Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Réédition CD album TLGELF + bonus en italien

Aller en bas 
+8
jpaul
matthew
SYLAN
thierry
pierick
sundridge18
Pierre
Romain
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:03

Les anglais de Cherry Red Records (à travers le label EL) mettront sur le marché le 7 janvier 2013 une réédition de l'album TOUS LES GARCONS ET LES FILLES.
Comme il s'agit d'un truc anglais la pochette choisie est bien évidemment celle du pressage anglais avec la typo droite

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien 51f9uo10

Cette réédition réserve cependant quelques (très bonnes) surprises. Je vous laisse juges Very Happy

1. Tous Les Garçons Et Les Filles (All The Boys And Girls)
2. Ça A Raté
3. La Fille Avec Toi
4. Oh Oh Chéri
5. Le Temps De L'amour
6. Il Est Tout Pour Moi
7. On Se Plaît
8. Ton Meilleur Ami
9. J'ai Jeté Mon Coeur
10. Il Est Parti Un Jour
11. J'suis D'accord
12. C'est A L'amour Auquel Je Pense
13. L'eta Dell'amore (Le Temps De L'amour)
14. Il Tuo Migliore Amico (Ton Meilleur Ami)
15. E All'amore Che Penso (C'est A L'amour Auquel Je Pense)
16. Una Ragazza Come Le Altre (Comme Tant D'autres)
17. Quelli Della Mia Eta (Tous Les Garçons Et Les Filles)
18. L'amore Va (L'amour S'en Va)
19. Ci Sto (J'suis D'accord)
20. Per Tanto Tempo (Bien Longtemps)
21. Oh Oh Cheri
22. Io Vorrei Capirti (Saurai-Je)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:16

Romain a écrit:


Cette réédition réserve cependant quelques (très bonnes) surprises. Je vous laisse juges Very Happy


13. L'eta Dell'amore (Le Temps De L'amour)
14. Il Tuo Migliore Amico (Ton Meilleur Ami)
15. E All'amore Che Penso (C'est A L'amour Auquel Je Pense)
16. Una Ragazza Come Le Altre (Comme Tant D'autres)
17. Quelli Della Mia Eta (Tous Les Garçons Et Les Filles)
18. L'amore Va (L'amour S'en Va)
19. Ci Sto (J'suis D'accord)
20. Per Tanto Tempo (Bien Longtemps)
21. Oh Oh Cheri
22. Io Vorrei Capirti (Saurai-Je)

C'est Thierry qui va être content !
Elle sera vendue en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:21

Très certainement en import dans les magasins qui distribuent les CD de Cherry Red Records, c'est à dire Gibert à St Michel, le Virgin des Champs-Elysées ou la Fnac des Halles.
De toute façon, vu le prix (8,26£ sur Amazon UK et 9,95£ sur celui de CRR, il vaut mieux l'acheter sur internet). Amazon France le propose dans ses listes mais sans en donner encore le prix ni même le tracklist.

Lien vers le produit sur le site de CRR : http://www.cherryred.co.uk/shopexd.asp?id=3943
Lien vers Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/dp/B00ADQ7IZG/ref=cm_sw_r_fa_dp_JU2Tqb02YCTWC
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:31

ce qui me fait penser au passage que je suis tjrs à la recherche du 45t italien "Le premier bonheur du jour" / "Saurai-je" ( J 35044), c'est le seul italien qui me manque désormais car je viens de trouver à Rome le "L'amour s'en va" / "Comme tant d'autres" (J 35042)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:35

Romain a écrit:
je viens de trouver à Rome le "L'amour s'en va" / "Comme tant d'autres" (J 35042)

Pochette comme la française ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:37

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Fhd42410
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:40

Romain a écrit:
Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Fhd42410

Super, il me manque tous les 45t italiens en français.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:45

Ben "le premier bonheur du jour" est absolument introuvable il semblerait. Autant le pendant italien "Il saluto del mattino" se trouve n'importe où comme un rien, autant celui-là je ne l'ai jamais vu que dans l'argus des disques Jolly.

Je réalise tiens d'ailleurs que les bonus ajoutés sur cette réédition sont en fait l'album italien en entier

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Senzat10
Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Senzat11

Peut-être que la suite viendra dans la réédition d'autres albums. En gros :
La tua mano
Vorrei essere lei
Devi ritornare
La notte sulla città
Nel mondo intero
Parlami di te
Ci sono cose più grandi
Non svegliarmi mai
Gli altri
I sentimenti + tous les titres CGD

Sans parler des inédits comme "Il ragazzo della via gluck" ou de ces deux fameux titres "dis-lui non" et "son amour s'est endormi" qu'elle annonce avoir à peine enregistré à Rome dans Jours de France. Mais ça on peut tjrs rêver Shit Ils doivent être perdus sur des étagères quelque part entre Rome et Milan.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:14

Marvellous. Thank you Romain . It will be a belated Christmas present to myself!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:30

Romain a écrit:


Je réalise tiens d'ailleurs que les bonus ajoutés sur cette réédition sont en fait l'album italien en entier

C'est marrant qu'il n'aient pas mis les titres en allemand et en anglais correspondant à ce 1er album ?
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:38

il y a aussi un CD Cherry Red de Johnny et aussi l'un de Sylvie. Ils doivent penser qu'il ya un marché britannique pour la pop française des années 1960. (Ils sont aussi parrains de mon équipe locale de football (AFC Wimbledon!)
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:21

Cà ressemble quand même beaucoup à cette histoire de droits "tombés dans le domaine public".

Attendre 2013 pour sortir les titres italiens sortis sur l'album de 1963...

La législation est-elle la même en Grande Bretagne et d'ailleurs qui a les droits d'édition sur ces titres? Qu'est devenue la société JOLLY?

Il faudra donc attendre 2014 ou 2015 pour les titres anglais et allemands sortis sur des albums.

@ Romain: j'avais vendu le J35044 dans la foulée des autres sur Ebay... et j'avais été surpris des enchères... Je ne savais pas qu'il était rare


Dernière édition par pierick le Jeu 29 Nov 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:22

Excellente surprise!!!!!

Woaw. J'espère que quelqu'un montrera ce post à Françoise!!! (mais après le 7 janvier, la maline serait encore capable d'aller interdire la sortie ;-)))) )

En fait Cherry Red est une excellente maison de disque et ressort énormément d'album des années 70 et 80. Je me rappelle d'une rééditon de Dutronc voilà un ou deux ans ou encore un album rare de Johnny de la fin des années 60 (the king of france ou quelque chose comme cela).

Voilà 3 ans, il avait ressorti les 5 premiers albums de Kim Wilde, dont 2 très rares ainsi que de nombreuses B-faces et extended/maxi versions jamais numérisées. Comme je me les suis procurés les 5, je peux affirmer qu'un grand effort a été fait sur les livrets (paroles, notes, couvertures des singles et albums), même si l'on peut regretter (seul point négatif), la qualité du papier. Pour les fans des gros lolos, pareil traitement a été accordé au 4 premiers albums de Samantha Fox, tous ressortis en 2CD avec je crois l'intégralité de ce qui est disponible.

Le catalogue de Cherry Red est disponible sur les sites en lignes les plus important.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:26

thierry a écrit:

En fait Cherry Red est une excellente maison de disque et ressort énormément d'album des années 70 et 80. Je me rappelle d'une rééditon de Dutronc voilà un ou deux ans ou encore un album rare de Johnny de la fin des années 60 (the king of france ou quelque chose comme cela).

Avec tous les disques anglais de Françoise je pensais qu'ils ne s'intéresseraient pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:26

A noter qu'il y a une suggestion Box sur leur site.

Il nous faurdait indiquer les différents albums que l'on souhaiterait voir réédités!

---> pressage anglais: 1-9-7-0 + bells of avignon + tell them you're mine + now you want to be loved + soon is sleeping (uk)....


Dernière édition par thierry le Jeu 29 Nov 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:27

Pierre a écrit:
thierry a écrit:

En fait Cherry Red est une excellente maison de disque et ressort énormément d'album des années 70 et 80. Je me rappelle d'une rééditon de Dutronc voilà un ou deux ans ou encore un album rare de Johnny de la fin des années 60 (the king of france ou quelque chose comme cela).

Avec tous les disques anglais de Françoise je pensais qu'ils ne s'intéresseraient pas à elle.

Il y a deux ans, quand j'avais acheter les disques de KM, il y avait un forum qui demandait ce que l'on souhaitait (visiblement, ils l'ont remplacé par la suggestion box). Je me rappelle que j'y avais demandé la réédition avec la couverture originale de 1-9-7-0 et de l'album en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:55

Pierre a écrit:
C'est marrant qu'il n'aient pas mis les titres en allemand et en anglais correspondant à ce 1er album ?
A choisir je préfère les italiens qui sont inédits que les allemands ou les anglais qui sont déjà sortis sur CD. Ou alors tu veux dire L'ENSEMBLE des titres mais il aurait fallu 2 CDs pour le coup. Etonnant qu'ils aient privilégiés l'italien que l'anglais mais c'est une heureuse chose au final.

Doit y avoir des histoires de domaine public pourtant j'étais archi certain que la loi avait été changée. Je vais chercher sur Google l'article auquel je pense.
Me semble que dans les pays anglo-saxons la loi est encore plus restrictive que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:19

En le Royaume Uni c'est 70 années http://www.guardian.co.uk/media/2011/sep/12/musicians-copyright-extension http://www.lawontheweb.co.uk/Media_Law/Music_Copyright
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:31

Sur le site de Cherry Red Records;--""Françoise Hardy's dreamy, languid, melancholy, angelic, elegant and seductive 1962 debut album featured the winsome ‘Tous Les Garçons Et Les Filles’ (All the Boys and Girls), a hit single all across Europe that sold more than two million copies.
Françoise was just eighteen when she recorded this remarkable collection of (mostly) original songs. The public were captivated by her charm, responding in part to some of the same qualities they had found in the emerging bossa nova; a singular, understated voice, intensity, intelligence, the simplicity and sophistication of the songs.
Here, the original classic album is augmented by Italian versions of these and other songs recorded under the auspices of Ezio Leoni.
In 1963 Hardy was invited to represent Monaco at the Eurovision Song Contest where she performed her own composition, the lovely L'amour S'en va. She came sixth. (Nana Mouskouri and Monica Zetterlund were among the competition and they didn't win either). She re-visited the UK singles chart in 1965 when her ‘Dans le Monde Entier’ (All Over the World) reached the Top Twenty.
Françoise has been described as "Liz from Billy Liar made real”, "Garbo meets Greco” and "The Epitome of the Modern Woman”. Bob Dylan dedicated a poem to her (At the Seine's Edge).
"I was for a very long time passionately in love with her, as I'm sure she's guessed. Every male in the world, and a number of females also were, and we all still are" David Bowie
"She was the ultimate pin-up of most hip, Chelsea, beat bedroom walls, and I know for a fact, many of the groups who were notorious and slowly becoming successful, such as the Rolling Stones, Brian Jones and Mick Jagger, the Beatles, John Lennon, Paul McCartney, and many other groups were all desperately interested in having Françoise Hardy become their girlfriend in some way.” Malcolm McLaren""
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:19

http://www.numerama.com/magazine/19776-les-droits-sur-la-musique-seront-etendus-a-70-ans-d-ici-fin-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:38

A partir de fin 2013, prolongement de 20 ans... En théorie, la loi actuelle s'applique et tous les titres sortis entre 1962 et 1963 pourraient être exploités jusqu'à fin 2013???.

Une nouvelle compilation intitulée "Toujours" (sur www.cede.ch; aucun descritptif des titres) est annoncée pour le 17 janvier...

Peut-être y aura-t'il une pullulation des compiles incluant les chansons sorties durant ces années?

Cela voudrait dire aussi que FH ne toucherait plus de droits sur TLGELF, le temps de l'amour,....????
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:02

les droits d'auteurs (propriété intellectuelle) sont distribués pendant 70 ans aprés la première publication et les droits phonograhiques (de production) pendant 50 ans....c'est pour ça qu'aprés 50 ans n'importe quel label peut, sans autorisation, sortir les artistes de son choix. Concernant FH elle a donc encore du temps devant elle pour profiter de ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:58

thierry a dit ; "Une nouvelle compilation intitulée "Toujours" (sur www.cede.ch; aucun descritptif des titres) est annoncée pour le 17 janvier.." .---- Au moins cette nième compilation a un prix bas ! Cela peut attirer les fans occasionnels?
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:46

thierry a écrit:


Cela voudrait dire aussi que FH ne toucherait plus de droits sur TLGELF, le temps de l'amour,....????
Etant donné qu'elle "crache dans la soupe" en démolissant à tout va TLGELF et d'autres bluettes, elle sera peut-être contente de ne plus toucher de royalties sur ces titres-là, question de logique ou de morale!
Je m'attends à des flèches, je chipote encore...
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:47

Il y a un cd 2012 "Toujours" de Johnny qui contient ses chansons Vogue. Peut-être ces cds "Toujours" sont une série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition CD album TLGELF + bonus en italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition de l'album TLGELF par Magic Records
» Énième réédition vinyle de l'album TLGELF
» Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus
» 1er album italien en numérique
» REEDITION TLGELF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: