Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours Empty
MessageSujet: Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours   Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:24

Sans faire de la paparazzade de bas étage, sait-on s'il y a des endroits fétiches pour Françoise Hardy, des lieux qui lui sont chers ? 

Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours 600full-fran%C3%A7oise-hardy


J'imagine qu'à Paris ou en Corse, il y a des endroits, des cafés, des restaurants, des monuments où elle se sent bien.


Quand j'aime un artiste, j'aime aussi arpenter des endroits qu'il a aimés ou qui ont comptés pour lui. Le parc Mont Royal de Montréal cher à Leonard Cohen, le Jura de Thiéfaine, l'Hammersmith Appolo à Londres de Kate Bush, la rivière Kern en Californie chantée par Merle Haggard et Emmylou Harris, les quais de Seine d'Anne Sylvestre, l'île de la cité de Brigitte Fontaine. J'ai même cherché le coffee shop favori de Willie Nelson à Amsterdam  Laughing drunken




J'ai toujours dans un coin de ma tête l'envie de visiter les Smoky Mountains de Dolly dans le Tennessee, ainsi que Lubbock au Texas chers à Willie Nelson et Waylon Jennings, ou le "Royaume de Siam" de Manset.  Mr. Green


Dernière édition par Laurent78 le Jeu 18 Sep 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours Empty
MessageSujet: Re: Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours   Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:17

Bagatelles, même si apparemment elle n'y va plus vraiment. Anna de Vancouver l'y avait rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours Empty
MessageSujet: Re: Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours   Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:36

Le 14è arrondissement de Paris, où elle a vécu longtemps, et qu'elle a quitté à regret.
Il semblerait qu'elle aime (a aimé ?) aussi beaucoup Bruxelles, elle s'y rendait fréquemment au tournant des années 2000 (album "Clair obscur").
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours Empty
MessageSujet: Re: Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours   Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:51

Il y a le life on Mars de Bowie, mais faudra attendre quelques siècles pour y venir en pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours Empty
MessageSujet: Re: Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours   Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villes/villages/lieux que Françoise a aimés / aime toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francoise aime les chansons tristes et vous?
» toujours la belle françoise
» Françoise inspire toujours...
» Pourtant tu m'aimes
» Pourtant tu m'aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: