Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 22 Oct 2016 - 17:51

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 THIEFAINE_3259560357641705422

Bon, je vais aller voir Hubert-Félix pour la 11e fois je crois ( ou la 12e je sais plus Mr. Green  )

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:50

Laurent78 a écrit:
je vais aller voir Hubert-Félix pour la 11e fois
Désolé, mais là on ne peut plus rien pour toi face à ce suicide à dose homéopathique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:29

Au contraire, c'est toujours aussi intense et beau !  I love you

Tiens 2H15 de concert de 2013 rien que pour toi Claude Mr. Green :

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:29

Laurent78 a écrit:
2H15 de concert de 2013 rien que pour toi Claude
Impossible de poster une réponse, je suis mort d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:23

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
2H15 de concert de 2013 rien que pour toi Claude
Impossible de poster une réponse, je suis mort d'ennui.

C'est quand ton dernier concert Claude ? J'ai peur de ta réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:16

Ces temps, cela ne donne plus trop envie d'aller voir des concerts: tout est figé et mis en scène, chaque soir la même setlist avec des chansons tellement chantées que cela n'a plus aucun intérêt, le même discours entre les chansons (à l'exception de chez Dylan où il n'y en a pas...), tout commence à l'heure, tout fini à l'heure avec le même rappel, verre en plastique car interdit de prende du verres, interdit de fumer, vieux fans portant le t-shirt de l'artiste. Quant à ce dernier, on ressent d'une manière ou d'une autre, vendant bien moins de disques, qu'il est "obligé" d'être là, à se faire mitrailler par une lignée de téléphones portables. Voilà, juste un constat de la situation en 2016 chez les artistes milieu/haut de l'affiche.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:44

Laurent78 a écrit:
C'est quand ton dernier concert Claude ?
Polnareff cet été à Clermont Ferrand, pas de quoi avoir peur, même si Polna comme Thiéfaine peut servir d'affiche à la nouvelle saison de Walking Deads.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:19

thierry a écrit:
Ces temps, cela ne donne plus trop envie d'aller voir des concerts: tout est figé et mis en scène, chaque soir la même setlist avec des chansons tellement chantées que cela n'a plus aucun intérêt, le même discours entre les chansons (à l'exception de chez Dylan où il n'y en a pas...), tout commence à l'heure, tout fini à l'heure avec le même rappel, verre en plastique car interdit de prende du verres, interdit de fumer, vieux fans portant le t-shirt de l'artiste. Quant à ce dernier, on ressent d'une manière ou d'une autre, vendant bien moins de disques, qu'il est "obligé" d'être là, à se faire mitrailler par une lignée de téléphones portables. Voilà, juste un constat de la situation en 2016 chez les artistes milieu/haut de l'affiche.

Oui, y a une sorte de train-train chez les artistes connus. Il parait que le concert des Red Hot Chili Peppers a été une cata il y a 10 jours à Bercy, pardon AccordHotel Arena. Déjà que ce ne sont plus les mêmes musiciens pour certains, ce fût bâclé et vite fait, pas très bien fait.  En plus "La Femme" en 1ere partie s'est fait insultée ou sifflé ...

Mais chez les grands noms ( ce qui contient des légendes, comme des starlettes du moment ), y a un manque de spontanéité à mon goût.

J'ai surpris Thiéfaine en concert faire la même remarque/présentation d'une chanson au mot près et ça m'a gêné. Il n'est pas à l'aise pour parler et c'est pour ça qu'on l'aime aussi. De même en interview TV, il a dit 2-3 fois la même chose. Bon, les intervieweurs ne proposent pas forcément des questions originales non plus, n'est pas Philippe Labro ou Catherine Ceylac qui veut.  Alors oui, ça se prépare la TV, alors je peux le comprendre aussi, Sony Music doit le conseiller depuis qu'il est plus exposé.

Dolly ressort ses histoires et blagues éculées à chaque concert, avec quelques petites variantes. Mais elle arrive à rendre ça spontané quand même, et je crois que le public les attend, idem dans les talk-show. Un côté one-woman show en somme.  Emmylou parle peu en concert, quelques petites anecdotes sur un songwriter qu'elle aime ou sur un souvenir de scène.


Emmylou en Suisse en 1993 à Gstaad


Willie Nelson est un timide maladif, mais pendant ses solos de guitare, il sourit beaucoup aux gens, remercie souvent, ne parle peu.  



Tori Amos non plus, elle en fait un peu trop, mais ça fait partie de ce qui plait à ses plus grands fans j'imagine (un peu trop hystériques à mon goût les fans de Tori ).




Bon Iggy Pop est toujours génial sur scène même si finalement, il se répète aussi depuis tant d'années. Et c'est pas grave I love you

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:48

Tiens, Loreena McKennitt à Paris au Grand Rex en mars 2017. Je ne l'ai jamais vue sur scène, ça me plairait bien.

http://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/125768-loreena-mckennitt-en-concert-au-grand-rex-de-paris-en-2017

Les deux derniers albums datent de 2008 et 2010, puis des Live en 2009 et 2011, et compil en 2009 et 2014 ( + Live inclus, dur de s'y retrouver ). Bref Loreena a ralenti ses sorties de nouveautés.


2012 au festival Folk de Cambridge
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:09

"Immer wieder sage ich: "Nie wieder" und dann GEHE ich’s noch einmal, noch einmal, immer nochmal..."

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 20161028_205333

Et puis ce sera l'occasion de découvrir WUPPERTAL, la célèbre ville allemande avec son train suspendu

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Wuppertaler-Schwebebahn-0024-2013-07-18-Varresbecker_Str

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 2:52

Hé oui, un concert est une bonne excuse pour voyager un peu
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:29

thierry a écrit:
Et puis ce sera l'occasion de découvrir WUPPERTAL
Annulez l'arsenic dans le fendant, ce sera dans un chocolat au "Wunder Bar" ou au "Finkhauser" avant le concert de Nena qu'il n'ait pas à subir une seconde torture.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:18

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 THIEFAINE_3259560357641705422

Pour la dernière de la tournée de Thiéfaine, la première partie fût JOSEPH D'ANVERS, c'était pas mal :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Coverdef



Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:15

Laurent78 a écrit:
C'est quand ton dernier concert Claude ?  J'ai peur de ta réponse pale
On efface Polnareff et on met à la place Zaz .... Comment dire ? Ras le bol Zaz, même si elle a un grand avenir aux soirées music hall du Club Med.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:22

Kris Kristofferson fait figure de légende, même si pour moi, il n'a pas le nombre de chansons de qualité suffisantes comparés à d'autres grands noms. Alors ai-je envie de le voir sur scène, je ne sais pas trop.  En tout cas, il a prévu de passé en France, en Suisse, en Belgique lors de sa tournée européenne

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Facebook_event_143722026121174


KRIS RISTOFFERSON EN EUROPE - JUIN-JUILLET 2017

Jun 13 UKK (Uppsala Concert & COngress Sentre) Uppsala, Sweden
Jun 14 Liseberg Amusement Park Gothenburg, Sweden
Jun 16 Komos Festival at Kongens Have Copenhagen, Denmark
Jun 17 Vaerket Randers, Denmark
Jun 18 BluesGarage Hanover, Germany
Jun 20 TivoliVredenburg - Grote Zaal Utrecht, Netherlands
Jun 21 De Roma Antwerp, Belgium
Jun 25 La Cigale Paris, France

Jun 26 Festival Jardins De Pedralbes Barcelona, Spain
Jun 28 Kongresshaus Zürich Zurich, Switzerland
Jun 30 Forum am Schlosspark Ludwigsburg, Germany
Jul 01 Castle Garden Sychrov Sychrov, Czech Republic
Jul 03 Jahrhunderthalle Frankfurt, Germany
Jul 04 Ulmer Zelt Festival Ulm, Germany
Jul 06 Zelt-Musik-Festival   Freiburg, Germany
Jul 07 Clam Rock @ Castle Clam Klam, Austria
Jul 08 Lovely Days @ Schloss Esterházy Eisenstadt, Austria
Jul 09 Burgarena Finkenstein Finkenstein Am Faaker See, Austria


Mais le bonhomme semble fatigué. D'aucuns ont déclaré qu'il avait des pertes de mémoire, voire de la démence. Alors pourquoi lui infliger cette longue tournée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:53

Je ne me déplacerai pas pour voir chanter un gars de 80 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:52

Laurent78 a écrit:

Mais le bonhomme semble fatigué. D'aucuns ont déclaré qu'il avait des pertes de mémoire, voire de la démence. Alors pourquoi lui infliger cette longue tournée ?

C'est inquiétant cela. La famille qui voit en lui encore du potentiel de rendement? Visiblement oui, car la Kongresshaus à ZH prend bien 2000 places.

Me fait un peu penser à la tournée actuelle de Renaud, sa seule volonté?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:27

Anne a écrit:
Je ne me déplacerai pas pour voir chanter un gars de 80 ans ...

En 2009 je crois, j'ai eu la chance de voir Willie Nelson au Grand Rex à Paris. Il avait 75 ans et j'ai passé un excellent moment. Cabrel et Hugues Aufray étaient là et ont aussi passé un bon moment de toute évidence.

Mais là Kristofferson, il m'inquiète ( Willie aussi d'ailleurs ces dernières semaines ) , et j'ai regardé une 2e vidéo 2016 dans un festival, c'est pas la forme.



En 1970


En 1993 avec Willie Nelson, Waylon Jennings et Johnny Cash
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:34


A 83 ans, Willie Nelson me touche toujours, et je pourrais encore le voir en concert

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 7:27

L'occasion rêvée de revenir à Paris!

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Envoyé_le_15_2_2017_à_16_09_11

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:13

Ils sont inoxydables les Blondie.  Ce sont les mêmes musiciens depuis longtemps ?

Emmylou revient en France ... mais pas à Paris, ni dans une autre grande ville. Pas un festival rock non plus, mais le festival country de Craponne sur Arzon, en Auvergne.  Sud-Ouest de Lyon, pas loin de Saint Etienne.

http://www.festivaldecraponne.com/le-programme-2016/

http://www.festivaldecraponne.com/le-programme-2016/la-grande-scene/emmylou-harris-usa/


Emmylou Harris et Buddy Miller, octobre 2016


CRAPONNE-SUR-ARZON - FESTIVAL COUNTRY RENDEZ-VOUS
Emmylou Harris : une superstar pour fêter la 30e édition en grande pompe


L’artiste aux quarante ans de carrière et aux 13 Grammy Awards sera sur la scène du festival le 29 juillet. Pour les organisateurs, la chanteuse américaine est « la plus grande star jamais invitée au festival ».


Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Emmylou-harris_3077253
Emmylou Harris « va passer 24 heures en Haute-Loire avec un emploi du temps minuté », explique Delphine Magaud. Photo Véronique ROLLAND

Treize Grammy Awards sur trente-neuf nominations entre 1976 et 2016, un Billboard Century Award (1999) … Emmylou Harris est une superstar aux États-Unis et l’une de celles qui pourraient prétendre au trône de la papesse mondiale de la country music. Samedi 29 juillet, aux alentours de 21 h 30, le public vellave aura l’occasion de la découvrir sur la scène du festival Country Rendez-vous, 30e du nom. « Elle est clairement la plus grande artiste que nous n’avons jamais eue dans notre programmation », se réjouit Delphine Magaud, responsable de la communication au sein de l’association qui gère l’événement.

Un duo avec Johnny Hallyday en 1984

« Nous avions eu la chance de recevoir Bill Monroe, celui qui est considéré comme l’inventeur du bluegrass, à Dore-l’Église en 1992 (les cinq premières éditions du festival avaient lieu dans cette commune du Puy-de-Dôme avant de migrer à Craponne-sur-Arzon en 1993, NDLR). On avait aussi eu Alison Krauss (1996) et d’autres très grands noms de la musique country comme Marty Stuart, Eric Church ou The Mavericks. Mais, là, Emmylou Harris, c’est vraiment un ton encore au dessus », assure-t-elle.

L’artiste américaine, qui a même chanté en duo avec Johnny Hallyday ( If I were a carpenter , 1984) possède un solide bagage artistique et devrait, à elle seule, donner une couleur particulière à cette 30e édition dont la programmation n’a pas encore livré tous ses secrets : « Il reste encore cinq artistes à dévoiler, dont trois qui ont des statuts de têtes d’affiche. »

Les amateurs de line dance et de cette musique aux multiples déclinaisons pourraient donc encore avoir de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 7:41

[quote="Laurent78"

CRAPONNE-SUR-ARZON - FESTIVAL COUNTRY RENDEZ-VOUS
Emmylou Harris : une superstar pour fêter la 30e édition en grande pompe
[/quote]

Etonnant qu'il n'y ait pas de date en Allemagne ou en Suisse allemande, ce sont deux pays friands de country (bon les craponnais-arzonien ne seront pas dépaysés...). Si celle passe en Suisse, j'irais bien la voir.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 7:49

Laurent78 a écrit:
Ils sont inoxydables les Blondie.  Ce sont les mêmes musiciens depuis longtemps ?.

Trois membres sont de la line-up d'origine de 1974.

C'est la 1ere fois que je vais à l'Olympia... Bon, cela me fait déjà royalement c.... d'aller voir un concert assis.

Ensuite, vente des tickets: sur le site de l'Olympia, mise en vente vendredi 17 février à 10h00, Fnac et autre: lundi 20 février à 10h00...

A 9h00 je me rends sur le site de l'Olympia, aucun achat possible. J'attends 10h00, vers 9h55 je me connect et au miracle, la réservation est ouverte. Lorsque je veux choisir mon siège, les 5 premiers rangs SONT EVIDEMMENT déjà tous réservés... Voilà la transparence du monde de la billetterie... Moralité, la prochaine fois j'irai en Angleterre où l'on a la chance de voir un concert pop-rock debout, sans être entouré de bourgeois endimanchés qui vont se rendre à ce concert juste pour voir le mythe que les journaux parisiens vont parvenir à leur fourguer (et qui seront forcément déçu à la fin du concert).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 21:30

thierry a écrit:
Laurent78 a écrit:


CRAPONNE-SUR-ARZON - FESTIVAL COUNTRY RENDEZ-VOUS
Emmylou Harris : une superstar pour fêter la 30e édition en grande pompe

Etonnant qu'il n'y ait pas de date en Allemagne ou en Suisse allemande, ce sont deux pays friands de country (bon les craponnais-arzonien ne seront pas dépaysés...). Si celle passe en Suisse, j'irais bien la voir.

Sur son site, il n'y a que 3 dates européennes en ce moment, celle-ci et 2 dates en Suède début août. Donc ça va venir.
http://www.emmylouharris.com/tour.html


Dernière édition par Laurent78 le Dim 19 Fév 2017 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:19

thierry a écrit:
Laurent78 a écrit:
Ils sont inoxydables les Blondie.  Ce sont les mêmes musiciens depuis longtemps ?.

Trois membres sont de la line-up d'origine de 1974.

C'est la 1ere fois que je vais à l'Olympia... Bon, cela me fait déjà royalement c.... d'aller voir un concert assis.

Ensuite, vente des tickets: sur le site de l'Olympia, mise en vente vendredi 17 février à 10h00, Fnac et autre: lundi 20 février à 10h00...

A 9h00 je me rends sur le site de l'Olympia, aucun achat possible. J'attends 10h00, vers 9h55 je me connect et au miracle, la réservation est ouverte. Lorsque je veux choisir mon siège, les 5 premiers rangs SONT EVIDEMMENT déjà tous réservés... Voilà la transparence du monde de la billetterie... Moralité, la prochaine fois j'irai en Angleterre où l'on a la chance de voir un concert pop-rock debout, sans être entouré de bourgeois endimanchés qui vont se rendre à ce concert juste pour voir le mythe que les journaux parisiens vont parvenir à leur fourguer (et qui seront forcément déçu à la fin du concert).


Ah la billeterie, surtout pour les grands noms du rock qui viennent en France, c'est l'enfer. Même les U2, Rolling Stone et compagnie au Stade de France, c'est dur de jouer avec les serveurs pour se procurer ses entrées. Et j'imagine que cela arrange du monde cette situation.

Par contre pour l'Olympia, je te sens déçu voire inquiet ... mais tu as tort. Wink

C'est sûr qu'on s'attend plus un Bataclan, un Zénith, Elysée-Montmartre, voire Casino de Paris/Cigale, Trianon pour du rock.  Mais l'antre de Bécaud, Edith Piaf , Brel a un charme dingue, tu seras séduit; Il y a quelque chose de solennel.

J'ai vu Thiéfaine en 1999 à l'Olympia et c'est l'un de mes plus beaux souvenirs de lui sur scène, l'ambiance était dingue. Je suis tombé sur Christines and the Queens en 2015 ( les hasards de la fête de la musique, j'y suis entré gratuitement et je tombe sur elle) et j'ai bien aimé aussi.  Pas d'inquiétude, les gens ne restent pas assis à l'Olympia  Wink






Tu as déjà vu Blondie dans bien d'autres salles. Les voir dans cette mythique salle de chanson française sera une expérience différente mais super, j'en suis convaincu.  cheers Puis les 5 premiers rangs déjà pris, bah j'imagine qu'ils vont se lever, se serrer et occuper que 2-3 rangs. Puis il y a les couloirs bref, de quoi s'avancer et s'approcher. A moins que tu sois sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» LE SAVIEZ-VOUS ?
» "Chez Vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: