Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis non autorisés

Aller en bas 
+20
momo2222
ctamiello
Pierre G
friend
Jacques
genevieve g
Laurent78
71coline
bv
Prune
Dick
Pierre
CLAUDE
franck
AMALRIC
jpaul
thierry
Jean-Louis
sundridge18
Romain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:37

CLAUDE a écrit:
Prune a écrit:
Un article de plusieurs pages avec de jolies photos est consacré à Françoise et Jacques dans Gala.
Pourquoi faut il toujours quand on parle de FH l'associer à son époux comme s'ils formaient un binôme dont JD serait le support central ? Elle a une vie propre (je pense d'ailleurs à tous les sens du terme).
Par ailleurs, dans Gala, il doit être difficile de les faire coïncider avec l'idée du couple traditionnel. FH, l'amoureuse à perpétuité ne peut pas être seule, libre, elle doit avoir un mari.
Pauvre Françoise dont les piliers de vie sont à tout jamais, pour les media, "Tous les garçons et les filles" et Jacques Dutronc (son fils étant d'abord celui de Jacques).


Oui, mais pendant la promo du livre elle a beaucoup parlé de Jacques :
"mon mari, mon futur veuf, je n'imagine pas qu'il parte avant moi, je n'y survivrais pas…"
Et c'est justement le couple non traditionnel qui permet tant d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:53

Pierre a écrit:
Oui, mais pendant la promo du livre elle a beaucoup parlé de Jacques :
Bon, quelqu'un pourrait il la faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:16

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
Oui, mais pendant la promo du livre elle a beaucoup parlé de Jacques :
Bon, quelqu'un pourrait il la faire taire ?

Ils sont indissociables!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:21

CLAUDE a écrit:

Bon, quelqu'un pourrait il la faire taire ?

Mission impossible tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:06

Françoise proposait de la bâillonner, les électeurs ont peut-être réglé le problème.

Leila Aïchi (EELV) : « La stratégie de Cécile Duflot est un fiasco »

La sénatrice de Paris n’a pas mâché ses mots après le score très faible des écologistes. « C’est un des scrutins les plus dramatiques de l’écologie. »

Alors qu’Emmanuelle Cosse a réclamé une réaction du gouvernement après la déroute de la gauche, la sénatrice de Paris EELV Leila Aïchi a directement visé la direction du parti écolo. « Je suis extrêmement déçue » a-t-elle expliqué sur le plateau de Public Sénat. « C’est un des scrutins les plus dramatiques de l’écologie. C’est la démonstration que la stratégie de Cécile Duflot n’a pas fonctionné, ce virement complètement à gauche est un fiasco, d’une absence totale de cohérence et de vision sur l’écologie » a-t-elle affirmé soulignant qu’il existait « un risque » que le parti explose.

Elle est par ailleurs revenue sur le score du Front national, arrivé troisième après ce premier tour. «On tente de se rassurer en considérant le FN n’a pas réussi. Je ne partage pas du tout cette vision » a-t-elle insisté. « Pour moi le Front national est le premier parti de France aujourd’hui. Il a un score extrêmement élevé qui devrait nous mobiliser et nous interpeller. »
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:09

Pierre a écrit:
Françoise proposait de la bâillonner, les électeurs ont peut-être réglé le problème.
Françoise directrice de campagne. Allez, on va lui demander de s'occuper de la campagne d'Hilary Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:27

CLAUDE a écrit:
Pierre a écrit:
Françoise proposait de la bâillonner, les électeurs ont peut-être réglé le problème.
Françoise directrice de campagne. Allez, on va lui demander de s'occuper de la campagne d'Hilary Clinton.

Pas besoin d'être directeur pour trouver Duflot im…buvable.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:49

Numéro 1 des ventes chez Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:01

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-fait-medias-du-jour/videos/francoise-hardy-son-combat-contre-la-maladie-2391949

On y parle des deux derniers album de Françoise, des échecs selon eux!!
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:26

Ce n'est pas un échec selon eux; c'est Françoise qui prétend que ce furent des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:35

bv a écrit:
Ce n'est pas un échec selon eux; c'est Françoise qui prétend que ce furent des échecs.

Oui, en effet, tu as raison. Françoise a dit entre autres, être déçue, pas de passages radio, etc...

Moi, je ne suis pas d'accord avec Françoise. Vu le contexte, actuel, ses deux derniers albums se sont pas si mal vendus que cela!!
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:39

Je suis d'accord avec toi.
Ces albums ne se sont pas si mal vendus, mais je comprends sa déception pour les ventes du dernier album.
Etant donné sa qualité, on aurait pu espérer des ventes plus importantes.
Mais si on compare avec les autres vedettes qui ont débuté à la même époque, elle s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:00

Prune a écrit:
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-fait-medias-du-jour/videos/francoise-hardy-son-combat-contre-la-maladie-2391949

On y parle des deux derniers album de Françoise, des échecs selon eux!!

Merci, Prune, pour ce lien. Je viens d'écouter, je suis bouleversé par ce que je viens d'entendre, et je ne peux m'empêcher de penser à certains passages de "Mon amie la rose".
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:39

Pluie sans parapluie et l'Amour fou: 2 x 80.000. Un échec? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:44

Dick a écrit:
Pluie sans parapluie et l'Amour fou: 2 x 80.000. Un échec? Pas du tout.    

Il avait été question d'un peu plus même.
De toutes façons à chaque réapparition de Françoise dans l'actualité ses disques se vendent encore un peu.
Par rapport à Sheila ou Sylvie qui n'apparaissent pas dans le listes de ventes car à moins de 12 000 ex,
c'est en effet plutôt bien et ces dernières se gardent bien d'en parler.
Françoise a dit qu'elle avait été déçue de ne pas passer plus en radio.
Revenir en haut Aller en bas
martinjc
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:50

Il faut dire que la promo à minima n'est pas non plus porteuse pour un album, surtout dans le contexte actuel!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:43

Il faut rester pragmatique: 80'000 pour l'Amour Fou, c'est excellent, surout si l'on sait que la comm a duré 2 semaines principalement dans un milieu intello-bobo. Par ailleurs, FH a - semble-t'il - la chance de bénéficier d'une clause contractuelle lui accordant une présence promotionnelle minimale. Enfin, et c'est peut-être le plus important et je l'ai déjà écrit 100x pourquoi n'avoir pas sorti "Normandia" en single avec 2-3 sorties accopmagnée de Julien Doré? Cela aurait certainement été +20'000-30'000 en plus!!

Et la je vais m'attirer les foudres mais comme on est dans la rubrique "avis non autorisés", doit-elle continuellement dire dans la presse avec un grand sourir qu'elle ne se considère pas comme une grande chanteuse et ensuite venir dire qu'elle considère comme faible la vente de ses deux derniers albums? Il y a un peu de l'incohérence dans tout cela.

Bref, j'adore ses deux derniers albums et c'est le principal!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:57

J'adore aussi ses deux derniers albums, mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on dit souvent qu'elle n'assure qu'une promotion minimale.
Personnellement, je trouve qu'on l'a vue et entendue beaucoup lors de la promotion de ses albums.
Il y a eu aussi beaucoup d'interviews dans les journaux.
Plus, me semble-t-il, que dans les années 80 et 90!
je regrette toutefois que Drucker ne lui ait pas consacré un 'Vivement dimanche' entier à l'occasion de ses 50 ans de carrière qui correspondait à l'album 'l'amour fou'. C'ets quand même une émission très populaire.
Mais est-ce qu'il ne lui a pas proposé et peut-être a-t-elle estimé elle-même qu'elle était trop fatiguée pour assurer toute l'émission. Ce serait intéressant de le savoir.
Drucker a bien consacré une émission entière à Enrico Macias pour ses 50 ans de carrière, il aurait pu le faire pour Françoise.
Si je me souviens bien, elle a été invitée et a seulement chanté 'Pourquoi vous?'.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:20

Je pense qu'elle est tout simplement usée, que le moral de fait en prend un sacré coup, et qu'elle devient négative sur les ventes de ses deux derniers albums, parce que leurs résultats ne sont pas à la hauteur de l'énorme énergie que cela a dû représenter pour elle, compte-tenu de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:52

80000, c'est beaucoup ... et peu à la fois. Comme dit Anne, par rapport à l'énergie que cela lui demande, bah elle doit estimer que ça ne vaut pas forcément le coup.

Peut-être aurait - elle aussi aimé - secrètement - un nouveau véritable succès public. C'est tout con, il aurait suffit qu'elle dise ouvertement en 2012 : "Voici mon nouvel album. Pour mes 50 ans de carrière, je voulais signaler que ce serait le dernier".  Avec cette communication là, elle aurait eu une fenêtre médiatique énorme et le double des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:14

Laurent78 a écrit:
C'est tout con, il aurait suffit qu'elle dise ouvertement en 2012 : "Voici mon nouvel album. Pour mes 50 ans de carrière, je voulais signaler que ce serait le dernier". 
Sauf qu'elle ne peut pas faire ce coup là tous les vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:46

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
C'est tout con, il aurait suffit qu'elle dise ouvertement en 2012 : "Voici mon nouvel album. Pour mes 50 ans de carrière, je voulais signaler que ce serait le dernier". 
Sauf qu'elle ne peut pas faire ce coup là tous les vingt ans.

oui, c'est vrai! d'autant qu'elle "doit" encore un album à sa maison de disques, qu'elle aurait surement fait si, comme dit Anne, elle etait moins usée....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 3:02

Ce type de contrat est certainement pas contraignant...Au pire, elle fera comme les autres aristes en sortant un best ôf agrémenté d'un ou des deux inedits fond de tiroir.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:14

thierry a écrit:
Ce type de contrat est certainement pas contraignant...Au pire, elle fera comme les autres aristes en sortant un best ôf agrémenté d'un ou des deux inedits fond de tiroir.
Chic, elle pourra sortir deux ou trois Tucâneries de derrière les fagots où on espérait les voir perdues à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Intéressé
Intéressé
heure bleue


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2010

Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:06

J'ai acheté le livre de Françoise par fidélité (sa voix m'accompagne depuis 1962),je l'ai lu par fidélité et je vais l'oublier....par fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis non autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis non autorisés   Avis non autorisés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis non autorisés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur " LE LARGE"
» Je changerais d'avis + L'amour d'un garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Avis non autorisés...-
Sauter vers: