Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ctamiello
Intéressé
Intéressé

Masculin

MessageSujet: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Mer 29 Oct 2014 - 20:31

Bonsoir.
je viens de tomber sur youtube sur un titre que je ne connaissais pas: "Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un" 1976.
Connaissiez-vous ce titre?
Qui l'a écrit?
Je le verrais bien en bonus track d'une éventuelle réédition d' ENTR'ACTE (On peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Mer 29 Oct 2014 - 20:55

Bonsoir. Je viens de tomber sur youtube sur un titre que je ne connaissais pas:"Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un" 1976. Connaissiez-vous ce titre? Qui l'a écrit?

Tu peux le trouver sur le DVD Numéro un de Michel Berger, avec aussi un duo de Françoise et Patrick Bouchitey.

'Ce Numéro 1 de Michel Berger est la comédie musicale " Émilie ou La Petite Sirène 76 " dont l'argument a été écrit par Berger et Franck Lipsick d'après le conte d'Andersen " La Petite Sirène ". En tête d'affiche, on trouve France Gall (Émilie), Françoise Hardy (la star) et Patrick Bouchitey (Sébastien, le cameraman). Si les seules chansons qui en émergèrent furent le célèbre duo Berger-Gall " Ça balance pas mal à Paris " et " Suis ta musique où elle va " par Berger, il reste à découvrir d'incroyables pépites parmi les 9 chansons restées inédites à ce jour dont " Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un " par Hardy et " Une fille de plus " par Gall ou bien encore les duos " Je n'y arriverai jamais " par Gall et Bouchitey et " Est-ce que par hasard c'est vous ? " par Hardy et Bouchitey.'
matthew
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Mer 29 Oct 2014 - 23:12

Pour les autres titres chantés par FH, se référer à la TV graphie de Erik du 22 05.76.

http://erikdoorme.be/tvgraphie2/pagina34.html
ctamiello
Intéressé
Intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Jeu 30 Oct 2014 - 19:09

Merci pour cette réponse et pour ce lien intéressant:
AMALRIC
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Sam 1 Nov 2014 - 18:00

J'ai lu un jour que ce conte musical en fait était le prémice à STARMANIA, pour Michel Berger c'était un peu un essai avant son célèbre opéra rock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1