Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 françoise en tunisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

françoise en tunisie Empty
MessageSujet: françoise en tunisie   françoise en tunisie EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:41

je suis rentré hier de tunisie, et la renpmmée de françoise est très positive dans le pays.
j'ai vu une troupe de transformiste qui imite la belle françoise sur "tant de belles choses", c'était très surprenant et hyper bien fait.
elle était "transformée" comme au temps de ces célèbres tenues de scène de 1968 en mini jupe.
j'ai parlé avec la troupe après le spectacle elle est très admirée.

ça fait plaisir de voir que même au magreb elle a toujours son image qui rayonne.
je me rappelle du temps de "soleil" avoir vu un monsieur algérien qui avait acheté 5 quarantes cinq tours d'un coup en province pour les envoyer dans son pays.
je me souviens aussi qu'elle avait inauguré avec le roi du maroc un des aéroports de ce pays.

elle y est toujours rayonnate même maintenant vu le spectacle, car il n'y reprenne que des artistes qui "marchent" chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

françoise en tunisie Empty
MessageSujet: Re: françoise en tunisie   françoise en tunisie EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:22

Moi qui vis une grande partie de l'année au MAROC,je peux aussi vous dire que le nom de Françoise Hardy est bien connu dans ce pays! On l'associe à la chanson "Tous les garçons et les filles".Par contre les chansons que j'ai le plus entendues d'elle à radio 2M et Radio Rabat,sont "MON AMIE LA ROSE" et "MESSAGE PERSONNEL"...
Lorsque Natacha Atlas a repris "MON AMIE LA ROSE",au moins 10 fois par jour les radios diffusaient cette chanson,une fois par FH, une autre fois par NA...
Une petite anecdote:une année, alors que j'étais en plein désert marocain avec des amis,nous crevions de soif quand une petite pancarte attirât notre attention,il était écrit: "coca-cola".Nous sommes rentrés dans un endroit sommaire,sans tables, sans chaises,juste un petit tabouret et un semblant de comptoir! C'est debout que nous nous sommes désaltérés,quand mon regard s'est posé sur le mur à la couleur délavée.Je vis alors une belle photo de magazine de Françoise en compagnie de SHEILA qui illuminât, quelques instants,la pièce sordide! J'étais tout retourné tellement je trouvais ça beau et décalé en même temps! J'ai même demandé au marocain s'il voulait bien me la donner ou me la vendre ,il m'a répondu par un NON catégorique! J'étais furieux!Mad

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
 
françoise en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise sur www.ina.fr
» Françoise et le ski
» Françoise sur le net
» Françoise et Udo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: