n'avais jamais entendu parler de cette émission, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:39

franck a écrit:
je n'avais jamais entendu parler de cette émission, je vais regarder

Je la regarde à chaque fois que faire se peut.
Elisabeth Quin anime avec intelligence son journal
avec quasiment toujours des invités de choix,
sans (trop) de mauvaise foi et sans cris.
Françoise encore amaigrie mais qui m'a fait rire et plaisir quand elle a parlé des écolos
et surtout de cette virago qu'est Duflot.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:16

http://www.arte.tv/guide/fr/057877-007/28-minutes#details-videos

On peut revoir Françoise sur ce lien.

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de la revoir. Elle rit toujours avec autant de grâce....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:56

Pierre a écrit:
Françoise encore amaigrie

Ah oui c'est ce qui m'a frappé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:19

Je m'attendais à la voir plus affaiblie. Maigre certes, mais l'oeil vif et franchement pas la voix d'une dame de 70 ans. Et puis il y a toujours un petit bout d'interview qui est drôle. Quel plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:25

J'ai arrêté lorsqu'elle a dit qu'elle appréciait les hommes de droite comme Alain Juppé Smile

C'est peut-être le combat de trop. Une véritable retraite, le silence auraient été plus préférables qu'un j'aime bien Cohn-Bendit (elle partage peut-être les mêmes valeurs de droite) ou je déteste la voix de Duflot.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:16

alosbert a écrit:
J'ai arrêté lorsqu'elle a dit qu'elle appréciait les hommes de droite comme Alain Juppé Smile


Donc sur ce terrain politique, sans avoir lu le livre, je ne comprends pas vraiment le titre "avis non partagés", car cela coule de source que Juppé est actuellement la seule personne en France présidentiable. Et son avis non partagé est visiblement partagé, selon le dernier sondage, par 48% des Français. Juppé est en train de gagner en puissance que que vous le veuillez ou non, il s'agit du futur président de la République. Le discours de FH est semble donc rempli de bon sens et sa réflexion semble des plus pertinente (en tout cas par rapport aux brefs extraits entendus).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:25

alosbert a écrit:
J'ai arrêté lorsqu'elle a dit qu'elle appréciait les hommes de droite comme Alain Juppé Smile

C'est pas non plus un scoop que politiquement parlant Françoise Hardy a tjrs penché à droite Wink Plus Chiraquienne que Sarkozyste.
C'était bien Mitterrand qui lui avait inspiré la chanson Dilettante si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:34

Romain a écrit:
alosbert a écrit:
J'ai arrêté lorsqu'elle a dit qu'elle appréciait les hommes de droite comme Alain Juppé Smile
C'est pas non plus un scoop que politiquement parlant Françoise Hardy a tjrs penché à droite Wink
Elle penche à droite, ce qui est son droit le plus respectable, mais apprécie  Michel Roccard et Hubert Védrine, deux des figures les plus emblématiques de ce qui reste de la gauche quand elle était intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:40

alosbert a écrit:
J'ai arrêté lorsqu'elle a dit qu'elle appréciait les hommes de droite comme Alain Juppé Smile

Nous avons tous été Charlie quand il s'agissait de défendre la liberté d'expression
mais je vois que pour beaucoup elle ne devrait pas s'appliquer si on est "de droite".
Soyons hardis, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
BIXENTE
Nouveau
Nouveau
BIXENTE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 22/06/2014

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:45

je suis decu de cette interview et c est pas fini elle va faire la tournee des medias ! pourquoi fais t elle comme beaucoup d artistes donne son avis sur la potlitique ! on s en fou qu elle soit de droite ! on le savait deja ! en plus avec quels arguments ! (la voix de Duflot!!!) je pensais qu elle etait differente mais je vois qu elle est comme tout les autres ! Francoise svp ecrivez des chansons et faite des albums aussi beau que " l amour fou" c est tout ce que je souhaite !

_________________


FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) 2lk76ua
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:25

BIXENTE a écrit:
pourquoi fais t elle comme beaucoup d artistes donne son avis sur la potlitique  !  

Je ne comprends pas l'argument qui est parce que l'on est un artiste, il faille fermer sa gueule. Avant d'être une artiste, c'est avant tout une citoyenne, avec ses coups de coeur mais visiblement surtout avec ses déceptions. Avec une carrière comme la sienne, elle peut se permettre le "Moi, désormais hors jeu, je balance tout ce que je veux".

Tout est ensuite une question d'assumer sa position et il est plus que probable que les commentaires de gauche sur les résaux sociaux vont la crucifier. Mais ce n'est certainement pas sa préoccupation. Moi je dis simplement BRAVO à FH d'affirmer tout haut ses idées et ses préoccupations.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:33

BIXENTE a écrit:
je suis decu de cette interview et c est pas fini elle va faire la tournee des medias ! pourquoi fais t elle comme beaucoup d artistes donne son avis sur la potlitique  !  on s en fou qu elle soit de droite ! on le savait deja ! en plus avec quels arguments ! (la voix de Duflot!!!)  je pensais qu elle etait differente mais je vois qu elle est comme tout les autres ! Francoise svp  ecrivez des chansons et faite des albums aussi beau que " l amour fou" c est tout ce que je souhaite !

Elle explique bien que c'est impossible pour elle de rester inactive
et que faire des disques est devenu trop épuisant.
Je ne me fous pas qu'elle soit de droite
En fait la première originalité c'est de le dire…
Ce n'est pas si fréquent que ça de l'affirmer.
Le problème par contre c'est que les journalistes ne vont la pousser qu'à l'anecdote
mais quand nous aurons lu le livre je pense qu'il sera plus question de sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:17

Pierre a écrit:
mais quand nous aurons lu le livre je pense qu'il sera plus question de sa vie personnelle.
Dieu et Charlie t'entendent ! !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:23

J'ai hâte de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:41

Je voulais dire que Juppé est tout sauf un homme de droite.
Au mieux, il est de centre gauche.
Après il est malin et il essaye de se positionner politiquement de telle manière que des électeurs de gauche, du centre et des naïfs croyant voter pour quelqu'un de droit puissent être séduits par le personnage.
Un homme politique de droite, il aurait jamais eu l'honneur d'une couverture sympa dans les inrockuptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:50

Qu'avez-vous tous à vous acharner sur les jarrets d'Alosbert.....! Ses remarques sur le dernier opus de Fh me semblent pertinentes, se dire de droite et faire les louanges d'un Juppé rosi sous le harnais , qui ne sait plus quoi faire pour se centregaucher , pour plaire aux lecteurs de Télérama et des Inrocks , est un peu paradoxal, elle veut trop plaire encore plus que déplaire ....Quant aux commentaires sur le physique d'une Duflot ou d'une Joly, on peut se les autoriser dans une soirée arrosée du vin de la ville de l'icône des bobos mais de là, à les graver dans les arbres pour les générations futures ....


Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:29

Verbatim a écrit:
Qu'avez-vous tous à vous acharner sur les jarrets d'Alosbert.....! Ses remarques sur le dernier opus de Fh me semblent pertinentes, se dire de droite et faire les louanges d'un Juppé rosi sous le harnais , qui ne sait plus quoi faire pour se centregaucher , pour plaire aux lecteurs de Télérama et des Inrocks , est un peu paradoxal, elle veut trop plaire encore plus que déplaire ....Quant aux commentaires sur le physique d'une Duflot ou d'une Joly, on peut se les autoriser dans une soirée arrosée du vin de la ville de l'icône des bobos mais de là, à les graver dans les arbres pour les générations futures ....

Cependant, si Duflot (FH ne parle pas de son physique) était agréable à écouter et convaincante
elle n'aurait pas porté son parti vers la déroute la plus totale (2% aux dernières élections).
Le rejet ou l'acceptation d'idées intéressante passe hélas (?) par la façon qu'ont les politiques de les présenter
l'image étant devenue primordiale. L'hystérie ne passe pas la rampe à la télé.
Je n'ai jamais compris cette histoire d'"icône des bobos" ?
Les bobos votent à gauche et moi qui en connais, les propos politiques libéraux qu'elle a tenus
ne vont que conforter leur rejet et j'évite d'ailleurs toute discussion à ce sujet.
Depuis plusieurs années on voit pendant les dédicaces énormément de femmes, pour beaucoup aux cheveux argentés.
Son autobiographie a changé la donne car avant, les hommes plus ou moins sensibles,
représentaient 80% au moins de son public présents aux séances de dédicace .
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:56

Evidemment que Duflot est antipathique et a une voix de crécelle (pas forcément de l'hystérie...) et est responsable avec la peu convaincante et mal nommée Eva du naufrage de leur embarcation; mais soit elle faisait une analyse politique fouillée sur le sujet, soit elle s'abstenait de commentaires superficiels comme ceux-là, qui la disqualifient auprès d'un roquet comme Caron qui s'est fait un plaisir de la pousser dans ses retranchements , vite arrivés...
L'icône des bobos , oui , c'est comme cela qu'il se place , à la gauche de Sarko pour faire briller son poil un peu lustré de vieux crocodile qui disait le contraire , il y a cinq ans , mais c'est pas grave les français et leurs journalistes n'ont pas de mémoire politique au delà de six mois....et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:02

Verbatim a écrit:
Evidemment que Duflot est antipathique et a une voix de crécelle (pas forcément de l'hystérie...) et est responsable avec la peu convaincante et mal nommée Eva du naufrage de leur embarcation; mais soit elle faisait une analyse politique fouillée sur le sujet, soit elle s'abstenait de commentaires superficiels comme ceux-là, qui la disqualifient auprès d'un roquet comme Caron qui s'est fait un plaisir de la pousser dans ses retranchements , vite arrivés...
L'icône des bobos , oui , c'est comme cela qu'il se place , à la gauche de Sarko pour faire briller son poil un peu lustré de vieux crocodile qui disait le contraire , il y a cinq ans , mais c'est pas grave les français et leurs journalistes n'ont pas de mémoire politique au delà de six mois....et encore....

J'avais compris que tu parlais de Françoise icône des bobos…
et je comprenais mal le repas arrosé au vin de… Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:05

Oh non certains de mes amis bobos (personne n'est parfait ) la haïssent à cause de sa franchise politique et de ses prises de position assumées...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:01

Verbatim a écrit:
Oh non certains de mes amis bobos (personne n'est parfait ) la haïssent à cause de sa franchise politique et de ses prises de position assumées...

Maintenant je ne m'énerve plus, je leur demande de me faire une liste de chanteuses de gauche, donc digne d'intérêt, que je serais autorisé à aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty
MessageSujet: Re: FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)   FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH invitée ce soir dans 28 minutes (arte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview dans Le Soir.
» Interview dans le Soir 3
» Invitée de Valli sur France Inter (15/12)
» françoise est l'invitée de Stéphane Bern sur RTL.
» 50 minutes inside TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: