Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Les albums hommage ou de reprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Lun 23 Oct 2017 - 13:32

Un concert hommage de 2016 sort en ce moment. Pas fan du tout de ce que sa voix est devenu, mais je pense que la vie de l'homme, sa personnalité, ses films et quelques très bonnes chansons dépassent son importance réelle dans ce qu'il a apporté musicalement parlant. Ce n'est que mon avis. Sa voix est pour moi difficilement écoutable ... Confused

2CD et DVD !

The Life & Songs of Kris Kristofferson captured performances from the historic, one-night concert event on March 16, 2016 at the Bridgestone Arena that honored the songs of one of the most beloved musical heroes of our time, considered a true songwriters's songwriter. The concert film and available audio recordings feature over 20 once-in-a-lifetime performances, and finds Kris joined by a multi-generational who's-who of country greats including Dierks Bentley, Rosanne Cash, Eric Church, Rodney Crowell, Emmylou Harris, Jamey Johnson, Alison Krauss, Lady Antebellum, Martina McBride, Reba McIntire, Willie Nelson, Jennifer Nettles, Darius Rucker, Hank Williams Jr, Lee Ann Womack and more. Both the album and the film showcase Kristofferson's singular status as one of music's great storytellers and an enduring favorite for performers to interpret. Captured and presented in stunning HD quality with true Dolby 5.1 surround stereo, the full-length concert film and available audio records includes songs from across five decades of peerless work including songs others famously recorded such as 'Me & Bobby McGee,' 'Sunday Mornin' Comin' Down,' 'Help Me Make It Through The Night,' 'For The Good Times,' to songs that that Kris had hits with ('Loving Her Was Easier,' 'Why Me') as well as songs from his later career collaboration The Highwaymen with Nelson, Cash and Waylon Jennings.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Lun 23 Oct 2017 - 13:45

J'ai vu ça en magasin. Le ridicule des "chanteurs" pour Michel Sardou ... Laughing

Au secours ...
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Lun 23 Oct 2017 - 16:01

On atteint vraiment un summum de conneries. On a là les métastases de la gangrène "Renaud et ses lèche-cul".
Les hommages ont toujours existé mais ils n'ont jamais senti autant la soif du pognon.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Ven 17 Nov 2017 - 23:21

Et c'est encore pire. J'ai la sensation que certains spéculent sur la mort prochaine de Johnn Hallyday. Aucun respect pour sortir ça au moment où il est malade

Tous les piques-assiettes habituels sont là. J'y inclue les gens en coulisses, les agents qui poussent à ça de la façon la plus opportunistes possible.

http://www.20minutes.fr/culture/2171175-20171117-johnny-hallyday-peur-tue-avant-heure
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Sam 18 Nov 2017 - 8:55

Je te rejoins entièrement; on y voit dessus la plupart de la mafia des enfoirés... donc pas étonnant!

Ce qui me désole est que c'est à nouveau toujours les mêmes chansons qui sont reprises. Il y a plein de bonnes chansons totalement inconnues aujourd'hui (période "insolitudes" par exemple) qui pourraient êtr e reprises...

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Sam 18 Nov 2017 - 10:18

Laurent78 a écrit:
Aucun respect pour sortir ça au moment où il est malade
Cette histoire de rechute en maladie me paraît une pub bien orchestrée pour aider un album poussif. A mon avis ce pôvre Jojo n'est pas plus en clinique que son épouse n'est distinguée philosophe.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Hier à 20:02

En plus de notre Gégé national, j'ai vu 2 autres albums hommages pour BARBARA :

Sorti le 28 septembre 2017

Le pianiste classique Alexandre Tharaud avec de nombreux invités. Ca semble être un travail soigné et respecteux d'après ce que je lis ça et là.

Sorti en juin 2017

J'en avais sûrement parlé déjà.

thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   Aujourd'hui à 8:20

Moi qui aimait tant Barbara, tous ces hommages (bons comme moins bons) me rendent ses chansons inaudibles. Je n'en peu plus et lève le drapeau blanc. Ils sont en train d'en faire une nouvelle Piaf.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les albums hommage ou de reprises   

Les albums hommage ou de reprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4