Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Projet Aide Alzheimer / PrintAniA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet Aide Alzheimer / PrintAniA   Mar 4 Juil 2006 - 13:41

Bonjour,

Je viens de recevoir un message comme quoi la diffusion de mon info sur le Projet Aide Alzheimer "PrintAniA" semblait étonner quelque peu dans ce forum de Françoise Hardy. Voilà une bonne trentaine de minutes que je prépare une réponse concernant cette démarche et lors de l'envoi je m'aperçois que le topic d'origine a disparu. Ma réponse s'est donc envolée par la même occasion.

Il me semble qu'il aurait été normal et même souhaité de bien vouloir attendre que je puisse répondre. Ce projet est sérieux et chaque diffusion informative permet de faire avancer les choses.

Je précise donc que j'essaye de mettre en place ce projet depuis plus de 2 ans. Et je suis toujours à la recherche de personnes médiatisées qui auraient pour rôle de parrainer cette action contre Alzheimer. Et pourquoi pas Françoise Hardy?

D'autres artistes me suivent : Muriel Robin, Nicolas Peyrac, Erwann Menthéour, Gabriel Yared... calogero et Mauranne ont désistés, malheureusement.

Si vous désirez plus de précisions concernant cette action, n'hésitez-pas à vous rendre à cette adresse : http://printania.forumactif.com/. Vous pourrez y écouter la chanson "Seuls Comprennent Les Anges", chanson dont les recettes des ventes "prochaines" permettraient d'aider les personnes concernées par cette triste maladie.

Merci et désolé pour cette intrusion particulière.

A bientôt.

Mick. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Projet Aide Alzheimer / PrintAniA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1