Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty
MessageSujet: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:31

Bonsoir.
je viens de tomber sur youtube sur un titre que je ne connaissais pas: "Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un" 1976.
Connaissiez-vous ce titre?
Qui l'a écrit?
Je le verrais bien en bonus track d'une éventuelle réédition d' ENTR'ACTE (On peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:55

Bonsoir. Je viens de tomber sur youtube sur un titre que je ne connaissais pas:"Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un" 1976. Connaissiez-vous ce titre? Qui l'a écrit?


Tu peux le trouver sur le DVD Numéro un de Michel Berger, avec aussi un duo de Françoise et Patrick Bouchitey.

'Ce Numéro 1 de Michel Berger est la comédie musicale " Émilie ou La Petite Sirène 76 " dont l'argument a été écrit par Berger et Franck Lipsick d'après le conte d'Andersen " La Petite Sirène ". En tête d'affiche, on trouve France Gall (Émilie), Françoise Hardy (la star) et Patrick Bouchitey (Sébastien, le cameraman). Si les seules chansons qui en émergèrent furent le célèbre duo Berger-Gall " Ça balance pas mal à Paris " et " Suis ta musique où elle va " par Berger, il reste à découvrir d'incroyables pépites parmi les 9 chansons restées inédites à ce jour dont " Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un " par Hardy et " Une fille de plus " par Gall ou bien encore les duos " Je n'y arriverai jamais " par Gall et Bouchitey et " Est-ce que par hasard c'est vous ? " par Hardy et Bouchitey.'
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:12

Pour les autres titres chantés par FH, se référer à la TV graphie de Erik du 22 05.76.

http://erikdoorme.be/tvgraphie2/pagina34.html
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:09

Merci pour cette réponse et pour ce lien intéressant:
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:00

J'ai lu un jour que ce conte musical en fait était le prémice à STARMANIA, pour Michel Berger c'était un peu un essai avant son célèbre opéra rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976   Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1962 - Cette année là !
» il y a moins de membres !
» chanson d'O !
» Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL
» Source de cette critique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: