Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Françoise Hardy sur "Télé Mélody"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:36

Dans son édito du mois de septembre le directeur des programmes de "TV Mélody" annonce la diffusion du "Show Françoise Hardy" réalisé en 1966 par JC Averty ! bounce


http://www.melody.tv/fr/fichesactu/actu04.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:11

Bonjour!
Ici en Belgique on a malheureusement pas cette chaine Confused
Quelqu'un me pourrait l'enregistrer sur DVD? Car les systèmes vidéos en belgique et en france ne sont pas pareil (PAL versus SECAM)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:11

Malheureusement je ne peux pas t'aider Alexandrie car mon magnétoscope est H.S Crying or Very sad Mais je suis certain que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:02

Alexandrie,je sui vraiment navré moi aussi,mais je n'ai toujours pas de lecteur DVD (!!!!!) Mr. Green On ne pourra m'enregistrer l'émission qu'en VHS.Je dis ON puisque je n'ai plus la chaine "TELE MELODY".Des amis s'en chargeront pour moi.
DESOLE Alexandrie,je suis-sûr que quelqu'un d'autre le fera pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:08

je l'espère car je voudrais tant voir cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:04

Il est probable que le programme prévu sur TELE-MELODY "FRANCOISE HARDY SHOW" de JC AVERTY,sera diffusé à compter du 17/09/2005.

Pour surveiller l'émission, allez directement sur le site:

http://www.melody.tv
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:27

Voici les dates de diffusion de Françoise Hardy Show:

> Le Samedi 17 Septembre 2005 à 20h30
> Le Dimanche 18 Septembre 2005 à 19h
> Le Lundi 19 Septembre 2005 à 14h
> Le Mardi 20 Septembre 2005 à 22h30
> Le Mercredi 21 Septembre 2005 à 16h
> Le Jeudi 22 Septembre 2005 à 18h


A vos magnétos, prêts, partez! Wink

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:56

Du 03 SEPTEMBRE 2005 au 09 SEPTEMBRE 2005,TELE-MELODY rediffuse l'émission de 1967 "DENTS DE LAIT DENTS DE LOUP, avec bien-sûr notre égérie chérie qui interprètera 2 chansons:

1.SI C'EST CA
2.JE CHANGERAI D'AVIS

On y verra aussi:
S.VARTAN
CL.FRANCOIS
S.GAINSBOURG
F.GALL
E.MITCHELL
M.FAITHFULL

J'ai bien-sûr déjà vu et enregistré cette émission!








































































































Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:42

Il est encore temps!!
TELE-MELODY a commencé la diffusion d'un n°1 de 1979 consacré au chanteur DAVE depuis le 10Septembre jusqu'au 16 Septembre 2005.
Bien-sûr,parmi ses invités FRANCOISE HARDY,JANE BIRKIN,AMII STUART...
Je vous donne les horaires:

Mercredi 14/09/2005 à 14h.
jeudi 15/09/2005 à 20h30.
vendredi 16/09/2005 à 23h.

Pour en savoir plus,connectez-vous sur le site
www.melody.tv
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptySam 17 Sep 2005 - 12:51

Vincent a écrit:
Voici les dates de diffusion de Françoise Hardy Show:

> Le Samedi 17 Septembre 2005 à 20h30
> Le Dimanche 18 Septembre 2005 à 19h
> Le Lundi 19 Septembre 2005 à 14h
> Le Mardi 20 Septembre 2005 à 22h30
> Le Mercredi 21 Septembre 2005 à 16h
> Le Jeudi 22 Septembre 2005 à 18h


A vos magnétos, prêts, partez! Wink


Je ne sais pas si je suis le premier,mais J'ai regardé ce matin le "FRANCOISE HARDY SHOW",sur TELE-MELODY,à 10h30!
Il ne faut surtout pas le manquer!!!Je l'ai visionné et enregistré en VHS chez des amis.Un pur chef-d'oeuvre signé JC AVERTY!Si je ne me trompe,Françoise à la beauté troublante et envoûtante,a interprété 12 chansons,ses plus grands standards, dont une interprétation totalement inédite de la chanson "SI C'EST CA". Une pure merveille...J'étais complètement envoûté et sous le charme de ce programme remarquablement réalisé,d'une grande modernité aussi,même s'il date de 1966! colors
A vos magnétos,ce soir et toute la semaine..
Il serait intéressant de connaître la réaction de chacun à la vision de ce SHOW si rare, pour nous fans Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptySam 24 Sep 2005 - 12:58

je viens de voir le françoise hardy show, quelqu'un me l'a enregistré sur dvd. Et c'est vraiment super bien, Françoise est plus belle que jamais. Les passages de jacques (et le super duo Les garçons) sont aussi une vraie réussite.
Je me demande vraiment ce que Lapointe viens faire dans cette émission, son style de musique ne va vraiment pas dans ce show.
Je trouve que pour un show de 66 c'est pas encore trop démodé!
J'ai aussi Dents de lait dents de loup, ou Françoise chante Si c'est ça et Je changerais d'avis, très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:46

alexandrie a écrit:
je viens de voir le françoise hardy show, quelqu'un me l'a enregistré sur dvd. Et c'est vraiment super bien, Françoise est plus belle que jamais. Les passages de jacques (et le super duo Les garçons) sont aussi une vraie réussite.
Je me demande vraiment ce que Lapointe viens faire dans cette émission, son style de musique ne va vraiment pas dans ce show.
Je trouve que pour un show de 66 c'est pas encore trop démodé!
J'ai aussi Dents de lait dents de loup, ou Françoise chante Si c'est ça et Je changerais d'avis, très bien aussi!

Alexandrie,tu ne peux pas t'imaginer comme je suis content que tu aies pu obtenir l'enregistrement du "SHOW FRANCOISE HARDY" qui date d'Octobre 1966.Tu désepérais de ne pas pouvoir l'obtenir,du fait que n'as pas la chaîne câblée TELE-MELODY".Tu as également "DENTS DE LAIT DENTS DE LOUP",c'est super!!!
Comme tu le dis,Françoise est sublime!Personnellement je ne trouve pas du tout le show démodé,bien au contraire!Françoise dans des tenues très modernes (mini-jupes,pantalons,robes courtes)crève littéralement l'écran par sa présence!On comprend aujourd'hui pourquoi tant de gens la plébiscitaient à l'époque!Dans les années 50 il y avait BARDOT,dans les années 60 il y avait HARDY!!! Very Happy
B.LAPOINTE paraît hors-jeu,c'est vrai.On se demande pourquoi il fait figure dans ce show?Le seul point positif,c'est lorsque dans une de ses chansons,il y a superposition de l'image entre Françoise et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:15

oui, c'est vrai, la superposition de Françoise et Boby est plutot marrante. Mes les chansons de Boby j'aime pas du tout, vraiment!
Espérons que tv melody continuera à nous diffuser de ces belles émissions des 60s! Car c'est ce que je préfère, les émissions des années 60! Comme pour les mags aussi, je préfère par exemple salut les copains au magazine de cloclo, podium!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:12

alexandrie a écrit:
oui, c'est vrai, la superposition de Françoise et Boby est plutot marrante. Mes les chansons de Boby j'aime pas du tout, vraiment!
Espérons que tv melody continuera à nous diffuser de ces belles émissions des 60s! Car c'est ce que je préfère, les émissions des années 60! Comme pour les mags aussi, je préfère par exemple salut les copains au magazine de cloclo, podium!

TELE-MELODY est une chaîne câblée qui ne diffuse que des émissions des années 60-70.Beaucoup de programmes de cette époque sont diffusés,ce qui veut dire que l'on est sûr de voir ou de revoir Françoise! bounce Je crois que je vais m'y abonner puisqu'on retouve des perles rares jamais diffusées à la TV depuis leur création.
Il m'arrive de dénicher le magazine "SALUT LES COPAINS" que j'adore.C'est toute cette période yé-yé que je trouve fascinante.Dans "DENTS DE LAIT DENTS DE LOUP",on ressent bien cette ambiance,du reste.Par contre je n'ai jamais aimé Claude François,ni le personnage ni le chanteur!!! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:13

alexandrie a écrit:
oui, c'est vrai, la superposition de Françoise et Boby est plutot marrante. Mes les chansons de Boby j'aime pas du tout, vraiment!
Espérons que tv melody continuera à nous diffuser de ces belles émissions des 60s! Car c'est ce que je préfère, les émissions des années 60! Comme pour les mags aussi, je préfère par exemple salut les copains au magazine de cloclo, podium!

TELE-MELODY est une chaîne câblée qui ne diffuse que des émissions des années 60-70.Beaucoup de programmes de cette époque sont diffusés,ce qui veut dire que l'on est sûr de voir ou de revoir Françoise! bounce Je crois que je vais m'y abonner puisqu'on retouve des perles rares jamais diffusées à la TV depuis leur création.
Il m'arrive de dénicher le magazine "SALUT LES COPAINS" que j'adore.C'est toute cette période yé-yé que je trouve fascinante.Dans "DENTS DE LAIT DENTS DE LOUP",on ressent bien cette ambiance,du reste.Par contre je n'ai jamais aimé Claude François,ni le personnage ni le chanteur!!! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:10

jamais aimé cloclo??? Moi j'aime beaucoup cloclo!!! Tu sais j'aime aussi eaucoup Françoise, mais c'est de cloclo que je collectionne tout! les vinyles et les inédits j'en ai des tonnes!!!
c'est vrai les slc c'est magnifique j'en ai une 30 aine, pas toujours facile à trouver ces premiers n° mais j'adore ça vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:11

alexandrie a écrit:
je viens de voir le françoise hardy show, quelqu'un me l'a enregistré sur dvd. Et c'est vraiment super bien, Françoise est plus belle que jamais. Les passages de jacques (et le super duo Les garçons) sont aussi une vraie réussite.
Je me demande vraiment ce que Lapointe viens faire dans cette émission, son style de musique ne va vraiment pas dans ce show.
Je trouve que pour un show de 66 c'est pas encore trop démodé!
J'ai aussi Dents de lait dents de loup, ou Françoise chante Si c'est ça et Je changerais d'avis, très bien aussi!

Tu as de la chance d'avoir pu voir l'emission!moi je n'ai pas télémélodie je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer l'emission que tu as sur le dvd.Si c'est possible ce serait le plus beau jour de ma vie!non je rigole mais ca me ferais tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy sur "Télé Mélody"   Françoise Hardy sur "Télé Mélody" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy sur "Télé Mélody"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment te dire adieu" (Télé Mélody)
» Françoise sur Télé Melody (programme)
» TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY
» TELE MELODY
» Les Vénusiennes..sur Télé Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: