Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveautés CD + vinyle

Aller en bas 
+8
Rodrigo
matthew
ctamiello
Laurent78
thierry
sundridge18
Jean-Louis
Romain
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:22

En plus du nouveau Message Personnel, le site de la Fnac annonce 2 autres sorties qui sont encore très mystérieuses.

- Un double CD à paraître le 12 novembre
- Un 33 tours Tous les garçons et les filles, qui lui parait le 19 septembre

Est-ce que le 33 tours serait un éventuel réassort de l'édition anglaise DOXY sortie voilà quelques mois ? ou un nouveau pressage chez un autre éditeur ? Je préférerais la deuxième solution car cette édition DOXY est vraiment très laide.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:37

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je trouve suspect que le prix annoncé de ce double CD soit le même que celui du double CD "Message personnel". De là à penser que le site FNAC a commis une erreur.... Quant au vinyle, il s'agit d'un import, et j'ai bien peur qu'il faille se contenter d'un nouveau pressage de l'édition DOXY, hélàs!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:05

Concernant le vinyle, le site Amazon propose un LP avec la photo du CD "Toujours" sorti cette année. Donc, ce ne sera pas la réimpression de l'édition DOXY.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:32

Effectivement tu as raison ! Label Vinyl passion

Nouveautés CD + vinyle  51js0b10

Autant la photo est très jolie, autant la typo est d'une ringardise hallucinante Shit 
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:42

Voir ce lien http://www.cargo-records.de/en/item/64983/katalog_art.123.html    


Tracklisting.1.1. TOUS LES GARÇONS ET LES FILLES.1.2. CA A RATÉ.1.3. LA FILLE AVEC TOI.1.4. OH OH CHÉRI.1.5. LE TEMPS DE L'AMOUR.1.6. IL EST TOUT POUR MOI.1.7. ON SE PLAîT.1.8. TON MEILLEUR AMI.1.9. J'AI JETÉ MON COEUR.1.10. IL EST PARTI UN JOUR.1.11. J'SUIS D'ACCORD.1.12. C'EST à L'AMOUR AUQUEL JE PENSE.1.13. QUELLI DELLA MIA ETà (TOUS LES GARÇ.1.14. CI STO (J'SUIS D'ACCORD).1.15. E ALL'AMORE CHE PENSO (C'EST à L'AM.1.16. L'ETà DELL'AMORE (LE TEMPS DE L'AMO
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMar 17 Sep 2013 - 5:33

Merci pour l'info. Alors, c'est bien le LP qui correspond au CD "Toujours", édité en ce début d'année. C'est curieux qu'il paraisse avec un tel décalage dans le temps et sous un autre titre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:32

sundridge18 a écrit:
Voir ce lien http://www.cargo-records.de/en/item/64983/katalog_art.123.html    


Tracklisting.1.1. TOUS LES GARÇONS ET LES FILLES.1.2. CA A RATÉ.1.3. LA FILLE AVEC TOI.1.4. OH OH CHÉRI.1.5. LE TEMPS DE L'AMOUR.1.6. IL EST TOUT POUR MOI.1.7. ON SE PLAîT.1.8. TON MEILLEUR AMI.1.9. J'AI JETÉ MON COEUR.1.10. IL EST PARTI UN JOUR.1.11. J'SUIS D'ACCORD.1.12. C'EST à L'AMOUR AUQUEL JE PENSE.1.13. QUELLI DELLA MIA ETà (TOUS LES GARÇ.1.14. CI STO (J'SUIS D'ACCORD).1.15. E ALL'AMORE CHE PENSO (C'EST à L'AM.1.16. L'ETà DELL'AMORE (LE TEMPS DE L'AMO
Merci pour la confirmation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:48

Il est très moche mais je vais quand même me laisser tenter.
Globalement je reste déçu des 2 repressages vinyles qui ont déjà été fait.

Le Doxy est minable, au lieu de scanner la verso ils l'ont carrément réécrit, résultat c'est bourré de fautes de frappes et la typo ne correspond plus à l'original.
Le LP italien aurait pu être tip top si le visage de Françoise n'était pas cramoisi ! Pour ceux qui ont les 2 éditions (l'original et la réédition) mettez les à côté vous allez voir c'est terrible Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:52

Romain, tu n'as pas tort, mais essayons de voir le bon côté des choses, c'est quand même bien que ça bouge un peu du côté de Françoise....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:14

Voilà quelques photos (avec reflets malheureusement, mais c'est le blister qui veut ça Confused)

Nouveautés CD + vinyle  Fh210  Nouveautés CD + vinyle  Fh110  Nouveautés CD + vinyle  Fh310
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:31

amazon.fr annonce  une sortie d'un cd pour fevrier. Il n'y a pas beaucoup d'info. Sur ebay.de et le site de grooves.inc on voit aussi  un cd "Francoise hardy + 12". Sont-ils le meme cd?  En surfant sur le net j'ai trouvé un site qui semble avoir des renseignements http://www.discotecalaziale.com/scheda-prodotto.aspx?codg=11&area=M&ind=r&fsc=r&sez=1&idtit=&art=8004883444458%20%20&cercatxt=&Select1=&spr=&pr=&prezzoda=&prezzoa=
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:06

Cela pourrait bien être le 1er LP italien augmenté des autres chansons (Vogue) italiennes proposées actuellement sous format numérique uniquement. Autrement dit, toutes les chansons italiennes Vogue sur un seul et même CD. Si tel est le cas, une excellente initiative.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:47

J'ai contacté un vendeur sur eBay pour plus d'info et maintenant il  liste  tous les titres;
     
   Track list :
1.Il tuo migliore amico (Ton meilleur ami)

2.Io vorrei (capirti)
3.Per tanto tempo (Bien longtemps)

4.L'amore va (L'amour s'en va)
5.Una ragazza come le altre (Comme tant d'autres)
6.Quelli della mia eta' (Tous les garcons et les filles)
7.Ci sto (J'suis d'accord)
8.E' all'amore che penso (C'est a l'amour auquel je pense)
9.L'eta' dell'amore (Le temps de l'amour)
10.Oh Oh Cheri
Bonus Tracks :


- Il saluto del mattino (Le ler bonheur du jour)
- La tua mano
- Vorrei essere lei (J'aurais voulu)
- Devi ritornare
- La notte sulla città
- Parlami di te
- Nel mondo intero
- Non svegliarmi mai
- Ci sono cose più grandi
- Gli altri (Voila')
- I sentimenti (Et meme)
- Il ragazzo della via gluck

   "Il ragazzo della via gluck" en italien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:26

sundridge18 a écrit:


   "Il ragazzo della via gluck" en italien peut-être?

C'est la version "tv" qui commence en italien et qui se termine en français.

CD indispensable! Ou peut-on l'acheter?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:58

Du site grooves.inc http://www.grooves-inc.fr/hardy-francoise-francoise-hardy-jolly-records-cd-album-pZZa1-1898820614.html  ou  d'eBay.de  http://www.ebay.de/itm/HARDY-FRANCOISE-FRANCOISE-HARDY-12-CD-ALBUM-JOLLY-RECORDS-NEU-/360861569732?pt=B%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs&hash=item54050692c4   ou plus cher sur amazon.fr  et amazon.it Il y a aussi un vendeur sur eBay mais ses frais de port sont plus chers.


Dernière édition par sundridge18 le Lun 17 Fév 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:59

C'est la version CD de ce qui était déjà paru en mp3 au mois de mai

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CDGKPBS/ref=dm_ws_sp_ps_dp?ie=UTF8&qid=1392641908&sr=8-1-fkmr2
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:07

Merci Romain. Je me demandais à ce sujet mais c'est de bonnes nouvelles pour ceux d'entre nous qui préfèrent une version cd.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:11

On ne peut que se réjouir de cette sortie en CD. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:59

Le CD "toujours" réédité en "Tous les garçons et les filles", bon, ça ne fait pas très envie.  C'est exactement les mêmes chansons ?

Nouveautés CD + vinyle  51xzm8oLm9L._SX450_

Nouveautés CD + vinyle  81MVrmtTw5L._SL450_

D'ailleurs, Sylvie avait aussi eu le droit à une compilation "Toujours" mais ne semble pas bénéficier d'une réédition.

Par contre, la 2e sortie avec les chansons en italien, c'est une super nouvelle non ?


Dernière édition par Laurent78 le Mer 26 Fév 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:50

sundridge18 a écrit:
Merci  Romain. Je me demandais à ce sujet mais  c'est de bonnes nouvelles pour ceux d'entre nous qui préfèrent une version cd.

En fait ils ont fait de même pour leurs 3 parutions : Françoise Hardy, Antoine et Polnareff. Ils étaient déjà dispos en vinyles et le sont maintenant en CD (tous les 3 avec ajouts de bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:02

Pardon, ma 2e photo du verso de la compilation "Toujours" était énorme et gênait la lecture. Je ne savais pas qu'en changeant la taille dans le nom de l'image allait suffire pour la réduire ( je pensais que ça afficherait erreur ou quelque chose comme ça ). Tant mieux !

Bon du coup, j'ai vérifié, vous aviez raison ( faut pas douter comme ça  Mr. Green  ) ce sont bien exactement les mêmes chansons dans "Toujours", et "Tous les garçons et les filles".
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:58

Laurent78 a écrit:
Bon du coup, j'ai vérifié, vous aviez raison ( faut pas douter comme ça  Mr. Green  ) ce sont bien exactement les mêmes chansons dans "Toujours", et "Tous les garçons et les filles".
5 msg plus haut j'avais déjà posté les photos du LP "TLGELF" recto/verso
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptySam 1 Mar 2014 - 12:22

Plutôt que de multiplier les compiles avec toujours les mêmes chansons, à quand une réédition de qualité des albums 1974-1988, avec pochette de qualité? Et une vraie compilation, celle des raretés 1968-1973 (assiette niet, doigts dans la poste, etc...)? Aucun professionnel du disque ne consulte les blogs de fans?
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptySam 1 Mar 2014 - 12:22

doigts dans la porte, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  EmptySam 1 Mar 2014 - 12:27

Disons que désormais depuis 2013 qui correspond aux 51 ans de 1962, chaque année qui passe voit son lot de nouveautés du domaine public faire surface.

Si vous allez voir sur Amazon mp3, que vous chercher Françoise Hardy et que vous classez par ordre de sortie, vous verrez que des trucs sont prévus jusqu'en avril (en digital uniquement), des albums qui comportent uniquement des chansons de l'année 63.

En 2015 on aura l'année 64 et ainsi de suite...Donc pour 1970 si d'ici là personne ne se bouge c'est sûr que c'est pour 2021  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés CD + vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés CD + vinyle    Nouveautés CD + vinyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés CD + vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés !
» Nouveautés en numérique EP Flarenasch
» Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....
» Vinyle
» Réédition vinyle 33t TLGELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: