Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 hommage de Dave à Françoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:47

Dans le dimanche Ouest-France du 24 mars 2013 , Dave, en invité du journal, dans la rubrique Musique , a choisi L'Amour fou de Françoise comme coup de coeur:
"J'aime beaucoup le dernier album de Françoise Hardy et , celui-là, je peux en parler librement puisque mon compagnon (Patrick Loiseau) n'a pas écrit les paroles, contrairement au précédent! Pour les gens de ma génération- je suis né en 1944, comme Françoise- c'est plus difficile de vendre des disques. On n'a droit qu'à un extrait en radio. Mais elle, elle est sûre de son disque d'or. Comme auteur, elle arrive à avoir une grande lucidité, et une simplicité, une étonnante jeunesse. Sa voix a gardé le même timbre. Pour les mélodies, elle fait confiance , avec raison, à Calogéro. Cet AMOUR FOU, on peut le savourer à tout âge. Je n'aime pas le mot icône, mais assurément, Françoise en est une. Y compris à l'international."

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: Re: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:19

Dave est un grand ami à Françoise et je savais qu'il l'estimait beaucoup, comme elle c'est un artiste qui dit toujours ce qu'il pense, ça lui joue des tours comme à françoise mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: Re: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:15

bel hommage en effet
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: Re: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:32

Ah oui en effet, bel hommage. Il n'a pas la langue dans sa poche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BIXENTE
Nouveau
Nouveau
BIXENTE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 22/06/2014

hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: Re: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:57

je suis d accord avec Dave pour moi aussi c est un superbe album de francoise avec des merveilleuses melodies et des orchestrations nouvelles tres equilibres qui laissent bien en avant sa voix et les paroles des chansons
j insiste c est la premiere fois que l orchestre et la voix sont d un parfaite equilibre bravo aussi aux ingenieurs du son (je sais pas si c est le bon terme)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: Re: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:23

Bienvenu parmi nous Bixente, parle nous un peu de ton rapport à la discographie très riche de la belle Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage de Dave à Françoise Empty
MessageSujet: Re: hommage de Dave à Françoise   hommage de Dave à Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage de Dave à Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Françoise.
» Hommage à Françoise
» Hommage à Françoise
» spectacle /hommage à Françoise
» Françoise sur Europe1 : hommage à David Bowie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Discussions sur l'album-
Sauter vers: