Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RTL Stephane BERN

Aller en bas 
+5
vanniot
sundridge18
Jacques
Prune
martinjc
9 participants
AuteurMessage
martinjc
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2012

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:10

l'émission de Stephane BERN sur RTL sera d'iffusée le 2 novembre et est déjà enregistrée. il y a une video sur youtube où l'on voit FH arriver au studio de la rue Bayard et signer des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info.

Voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:05

Merci
Mais elle est rayonnante notre Françoise !
Espérons qu'elle n'aura pas été trop épuisée par toutes ces promos avant la dédicace.
Quelqu'un a-t-il assisté à cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:59

Pas de bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:17


Stéphane BERN et son équipe reçoivent FRANCOISE HARDY


Vendredi 02 Novembre 2012 : FRANCOISE HARDY

Aujourd'hui Stéphane Bern et ses chroniqueurs reçoivent Françoise Hardy pour la sortie de son 1er roman "L'Amour fou" chez Albin Michel et d'un nouvel album portant le même nom que le roman le 5 novembre.

Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:21

un coup d epee dans l eau- emission nulle-entre 2/3 clampins et leurs blagues, les infos, les pubs-bref RAS
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:07

Plutôt en forme, notre Françoise, au micro de Stéphane Bern, dans A la Bonne Heure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son coup de gueule : C'est vrai que Paris est une véritable crottinière...
Son coup de coeur : Sylvia, d'Emmanuel Berl !
A lire d'urgence, dès que nous aurons fini L'Amour Fou !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par Laurent le Ven 2 Nov 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:20

C'est vrai qu'elle avait l'air d'être en forme!!. Heureusement il n'y a pas eu de questions sur la fiscalité. On lui a pourtant tendu la perche avec les grandes fortunes qui partaient à l'étranger. Elle a bien précisé qu'elle ne quitterait jamais Paris et elle en est restée là et elle a très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:27

Dans la 3ème partie de l'émission, on y apprend qu'elle aime :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Keira Knightley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La série télé des Tudors
Et qu'elle mange du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au petit-déjeuner !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décidément très en forme, notre Françoise !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:39

Effectivement, bien agréable cette émission, bonne ambiance sur le plateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:12

Françoise Hardy a écrit:
Mon coup de coeur : Sylvia, d'Emmanuel Berl !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvia - Emmanuel Berl

" Les objets auxquels je tenais le plus ont disparu, les passions se sont évaporées, les amitiés effilochées ; sur tant de pavés que j'ai battus, je reconnais à peine les reflets de mes propres déboires. Une jeune fille qui, devant un lac, pense, comme tant d'autres, vaguement et vainement à la mort, est-ce donc tout le bien que m'ait concédé cette terre, en quarante années ? "

Sylvia n'est ni un récit biographique ni un récit romancé. Les évènements et les personnes, à commencer par la sienne, n'intéressent l'auteur que comme la matière première d'une recherche et d'une expérience. Il s'agit pour lui non de savoir ce qu'il est et ce qui lui advient, mais ce qui de lui subsiste. Sylvia en est pour lui les symboles et il ne doute pas que toute vie en contienne une analogue, que chacun d'entre nous ait sa part de grâce.

Qu'est-ce donc que Sylvia finalement ? C'est avant tout une confession et les rêveries d'un homme solitaire, en quête de lui-même, ardent à deviner le secret de sa propre charade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:51

Laurent a écrit:
Emmanuel Berl
[/size]

Mari de Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:24

Pierre a écrit:
Emmanuel Berl = Mari de Mireille.
Oui, Pierre,
tout le monde sait aussi
que Mireille l'appelait Théodore,
et que ce Théodore aimait bien la petite Françoise !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:56

Grand merci Laurent pour le lien de cette troisième partie dont le visionnage fut pour moi un vrai régal ,
vu que toutes les confidences faites décrivent si bien la personnalité et les goûts dans des domaines si variés de la françoise d'aujourd'hui.
Je compte bien tester le pain des fleurs, découvrir les séries citées que je ne connais pas encore.
J'ai aussi apprécié son avis positif sur Obama

La voir piégée à chantonner si spontanément et aussi longuement sur la chanson de Cora Vaucaire a été pour moi un moment jubilatoire d'autant plus que dans mes souvenirs, je ne l'ai jamais vue faire cela, Sauf, il y a quelques années, lors d'une émission où elle s'était vite ravisée en mettant sa main sur la bouche: c'était sur "ra papapapa"r de All you need is love.
Les occasions étaient pourtant offertes souvent: par exemple quand La grande Sophie avait interprété en live devant elle "Mister", idem avec Dave dans "La maison où.."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN EmptySam 3 Nov 2012 - 12:54

matthew a écrit:
La voir piégée à chantonner si spontanément et aussi longuement sur la chanson de Cora Vaucaire a été pour moi un moment jubilatoire.
Oui, quel moment délicieux !
Elle qui déteste le direct, se mettre à vocaliser de la sorte fut un réel plaisir, et devrait être un moment d'anthologie !
Voici la chanson originale interprétée par Cora Vaucaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL Stephane BERN Empty
MessageSujet: Re: RTL Stephane BERN   RTL Stephane BERN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL Stephane BERN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTL - A la bonne heure (Stéphane Bern)
» françoise est l'invitée de Stéphane Bern sur RTL.
» JM Périer et Françoise invités de Stéphane Bern (RTL)
» Interview de juillet 2000 par Stéphane Ollivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: