Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FH : des héritières ?

Aller en bas 
+5
Jean-Louis
Laurent78
Pierre
Verbatim
alosbert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:19

Sophie tith est nullement naturelle, elle a le physique typique de plus de 99% des candidates de la téléréalité (ultra maquillée, changement de coupe de cheveux toutes les dix secondes et je crois même des écarteurs de lobes et elle est assez jeune donc cela risque de s'aggraver).

Après elle est talentueuse, peut-être sympa, mais c'est comme comparer la végétation du Costa Rica avec celles des Kerguelen.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:37

Comme actrice, je vois que Katharine Hepburn.
Aux avant-premières, lors des festivals, ce carnage, des milliers d'actrices plus ou moins jeunes, les mêmes poses, vêtements, attitudes, maquillage, aucune grâce. C'est sensé représenter des sommets en matière de beauté.
La beauté a progressivement été aseptisée, donc on se retrouve avec des clones qui doivent être sexy, avoir la bonne attitude. Il y a peut-être deux ans a Cannes, la jeune actrice de jeune et jolie sortait un peu du lot, mais elle a dû depuis rentrer dans le troupeau.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:51



Ou Audrey… Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:24

En ce qui concerne l'IMC, c'est évident.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:01

alosbert a écrit:
Sophie tith est nullement naturelle, elle a le physique typique de plus de 99% des candidates de la téléréalité (ultra maquillée, changement de coupe de cheveux toutes les dix secondes et je crois même des écarteurs de lobes et elle est assez jeune donc cela risque de s'aggraver).

Après elle est talentueuse, peut-être sympa, mais c'est comme comparer la végétation du Costa Rica avec celles des Kerguelen.

Sophie-Tith comme Elodie Frégé (que tu as toi-même nommée) n'est par définition pas passée au travers des standards de la télé-réalité pour son loock ultra travaillé par la production. Mais son allure, sa gestuelle et sa voix sont restées sans chichi.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:50

Je ne pense pas qu'on les force a avoir ce look comme personne n'a forcé plus de 99℅ des chanteurs, des rockers a avoir les cheveux longs durant les 70's ou qu'on force les footballeurs a avoir les avant-bras tatoués. C'est juste le résultat d'un environnement familial, culturel, le reflet d'une époque.

la téléréalité, en France, je crois que cela a commencé en 2001, et aujourd'hui, a part koh lanta, c'est devenu irregardable tout ce petit show a l'Américaine. Certains chantent bien, mais les dégaines sont de plus en plus caricaturales, plus l'anglais roi. Pour moi, c'est même plus humain, j'ai renoncé a m'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:17


Heu les looks des chanteuses n'étaient pas influencées / calibrées par des modes dans les années 60 ? Je n'ai pas connu cette période, mais les images montrent aussi des looks d'admirateurs calqués sur leurs idoles tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:32

L'époque joue un rôle essentiel quant aux vêtements, coupes de cheveux, tatouages (là, c'est surtout la classe sociale)....

Si on regarde certaines chanteuses pas trop vilaines des 70's comme Carly Simon ou Judy Collins, et qu'on regarde les pochettes du début des 60's, cela fait un choc (coiffure courte "casque" voire choucroute) alors qu'en 62 FH se différenciait (les coupes féminines dans les 50's, première moitié des 60's c'était rarement bien long).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:38

Une personne que je citerais spontanément comme héritière naturelle est Suzanne Vega: guitare sèche, modestie, simplicité et surtout paroles remplies de spleen. Aussi avec quelques belles mélodies minimalistes (même si ce n'est pas son point fort).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:17

En 2011 je crois, je me souviens d'une jeune chanteuse qui avait chanté en direct dans la deuxième partie de c a vous, assez naturelle mais plus petite que FH. Je crois que certains avaient fait un rapprochement avec FH, elle n'avait pas une voix très puissante. Je vais essayer de retrouver son nom.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:31

J'ai retrouvé son nom, c'est Berry.
La pochette des passagers fait énormément penser a la FH des 60's.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:35

Physiquement, il y a eu Corinne Charby vers le milieu des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH : des héritières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH : des héritières ?   FH : des héritières ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH : des héritières ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Question/Réponse-
Sauter vers: