Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:53

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne mâche pas ses mots

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Captur15
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Re: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan EmptySam 7 Déc 2013 - 10:56

J'ai bien peur que la mini Aznavour dise la plus belle des conneries qui soit. S. Vartan a toujours dit qu'elle était bulgare et à C à vous elle a dû vouloir dire que ses lointains ancêtres venaient d'Arménie comme une bonne partie de la population bulgare qui n'est pas toute d'origine slavonne.
Il ne me viendrait pas à l'idée de dire que je suis italien sous prétexte que mes grands parents paternels sont venus s'installer en France dans les années 1920.
Mais défendre les attaches arméniennes étant le seul métier de la sous Aznavour, on comprend qu'elle se hausse sur ses ergots.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Re: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan EmptySam 7 Déc 2013 - 11:42

Oui moi j'ai une arriere grand mere vietnamienne que j'ai jamais connue, juste vue en photo. Difficile pour moi de dire que j'ai un lien avec ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Re: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan EmptySam 7 Déc 2013 - 14:40

CLAUDE a écrit:
J'ai bien peur que la mini Aznavour dise la plus belle des conneries qui soit. S. Vartan a toujours dit qu'elle était bulgare et à C à vous elle a dû vouloir dire que ses lointains ancêtres venaient d'Arménie comme une bonne partie de la population bulgare qui n'est pas toute d'origine slavonne.
Aznavour est très impliqué dans la lutte pour l'Arménie, il lui avait peut-être demandé de participer à quelque chose et elle a refusé ?
Quand même ça fait un peu lèche cul de parler de son appartenance à l'Arménie pour avoir un point commun (à part le botox) avec Cher,
elle n'en avait jamais parlé avant. Récemment Delahousse s'est fait jeter pour lavoir appelée Vartanian.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Re: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan EmptySam 7 Déc 2013 - 15:32

Pierre a écrit:
Récemment Delahousse s'est fait jeter pour lavoir appelée Vartanian.
J'aime beaucoup Aznavour et j'ai des liens familiaux très proches avec la communauté arménienne.
Mais je peux vous dire que la communauté arménienne en a longtemps voulu au petit Charles d'avoir amputé son nom de ses trois dernières lettres afin de camoufler son origine.
Aznavour(ian) a depuis largement compensé financièrement à l'occasion du tremblement de terre, il n'empêche que les arméniens ont eu du mal à l'oublier !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Re: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan EmptySam 7 Déc 2013 - 16:22

Laurent a écrit:
Pierre a écrit:
Récemment Delahousse s'est fait jeter pour lavoir appelée Vartanian.
J'aime beaucoup Aznavour et j'ai des liens familiaux très proches avec la communauté arménienne.
Mais je peux vous dire que la communauté arménienne en a longtemps voulu au petit Charles d'avoir amputé son nom de ses trois dernières lettres afin de camoufler son origine.
Aznavour(ian) a depuis largement compensé financièrement à l'occasion du tremblement de terre, il n'empêche que les arméniens ont eu du mal à l'oublier !

Tout comme Sheila qui s'appelle en fait Sheilanian.
Commentaire idiot, on choisit un pseudo pour simplifier les choses et pas obligatoirement pour cacher une origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty
MessageSujet: Re: Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan   Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seda Aznavour en colère contre Sylvie Vartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbre Sylvie Vartan
» Duo avec Sylvie Vartan "sur un fil"
» sylvie vartan en langues étrangères
» Intégrale RCA Sylvie Vartan
» Sylvie Vartan - Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: