Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)

Aller en bas 
+17
Prune
Pierre G
vanniot
genevieve g
CLAUDE
Laurent
PG7517
Anne
AnnaM
71coline
AMALRIC
michel bh
momo2222
thierry
Pierre
Laurent78
jpaul
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:51

J'aurais aimé y etre pour enfin vous rencontrer .....mais....je bosse le samedi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:08

Je suis arrivé trop tard...

Pas de photos ?


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:20


racontez nous, s'il vous plait

comment était elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:16

Pour ma part, cette rencontre même si elle n'était la première restera un très beau moment. Elle était vraiment très sereine. Souriante et détendue au cours de l'entretien et au moment de la dédicace. Elle a même souvent ri aux éclats et j'aurais été curieux de savoir ce qui provoquait une telle hilarité ^^.
J'ai trouvé la rencontre vraiment intéressante et le journaliste semblait véritablement aimer son invitée. Il n'avait aucune note et n'a pas commis de faux-pas. Personnellement j'ai appris deux choses que j'ignorais. Le titre initial du roman était "Emprise" et la chanson écartée était un titre d'Alain Lubrano qui avait été enregistré pour "La Pluie Sans Parapluie". FH a dit qu'elle aimait beaucoup ce titre mais AL ne trouvait pas le texte réussi et avait refusé qu'il soit intégré. Elle a cherché à le mettre dans "L'Amour Fou" car elle aimait l'idée qu'une de ses chansons y figure mais comme il a déjà été dit, cela n'allait pas.
Concernant la rencontre, il était tout a fait possible de faire signer plus d'un article. Peut-être les choses ont elles évoluées après mais au début (j'étais placé au 3è rang et donc dans la première demi-heure), on ne m'a fait aucune remarque et les personnes passées avant moi demandaient souvent plusieurs dédicaces.
J'ai été très surpris de voir beaucoup de romans à faire signer. Je ne m'y attendais vraiment pas ! Lorsque je suis arrivé, j'ai compris en entendant quelques bribes de conversation que FH cherchait désespérément à savoir ce que les gens en avaient pensé. Mais personne ne l'avait encore lu.
Arrivé je lui présente le roman et elle me demande si je l'ai lu ce qui était le cas. Elle m'a immédiatement demandé ce que j'en pensais, car elle m'a expliqué que personne ne lui en parlait, qu'en France elle n'avait aucun retour et que seule la presse étrangère lui en parlait. Je lui ai donc dit que j'avais énormément aimé le style très analytique et le choc entre l'écriture, très concrète et le sentiment abstrait qui était disséqué et j'ai ajouté que si le roman était sorti indépendamment du disque le titre "Emprise" collait parfaitement. Elle a été très attentive à ce que je lui disais, et elle a dit que cela lui faisait très plaisir et que cela était très important pour elle. Ce récit, lui tient vraiment beaucoup à coeur, bien plus que les passages promo ne le laissent penser. J'ai ajouté que je pensais que le bouche à oreille devait être bon, car je ne m'attendait pas à voir autant de romans et elle s'est un peu plus animée en répondant "mais moi non plus" avant de me parler du classement des romans dans l'Express, me disant mi étonnée mi fière qu'elle était devant Philip Roth.
Sinon, le moment durait tellement qu'un garde est venu par deux fois pour me demander de partir, mais comme il s'agissait d'une discussion, il n'a pas réussi, ni osé l'interrompre ^^.

Sinon, la caméra était là pour une télé allemande car en quittant la table, la journaliste m'a demandé si elle pouvait m'interroger. Je pense que le reportage inclura une interview qui s'est faite après. J'ai demandé à la journaliste et elle m'a dit que cela se trouverait sur le net. C'était pour Deutsche Welt, et elle m'a dit que l'on pourrait la trouver dans Google en cherchant "DW Françoise Hardy".

Voilà c'était un moment très agréable, car elle était très en forme, sereine et apaisée. Un peu surprise de voir tout ce monde à son arrivée il m'a semblé.
Je suis certain qu'il y a d'autres choses à en dire, bien plus intéressantes, mais ce sont celles qui m'ont marqué ou étonné, et j'avais envie de les partager avec vous. Excellent week-end à tou(te)s !

Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:00

Merci d'avoir pris le temps de donner tous ces détails....très intéressants....

Je crois effectivement que Françoise tient beaucoup à ce livre...sans doute parceque cette forme d'écriture est un execice d'un nouveau genre...Elle sait ce que son public pense de ses chansons, donc ça l'intéresse moins que d'avoir des commentaires sur ce récit, dont elle était persuadée qu'il n'attirerait qu'un nombre réduit de lecteurs...Elle est très surprise et presque troublée par ce bon démarrage...

Le succès la trouble toujours...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:35

J'ai profité de la longue attente durant la séance de dédicace pour interroger pas mal de personnes sur le livre (que je n'ai pas lu). Curieusement il y a eu d'abord un blanc, à chaque fois, puis des avis flous ou un peu embarrassés, balbutiés, comme si les gens ne savaient pas très bien quoi dire où n'osaient pas.
Les journalistes ne se mouillent pas et dans les interviews posent des questions sur le CD à 98 %. Pourtant le public, depuis le temps, connait les réponses. Je sais bien que Françoise HArdy est d'abord et avant tout une chanteuse mais quand même.
J'attends effectivement qu'on l'invite dans des émissions littéraires.
Quant au bon démarrage il est peut-être dû, aussi, au succès de la biographie. C'est le même effet que pour la première semaine de sortie d'un 2ème film quand le premier a très bien marché. Ensuite le bouche à oreille fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:23

Merci Densher ;merci Anne pour toutes vos remarques et observations..Merci pour nous qui n'étions pas la
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:46

Je l'ai trouvé très en forme, très souriante et avec beaucoup d'humour quand je suis arrivé devant elle, elle me dit " c'est pour Pascal ?"devant mon étonnement, elle me dit :"je pensais avoir affaire à pascal Obispo", en fait j'ai le crâne rasé et c'était donc de l'humour !!!!Ce fut vraiment un moment très plaisant, je n'ai rien de plus à dire sinon que je m'excuse auprès de tous ceux qui étaient là car j'étais très pressé et je suis reparti assez précipitamment sans leur dire au revoir.
Ce serait vraiment très sympa de se rencontrer de temps en temps en dehors des dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:11

Merci Rita...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:24

Et encore merci Rita ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:40

chaton a écrit:

racontez nous, s'il vous plait

Je suis arrivé avec Romain vers 14h15 et il y avait déjà du monde.
J'ai salué Thierry et AnnaM, Amalric, assis à côté de Jean-Paul et Jacques que je ne connaissais pas.
Je suis allé m'asseoir près de momo et… j'aurais du y rester car je me suis retrouvé debout,
derrière les rangées de fauteuils, parmi les recalés de la dédicace.
Françoise avait une interview pour une télé allemande et elle n'a pas pu,
comme elle le fait habituellement, rencontrer tous les gens venus la voir.
Je me suis consolé en allant boire un verre avec quelques heureux qui avaient leur signature sur leurs livre et CD.
D'accord pour tous se revoir autour d'un verre et pas dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:32

Pierre a écrit:
chaton a écrit:

racontez nous, s'il vous plait

Je suis arrivé avec Romain vers 14h15 et il y avait déjà du monde.
J'ai salué Thierry et AnnaM, Amalric, assis à côté de Jean-Paul et Jacques que je ne connaissais pas.
Je suis allé m'asseoir près de momo et… j'aurais du y rester car je me suis retrouvé debout,
derrière les rangées de fauteuils, parmi les recalés de la dédicace.
Françoise avait une interview pour une télé allemande et elle n'a pas pu,
comme elle le fait habituellement, rencontrer tous les gens venus la voir.
Je me suis consolé en allant boire un verre avec quelques heureux qui avaient leur signature sur leurs livre et CD.
D'accord pour tous se revoir autour d'un verre et pas dans une autre vie.
..

pas cool quand même,je suis sure que Françoise n'as pas était mis au courant,je pense que cela ne lui aurait pas plu..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:53

Merci Pierre de m'avoir nommée ! non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:12

Anne a écrit:
Merci Pierre de m'avoir nommée ! non mais !!!!!

Tu es arrivée en retard et je t'ai fait des bises. Tu es venue à la fois au bistro et chez Romain avec Anna et Thierry pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:29



MERCI MERCI!!!!!

merci à densher pour les infos : passionnant!!
merci à rita pour les photos...les premières ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:30



comme je vous envie. Il y aura peut etre d'autres dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:55

Pierre a écrit:
Anne a écrit:
Merci Pierre de m'avoir nommée ! non mais !!!!!

Tu es arrivée en retard et je t'ai fait des bises. Tu es venue à la fois au bistro et chez Romain avec Anna et Thierry pour boire un coup.

Merci pour cette "réparation" . Et détaillée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:59

Pierre a écrit:
Tu es arrivée en retard et je t'ai fait des bises. Tu es venue à la fois au bistro et chez Romain avec Anna et Thierry pour boire un coup.
Effectivement...
tu ne pouvais pas l'oublier !
lol&mdr

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:01

Pierre qui va à la chasse.....allez, à biientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:11

chaton a écrit:


MERCI MERCI!!!!!

merci à densher pour les infos : passionnant!!
merci à rita pour les photos...les premières ici.

Idem!!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:15

momo2222 a écrit:
Pierre qui va à la chasse.....allez, à biientôt^^

J'ai bien retenu la leçon…
Je ne regrette pas d'être venu en tous cas.
Rassuré par sa vivacité d'esprit et son apparente bonne forme physique,
comme l'a remarqué l'interviewer qui n'a eu que 3 ou 4 questions à poser
pour qu'elle parle avec un plaisir évident de son livres et de son CD
pendant une demi heure avec toujours des phrases pertinentes.
Les bons chiffres de ventes ont du y être pour quelque chose, on est tous plus joyeux face à une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:30

Il y avait effectivement pas mal de monde ! Et Françoise était dans une forme assez éblouissante j'ai trouvé (tjrs maigrissime mais bon ça ça n'est pas nouveau). Très vive, communiquant beaucoup avec le public lors de l'ITW du pauvre journaliste de la FNAC qui avait du mal à en placer une.

Le succès du livre et du disque doit sacrément la rebooster en fait.

Ce qui m'étonne surtout dans les dédicaces de Hardy c'est la variété du public présent. Le nombre de jeunes trentenaires aussi surtout, garçons ou filles.
Son autobio (et maintenant ce livre là) a aussi ramené, chose étrange, pas mal de femmes quinqua-sexagénaires qui se sont sans doutes reconnues dans les tourments amoureux de Françoise et se sentent proches de ce qu'elle a vécu. Du coup toute sorte de public se côtoie.

Toujours aussi ouverte et sympathique avec les gens qui viennent lui parler.
Je pense aussi qu'elle est sympa car son public n'est pas envahissant comme peut l'être celui de Sheila (dont je me souviens la dédicace du Virgin des Champs) qui lui parle comme si c'était la meilleure pote.
Ça parait idiot à dire mais le public de Hardy l'écoute parler, n'hurle pas des invectives à la con du fond de la salle comme le font les Vartan, du genre "Sylvie on t'aime !" (ça m'insupporte ce genre de trucs), n'essaye pas de l'embrasser ou de la palper. Je me rappelle que Sheila les fans la tutoyait carrément !

Bref donc elle n'est pas fermée face à des gens qui se comportent de manière "normale" et au final ce sont des heures de parlote avec chaque personne qui vient lui faire dédicacer son truc (ce qui fait que les dédicaces n'en finissent plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:46

Romain a écrit:


Bref donc elle n'est pas fermée face à des gens qui se comportent de manière "normale" et au final ce sont des heures de parlote avec chaque personne qui vient lui faire dédicacer son truc (ce qui fait que les dédicaces n'en finissent plus)

Les autres fois, n'ayant pas de contraintes professionnelles, elle avait toujours signé jusqu'à la dernière personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:07

Pierre a écrit:
Romain a écrit:


Bref donc elle n'est pas fermée face à des gens qui se comportent de manière "normale" et au final ce sont des heures de parlote avec chaque personne qui vient lui faire dédicacer son truc (ce qui fait que les dédicaces n'en finissent plus)

Les autres fois, n'ayant pas de contraintes professionnelles, elle avait toujours signé jusqu'à la dernière personne présente.
..

Si la dernière fois,elle avait une télé après,c'est pour cela qu'un dédicace par personne..La je croyais la promo,finie??....

Françoise n'a jamais été fermée avec son public,peut-être aussi,par-ce qu'on lui ressemble par certains cotés ,une pointe de retenue
..
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:21

Merci à tous pour les rapports et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)   Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Platine (Novembre 2012)
» C à vous sur France 5 le 12 Novembre 2012.
» Le Devoir (Québec - 17 novembre 2012)
» Laissez-vous tenter (RTL - 5 novembre 2012)
» Site FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: