Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise

Aller en bas 
+9
71coline
matthew
Dick
sundridge18
Jacques
Laurent78
AMALRIC
jpaul
Romain
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:18


Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:17

J'aime beaucoup cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:50

Moi de même, je la trouve d'une tristesse sublime et la voix de Françoise est splendide et pleine d'émotion, c'est un registre qui lui sied à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:40


Un peu triste que ce soit la seule "actu" sur l'anniversaire de Françoise qu'on trouve en cherchant sur google/Yahoo ...
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:01

Finalement ses "fans" sont comme elle, tout dans la discrétion......en tout cas merci à Jeanne Cheral pour cet homage venant de la jeune génération, ce serait sympa un CD tribute à Françoise avec de belles interprétations de la jeune chanson française de qualité bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:28

Amalric, tu as raison de préciser de qualité!
car il y a des hommages qui sont des outrages.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:38

Cette discrétion des hommages est gênante quand même je trouve. Car j'aime bien que les gens méritants soient récompensés d'une façon ou d'une autre. Alors peut-être qu'elle ne fait pas tout pour cela mais bon.

La victoire de la musique serait un bien bel hommage pour ses 50 ans de carrière et un joli cadeau tardif pour ses 69 ans. J'espère vraiment qu'elle en gagnera une.

Je ne suis pas un grand fan de Jeanne Cherhal, que j'ai vu en septembre à Meaux au festival Musik'elles puisque Thiéfaine l'avait invitée. Mais ce cadeau là est en effet un très joli cadeau avec beaucoup de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:38

Joyeux anniversaire Françoise, profitez de cette journée avec ceux qui vous sont chers.
Continuez à nous distiller vos merveilleuses chansons dont vous seule avez le secret et pourquoi pas , laissez moi rêver, un nouvel album.
Bien amicalement Jacques Maëlyo
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 7:15

Joyeux anniversaire Françoise, prenez soin de vous et profitez de cette journée avec ceux qui vous sont chers.
Un livre en mars, à quand un nouvel album ?
Bien amicalement Jacques Maëlyo
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 8:58

Joyeux anniversaire Françoise!!.
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 15:27

Many happy returns of the day, Francoise. The TIMES have put you at the head of their "Birthdays today" column, so your entry has a photo. None of the other entries are accompanied by a photo.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 17:29

Un très bon anniversaire à ma chanteuse préférée, une bonne santé qui te permettra de nous faire le plus beau des cadeaux : de nouvelles et belles chansons en 2015
Avec toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 17:41

Un joyeux anniversaire à Françoise Hardy.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que c'est le 15 janvier. Chaque année, je me fais piéger !
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 17:46

Je ne risque pas d'oublier car mon beau -frère est du 17 janvier comme elle !!!!!Ce n'est pas une info importante mais je la donne quand même...........
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 17:53

Le page de janvier du calendrier d'INA me regarde; c'est vous. Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 18:41

Mathilde Seigner est également née un 17 janvier. Il m'est arrivé parfois, au hasard d'une photo ou l'espace d'un instant dans un film, une vidéo ou une interview d'y percevoir une légère et furtive filiation au niveau du visage, et ceci évidemment accentuée par le style similaire de chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptySam 17 Jan 2015 - 20:41

joyeux anniversaire françoise et que cete année t'apporte beaucoup de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMar 17 Jan 2017 - 2:25

Joyeux anniversaire Françoise, la santé retrouvée vous êtes transformée. Continuez à jouir de la vie auprès de ceux qui vous sont chers et qui sait peut être de nouveaux titres pour notre plus grand bonheur.
Jacques papi de Maëlyo et Léorya.
Je vous souhaite de connaitre le bonheur d'être grand mère.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:15

A mon tour chère Françoise je vous souhaite un très heureux anniversaire , nous sommes tellement heureux que vous ayez retrouvé la santé, j'espère qu'un ange vous protège vous et vos proches les plus chers.
Je vous embrasse et continuez à prendre soin de vous pour notre bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:54

Un joyeux 73e anniversaire à Françoise !

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_francoise_hardy_fete_ses_73_ans_retour_sur_son_style_intemporel_384151
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:42

Bon anniversaire, Madame!
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:47

Bon anniversaire Françoise . Que cette année vous comble de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:43

Joyeux anniversaire Françoise, profitez de cette journée avec ceux qui vous sont chers.
Je me réjouis de savoir que votre santé vous permet de préparer un nouvel album qui sera comme d’habitude plein de merveilleuses chansons dont vous seule avez le secret.
Bien amicalement
Jacques papi de Maëlyo et Léorya
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:44

Bon anniversaire Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:17

74 ans, c'est un bel âge ! Et comme Françoise garde une présence d'esprit totale et un humour intacte, elle prouve que prendre de l'âge n'est pas nécessairement sombre et négatif Wink

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise   Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne Cheral souhaite un anniversaire en chanson à Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» françoise à la fête de la chanson française
» L'humour selon Françoise Hardy en chanson
» Exposition "Françoise Hardy et la chanson yéyé" à Laon
» Joyeux anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: